USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 3 & du 4 Novembre

+2
Jéjé
Stef
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 15:15

Stef

Stef

bon c'est qui, qui roule ce Week-end Cool

2Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 15:18

Stef

Stef

Ben pas moi Rolling Eyes

3Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 16:09

Jéjé

Jéjé

Stef, nous sommes déjà en Décembre, je sais que le temps passe trop vite ou alors tu anticipes déjà pour le week-end du Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre 2012 lol!

4Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 16:24

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Stef, nous sommes déjà en Décembre, je sais que le temps passe trop vite ou alors tu anticipes déjà pour le week-end du Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre 2012 lol!
à merde geek Mais t'as compris quand même lol!

5Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 16:27

Admin

Admin
Admin

aah ,tiens j ai deja vus cela quelle pars ,ahaha
moi je roule samedi je passe a privi 8h30 ensuite je me ferais bien gardanne
et dimanche je fais la vadrouille a 8h00 a leroy merlin

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 17:50

stéphane

stéphane

Admin a écrit:et dimanche je fais la vadrouille a 8h00 a leroy merlin
Je fais aussi la vadrouille de dimanche.
Pour le rendez-vous à Leroy Merlin c'était pas inscrit 8h30 sur l'affiche ?! study scratch
On n'a qu'à couper la poire en deux et se donner rendez-vous à 8h15, qu'en pensez-vous ? De Dromel, ça fait un départ "raisonnable" vers les 7h45 (avant, à cette saison, ça ferait un peu tôt silent

7Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 18:18

Admin

Admin
Admin

entre 8h00 et 8h15

https://ustmcyclisme.1fr1.net

8Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Ven 2 Déc - 20:01

stéphane

stéphane

Ok, 7h45 à Dromel, puis CLM jusqu'à Leroy Merlin Smile

9Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Sam 3 Déc - 17:50

stéphane

stéphane

Vu ce matin dans la gineste un cycliste avec la tenue USTM, mais pas vu qui c'était cyclops
Que le coupable pris en flag se dénonce !

10Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Sam 3 Déc - 20:00

Joël

Joël

Moi demain il faut que je sois de retour à la maison à 10h... donc je sais pas si je vais rouler. Si j'ai des insomnies je ferai le départ des Pommiers en Vadrouille, mais je ferai 1/2 à Auriol ou St Zach suivant l'heure du départ.
Dans ce cas, 7h45 à Dromel.
Si j'y suis pas c'est que je dors Embarassed

11Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Sam 3 Déc - 22:14

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:Vu ce matin dans la gineste un cycliste avec la tenue USTM, mais pas vu qui c'était cyclops
Que le coupable pris en flag se dénonce !

C'était moi cheers Petite sortie, de même pas 40 kms avec montée de la Gineste sur le grand plateau et le vent de face pale
Demain, comme de bien entendu, si vent, moi course à pieds Laughing

12Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Dim 4 Déc - 5:05

Admin

Admin
Admin

et oui les gars le vent fait partis de cette superbe region pas de pluies au moins

hier un petit 70 km ayg aub gard ayg ,28 de moyenne ,après 5 jours sans velo mes pulsations monte tres vite et redescender très vite ,le repos cela fait du bien au coeurs ,je pense qu il ne faut pas couper plus ,de 5 jours .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

13Sortie du 3 & du 4 Novembre Empty Re: Sortie du 3 & du 4 Novembre Dim 4 Déc - 17:14

stéphane

stéphane

Une bonne sortie ce matin.
En ce qui me concerne, demi-tour en haut de la Sambuc.
90 bornes et 29 de moyenne.
Et merci président d'avoir participer au téléthon au nom du club cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum