USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE DU MERCREDI 21 DEC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Dim 4 Déc - 8:55

Jéjé

Jéjé

Je lance une sortie en semaine pour les coureurs qui sont disponibles.
Donc R.D.V à 8h45 devant Privilège. C'est pas trop tôt surtout en cette période de l'année.
Parcours : Allauch - Les Termes - Auberge Neuve - Belcodène - Peynier - Trets - Le Petit Galibier - St Zacharie - Auriol - Roquevaire - Aubagne. Encore un parcours pour les GI
Distance : 85 KMS (Privilège - Privilège)

2SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Dim 4 Déc - 20:28

Stef

Stef

trop tard pour moi Crying or Very sad il faut que je sois à la maison à 11h 30 grand Max geek

3SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Dim 4 Déc - 20:56

Jéjé

Jéjé

OK Stef, surement une prochaine fois Cool

4SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Lun 5 Déc - 7:13

Stef

Stef

Jéjé a écrit:OK Stef, surement une prochaine fois Cool
Sans problème le week-end mais pour la semaine il faudrait que tu te lève plus tôt Rolling Eyes

5SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mar 6 Déc - 3:59

Admin

Admin
Admin

sans moi je bosse ;je sors mercredi 7 vers 9h00 ,par contre entre noel et jour de l an je suis en vacances

donc un peu de vélo Sad Suspect est prévu un peu ahahahhh

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mar 6 Déc - 6:55

Stef

Stef

Admin a écrit:sans moi je bosse ;je sors mercredi 7 vers 9h00 ,par contre entre noel et jour de l an je suis en vacances

donc un peu de vélo Sad Suspect est prévu un peu ahahahhh
Ho blond geek Dit moi comment tu fais pour faire du vélo pendant que tu travail Rolling Eyes

7SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mar 6 Déc - 19:05

stéphane

stéphane

Pour moi c'est boulot aussi study

8SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Sam 10 Déc - 8:16

Jéjé

Jéjé

Sans problème le week-end mais pour la semaine il faudrait que tu te lève plus tôt Rolling Eyes [/quote]

Mais Stef, maintenant le matin de bonheur ça caille Crying or Very sad No

9SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Sam 10 Déc - 8:18

Jéjé

Jéjé

Aprés vous voyez en fonction de vos disponibilités professionnelles et familiales. study

10SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Sam 10 Déc - 15:56

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:
Admin a écrit:sans moi je bosse ;je sors mercredi 7 vers 9h00 ,par contre entre noel et jour de l an je suis en vacances

donc un peu de vélo Sad Suspect est prévu un peu ahahahhh
Ho blond geek Dit moi comment tu fais pour faire du vélo pendant que tu travail Rolling Eyes

1 rtt par mois ,je prends le mercredi et voila ,une petite sortie

MECREDI 7 DEC

un bon bol d air frais vue les temperature seul au monde a ventabren trop de la bombe[img]SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Photo012[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mar 20 Déc - 10:38

Jéjé

Jéjé

Demain matin, je passe donc à 8h45 à Privilège sauf en cas de pluie bien sûr.

12SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mer 21 Déc - 4:53

Admin

Admin
Admin

mercredi prochain 28 decembre on peut remettre cela

https://ustmcyclisme.1fr1.net

13SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mer 21 Déc - 10:30

Stef

Stef

Admin a écrit:mercredi prochain 28 decembre on peut remettre cela
Oui mais on change de parcour lol!

14SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mer 21 Déc - 10:32

Stef

Stef

Bon ce matin petite sortie en tête à tête avec Jérôme Cool J'ai écourter la sortie pour ne pas rentrer trop tard Parcours

15SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mer 21 Déc - 11:42

Jéjé

Jéjé

Nous étions 2 ce matin. Une belle sortie avec un beau temps et surtout sans vent mais comme Stef devait rentrer de bonheur pour aller bosser, nous avons monter les Termes comme prévu ensuite Auberge Neuve et au lieu de filer sur Belcodène comme initialement prévu, nous sommes passés par la Bouilladisse pour aller grimper le Pigeonnier et retour par le revers des Termes.

16SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Empty Re: SORTIE DU MERCREDI 21 DEC Mer 21 Déc - 18:29

Admin

Admin
Admin

pas mal peu mieux faire rendeer

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum