USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week-end 24 et 25 novembre

+2
Admin
stéphane
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1week-end 24 et 25 novembre Empty week-end 24 et 25 novembre Jeu 22 Nov - 17:09

stéphane

stéphane

Une fois n'est pas coutume, d'après les prévisions, encore un week-end pluvieux en perspective Mad
Ca semble un peu mieux le samedi matin. Je vais donc mettre une option sur ce créneau.
Départ 8 h de Dromel en direction du col de l'Ange pour un retour par la gineste. Le samedi, ça devient suicidaire de rentrer par la ville pale

2week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Ven 23 Nov - 15:54

Admin

Admin
Admin

pour ma part samedi je passe vers privelege 8h30 ensuite je rentre ou par gardanne ou les termes rentre 10h30 maxi
dimanche en principe je serais a 8h30 a privilege ,comme j ai du monde je verrais leurs que je me couche

https://ustmcyclisme.1fr1.net

3week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Ven 23 Nov - 16:13

GIBE

GIBE

si tout va bien

sortie 8h30 privilège samedi

et dimanche rdv 8h30 tinazzi, avec mes potes du boulot qui viennent de redecrocher les machines

4week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Ven 23 Nov - 17:28

pantani

pantani

pour moi demain course du petit pantani, cyclocross a la ciotat.....

5week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Sam 24 Nov - 6:31

stéphane

stéphane

Pas motivé aujourd'hui (faut dire que le temps n'aide pas vraiment à se motiver Rolling Eyes )
Je remets ça demain tongue

6week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Sam 24 Nov - 10:40

GIBE

GIBE

ce matin , 2 courageux à privilège à 8h30 yvan et moi même

petite sortie de 65 kms avec parcours gemenos, col de l'ange, les bastides, roquefort la bédoule

cassis et la gineste pour yvan
aubagne, gemenos, et retour à prvivilège pour moi

contient de ma sortie avec tout le parcours sur la plaque pour muscler et une moyenne de 26.5

si le temps le permets demain je remts ça

7week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Sam 24 Nov - 11:02

stéphane

stéphane

Finalement je suis sorti aussi (ma femme m'a mis dehors Wink ), mais légèrement plus tard que prévu. On aurait presque pu se croiser puisque j'ai fait Aubagne, puis j'ai coupé direct vers Roquefort par la petite route, et retour par le revers de la Gineste. Pas de pluie Very Happy

8week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Sam 24 Nov - 18:13

Yvan

Yvan

J'étais à 8h00 à Dromel, ce matin. Le ciel était un un peu moisi, mais j'ai tenté et finalement, température idéale, éclairage satisfaisant, goudron impeccable ; arbitrage maison, quoi Very Happy
J'ai fait un gros bout de chemin avec Gilbert et on a taillé le bout de gras, d'ailleurs Laughing

Je sortirai demain, si la météo le veut bien. Je serai à 8h30 à Dromel. Si météo pourrie, j'irai courir, comme un con affraid

9week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Dim 25 Nov - 4:31

Admin

Admin
Admin

gi toujours la
hier sortie en retard ,j ai fait les termes et rentre par aubagne,j ai croise jerome avec la belle tenue;et ensuite je discute un peu avec jerome claude arrive.

et oui un gi peu en cacher un autre , les tgv sont toujours la ,meme quand vous pensez etre seul a rouler ,il y a toujours un double ailleurs et oui les avions de chasse les mirages

hihihahahahah
bon je viens j, ai dormis 2h30 je serais a privi a 8h30 si le temps le permet quand je verrais mieux le ciel.
pour ma part je susi en plein boum vue les jambes que j avais hier
je sais que c est deux ou trois fois dans l annee ,c est comme cela ,m est je compte etre en forme de base toute l annee

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Dim 25 Nov - 13:46

pantani

pantani

petite sortie avec philippe ce matin pas de pluie mes velo pourrit................
st zac aller retour

11week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Dim 25 Nov - 13:52

Jéjé

Jéjé

Ce matin, au niveau du cinéma les Trois Palmes, j'étais en voiture quand je croise Pantani cheers vers 10h35 - 10h40. Il rentrait déjà de l'entrainement scratch .

12week-end 24 et 25 novembre Empty Re: week-end 24 et 25 novembre Dim 25 Nov - 15:36

Admin

Admin
Admin

pantani ,il était la c est bien cela ,sortie entre les gouttes prope
un regal un regal ,meme avec peu de sommeil ,bonne siete hihi et c est répartis deja la

bon fin de dimanche

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum