USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI ROULE SE WEEK

+2
stéphane
pantani
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUI ROULE SE WEEK Empty QUI ROULE SE WEEK Jeu 18 Oct - 16:44

pantani

pantani

QUI ROULE SE WEEKEND ET A QUELLE HEURE????????????????

2QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Jeu 18 Oct - 17:00

stéphane

stéphane

J'attends de voir le temps qu'il va faire, car pour l'instant les prévisions ne sont pas terribles.
Si je roule, ce sera dimanche. 8h30 à Privilège.
T'aurais du venir pour la sortie club, on s'est bien régalé.

3QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Jeu 18 Oct - 17:05

pantani

pantani

LE PETIT AVAIS UNE SORTI CLUB AUSSI.....

DOMMAGE MES LA PROCHINE JE VIENDRAI CAR J ANNONCE JE RESTE AU CLUB ET OUI JE PART PLUS CAR LE PETIT ME DEMANDE BEAUCOUP DE TEMPS CAR IL A LES COURSE ET L ENTREINEMENT DONC J AURAIS AS TROP LE TEMP POUR MOI DONC ADIEU LES COURSE UFFOLEP ET RETOUR AVECLES COLLEGUE GI DE L USTM..............

4QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Jeu 18 Oct - 17:34

pantani

pantani

^normalement samedi il fait beau et dimanche pluie donc je crois que ses regler on roule samedi

5QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Jeu 18 Oct - 18:38

Stef

Stef

Tu sais que les course UFOLEP il y en a entre 2 et 4 par week-end Cool cela te laisse le temps d'allez courir Rolling Eyes

6QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Jeu 18 Oct - 18:44

pantani

pantani

Stef a écrit:Tu sais que les course UFOLEP il y en a entre 2 et 4 par week-end Cool cela te laisse le temps d'allez courir Rolling Eyes

oui mes pas le temps de rouler plus donc deja que je roulais pas beaucoup la ily a des chance que je roule moin donc ses pas grave je prendrai mon plaisir avec mon fils......... Twisted Evil Twisted Evil

7QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Ven 19 Oct - 3:13

Admin

Admin
Admin

sage décisions petit scarabée cheers content que tu reste

samedi je roule je passe vers 8h30 a privi,temps annonce pas au top m est cela n est pas important quand on aime on compte pas
dimanche pluie il y auras ,
meteo http://www.sat24.com/foreloop.aspx?type=1
tenue voir nouveau sujet

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Sam 20 Oct - 13:37

GIBE

GIBE

Comme convenu à 8h30 à privilège avec le président et 3 nouveaux les frères claude et daniel Morisson et sylvain gutierrez au départ

nous avons décidé de faire route vers roquefort en passant par les rouvières après les cou de culs pui destination le petit coné et le grand coné ou Sylvain nous quitte pour rejoindre mazargues
nous continuons à quatre vers le camp et la descente sur cuges puis le col de l'ange et le retour en passant par gemenos ou claude rejoint roquevaire pour aller travailler

nous retour sur privilège en laissant au passage daniel à parascandola.

à l'arrivée aux olives mon compteur affiche 73 kms et 26 km/h de moyenne, belle sortie avec un léger vent de face entre le coné et le camp.

Les GI ne reculent jamais ni devant le vent ni devant la peur de se mouiller

9QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 3:08

Admin

Admin
Admin

oui ,avec le nouveau claude morrisson ,je vous annonce tres bon coureurs sans prise de tete et aussi dans l effort,je sais deja en le voyant qui seras la,si son frere adhère au club aussi tres bon coureur il seras la
et aussi un autre bon coureur de mazargues sylvain puissant il seras la

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 5:46

Stef

Stef

Voilà j'suis plus la et il y à plus de client pour rouler Rolling Eyes bon en tous cas c'est bon pour le club et au faite je vais sûrement prendre une double licence cette année king celle du club bien sur et celle du travail pour les UFOLEP

11QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 18:14

Joël

Joël

Cool, le Gibus reste!
ça va encore me permettre d'être hyper motivé et de le titiller pendant au moins 1 an Very Happy

12QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 18:18

Stef

Stef

Joël a écrit:Cool, le Gibus reste!
ça va encore me permettre d'être hyper motivé et de le titiller pendant au moins 1 an Very Happy
Il faut arrête de le titiller, car l'an prochain il va nous faire la misère en cyclo Cool

13QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 18:30

pantani

pantani

Stef a écrit:
Joël a écrit:Cool, le Gibus reste!
ça va encore me permettre d'être hyper motivé et de le titiller pendant au moins 1 an Very Happy
Il faut arrête de le titiller, car l'an prochain il va nous faire la misère en cyclo Cool

pour une foit je t aime ma poule....lol!

14QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 18:43

GIBE

GIBE

tRES bONNE RECRUE POUR 2013

LE RETOUR DU GIBUS jocolor

15QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Dim 21 Oct - 18:48

Stef

Stef

GIBE a écrit:tRES bONNE RECRUE POUR 2013

LE RETOUR DU GIBUS jocolor
Mais il est jamais parti Laughing Il a eux trop peur d'aller avec de vraie coureur Rolling Eyes

16QUI ROULE SE WEEK Empty Re: QUI ROULE SE WEEK Lun 22 Oct - 10:41

stéphane

stéphane

Pour moi, c'était sortie dimanche matin en tête à tête avec Alain.
Un aller - retour pépère au col de l'Ange. Un aller à l'abri du vent dans les roues du VCM au grand complet (4 ou 5 coureurs, je le ai jamais vu aussi nombreux Shocked ), et un retour poussé par le vent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum