USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectif 2012

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectif 2012 Empty Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 8:00

Stef

Stef

Pour ma part j'ai un gros objectif pour 2012 Cool C'est la Fausto Coppi lol! et ensuite ce sera juste une formalité c'est de battre Pantani sur le Grand Parcours des Bosses du 13 Rolling Eyes

Pour les cyclos cette année je devrais faire Les routes de l'étoile et la Spécialized au mois de février s'il fait pas trop froids rendeer ensuite il y aura la Corima le 25 Mars, Les routes du Ventoux ou le Grand Fondo le 15 Avril ( mais je pense que je ferais plutôt les routes du Ventoux ) Les boucles du Verdon le 20 Mai, La Time Megève le 10 Juin (avec mon amis Robert ) La Cyclo du club bien sur Cool La Fausto Coppi (bien sur ) et pour finir l’année en beauté Cool king le grand parcours avec mon pote Pantani lol!

2Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 13:18

pantani

pantani

APRES LA FAUSTO COPPI JE PENSE QUE TU SERA CUIT
ALORS TU VOUDRA FAIRE LE PETIT PARCOURS AU BOSSE, DONC JE T ATTEND PAS DE SOUCIS.
MOI 1 OBJECTIF TE BATTRE AU BOSSE DU 13

3Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 16:31

Stef

Stef

Bon courage car 170 km il va te falloir 12 h pour les fautes farao Laughing Laughing

4Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 19:01

pantani

pantani

ok defi accepter mettre moin de 12H bounce

QUAND TU FAIT DES LONGUES MERCI DE ME TENIR AU COURANT QUE JE VIENNE M ENTRAINNER SUR DES PARCOURS D EXTRATERRESTRE........

5Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 20:26

Stef

Stef

pantani a écrit:ok defi accepter mettre moin de 12H bounce

QUAND TU FAIT DES LONGUES MERCI DE ME TENIR AU COURANT QUE JE VIENNE M ENTRAINNER SUR DES PARCOURS D EXTRATERRESTRE........
Ce serais volontiers mais je ne veux pas de boulet avec moi Laughing et faire moins de 12 h c'est pas très dur mais n'oublie pas que t'as dis que tu allais arriver devant moi Rolling Eyes et je compte pas faire plus de 6 H lol!

6Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 20:42

pantani

pantani

boulet;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; toi meme

t inquiete j ai toujours le telephone pour appeller julie en cas de soucis lol!

7Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Jeu 5 Jan - 21:42

Stef

Stef

pantani a écrit:boulet;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; toi meme

t inquiete j ai toujours le telephone pour appeller julie en cas de soucis lol!
Mais si tu veux faire du long t'as cas aller avec ton collègue Gaudin Laughing Tu feras du 200 bornes en 10 H et en plus il roule en ce moment Cool

8Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Ven 6 Jan - 5:08

Admin

Admin
Admin

ahh c est repartis, j ai bien rit de bon matin ,putain c est bon merci les gars, bon je pense que gib n est pas trop chaud pour faire le grand au bosses , donc il faudrais ,vous mettte sur le moyen ,je viens aussi sur le moyen.stephen les 1000 bosses la specializede interressant au mois de fevrier

https://ustmcyclisme.1fr1.net

9Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Ven 6 Jan - 6:59

Stef

Stef

Ben c'est Pantani qui l'a dit qui me prennait sur le grand parcours des Bosses Cool Maintenant il faut qu'il assume ce qui dit lol! Mais c'est une autre paires de manche Twisted Evil Car il en a plus dans la BOUCHE que ce qui a dans les JAMBES geek

10Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Ven 6 Jan - 7:59

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:boulet;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; toi meme

t inquiete j ai toujours le telephone pour appeller julie en cas de soucis lol!
Mais si tu veux faire du long t'as cas aller avec ton collègue Gaudin Laughing Tu feras du 200 bornes en 10 H et en plus il roule en ce moment Cool

JE COMPTE AUSSI ALLER AVEC MON AMI SERGIO
MES CETTE ANNE JE VAIS ESSAYER D EN FAIRE UN PEU PLUS DES LOMGUES POUR POUVOIR M ALIGNER CONTRE TOI

11Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Ven 6 Jan - 8:21

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:boulet;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; toi meme

t inquiete j ai toujours le telephone pour appeller julie en cas de soucis lol!
Mais si tu veux faire du long t'as cas aller avec ton collègue Gaudin Laughing Tu feras du 200 bornes en 10 H et en plus il roule en ce moment Cool

JE COMPTE AUSSI ALLER AVEC MON AMI SERGIO
MES CETTE ANNE JE VAIS ESSAYER D EN FAIRE UN PEU PLUS DES LOMGUES POUR POUVOIR M ALIGNER CONTRE TOI
C'est pas deux trois sortie à 130 Km qui faut faire Laughing Mais faut que tu en mange des Km Cool et là ce sera une autres paires de manche pour toi Rolling Eyes

12Objectif 2012 Empty Re: Objectif 2012 Ven 6 Jan - 9:28

pantani

pantani

PAS DE SOUCIS JE VAIS ESSAYER CAR CETTE ANNEE MOTIVER

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum