USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui roule le 1er janvier?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui roule le 1er janvier? Empty qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 18:05

pantani

pantani

alors les GI.................. POUR DEBUTER L ANNEE IL Y AURA QUI
MOI JE SERAI A 8H30 A PRIVILEGE

2qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 18:18

Stef

Stef

Ben ceux qui n’ont pas de famille ou d'amis Rolling Eyes en deux mots toi Twisted Evil Moi je sortirais l’après-midi lol!

3qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 18:24

pantani

pantani

ok dac mes moi je me leve toujour bonheur pas comme phiphi mes 7 H 30 SA SUFFIT POUR ETRE A 8H30 A PRIVILEGE

4qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 18:36

Stef

Stef

pantani a écrit:ok dac mes moi je me leve toujour bonheur pas comme phiphi mes 7 H 30 SA SUFFIT POUR ETRE A 8H30 A PRIVILEGE
En ce couche à minuit tu peut te lever sans problème Laughing Mais en faisant la fête toute la nuit et en buvant quelque litres d’alcool drunken c'est beaucoup plus dur geek

5qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 18:54

pantani

pantani

TA RAISON MES POUR MOI PAS D ALCOOL DONC PAS DE RISQUE SUR SE POINT LA lol!

6qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 18:59

Stef

Stef

pantani a écrit:TA RAISON MES POUR MOI PAS D ALCOOL DONC PAS DE RISQUE SUR SE POINT LA lol!

A petit cochon tu fais le métier Rolling Eyes

7qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Jeu 29 Déc - 20:12

pantani

pantani

et oui pas de secret pour etre leadeur du dois te priver de quelque petit truc comme l alcool
lol!

8qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Ven 30 Déc - 1:27

Stef

Stef

pantani a écrit:et oui pas de secret pour etre leadeur du dois te priver de quelque petit truc comme l alcool
lol!
et aussi de victoire Laughing

9qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Ven 30 Déc - 6:48

pantani

pantani

TA RAISON MES SEUL LE RESULTAT FINAL ET INTERRAISANT Twisted Evil

10qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Ven 30 Déc - 7:11

Admin

Admin
Admin

ytiens cela faisait longtemps que les deux meilleurs charieure ,ne poste plus ensemble,
cela manquant un peu au forum,
bon pour ma part dimanche je sors peux d etre plus tard vers 9hou9h30,pour moi janvier seras sortie astreinte 2fois dans le mois donc les week comme d habitude les termes.ce soir je vais danser alors demain petit decrassge s imposse

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Ven 30 Déc - 9:06

Stef

Stef

pantani a écrit:TA RAISON MES SEUL LE RESULTAT FINAL ET INTERRAISANT Twisted Evil
Ouais de finir deuxième Laughing à bravo lol! et heureusement que t'ai le leader aussi non tu serais avec Raymond et Patricia geek Mais n'oublie pas que 16 Septembre tu fais le grand parcours des Bosses et surtout tu dois finir devant moi affraid Mais sa ce n'ai pas encore gagniez geek

12qui roule le 1er janvier? Empty Re: qui roule le 1er janvier? Ven 30 Déc - 10:39

oger jean serge

oger jean serge

santa avec un peut d'avance bonne fete de fin d'année meilleurs voeux a tous surtout la santée et a bientot sur le vélo rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum