USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'AZUR ET OR LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jéjé

Jéjé

Une nouvelle cyclosportive dans la région au calendrier National des cyclosportives. C'est d'ailleurs la dernière épreuve et elle se situe pas trés loin de chez nous à Hyères.

A l'occasion des 120 ans de l'existance du Vélo Sport Hyérois, le club organise une cyclo avec 3 parcours :

- 73  Kms
- 100 Kms
- 153 Kms


Pour ceux qui espèrent encore figurer dans le challenge USTM 2013 c'est la dernière occasion

GIBE

GIBE

TOUS LES PARCOURS


PARCOURS 73 KMS

L'AZUR ET OR LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013 Parcou10

PARCOURS 104 KMS

L'AZUR ET OR LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013 Parcou11

PARCOURS 153 KMS

L'AZUR ET OR LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013 Parcou12

GIBE

GIBE


LES PARCOURS SUR OPEN RUNNER

PARCOURS 104 KMS

PARCOURS 153 KMS



Dernière édition par GIBE le Ven 6 Sep - 19:19, édité 4 fois

Admin

Admin
Admin

pas mal tres belle region en plus,un peu comme l epervier

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Jéjé

Jéjé

Je suis inscrit sur le 104 Kms. Engagement 25 £ puis 28 £ la veille et le jour même de l'épreuve.

Départ à 9h00 devant Espace 3000 à Hyères.

Chronométrage par puces électronique contre caution de 10 £ rendue aprés la course.

GIBE

GIBE

inscription ce jour de
Claude morisson
gilbert lauraire

et de trois

Joël

Joël

Je vais attendre le dernier moment, peut-être que je me laisserai tenter par le petit parcours de 76km, un pur sprint à 35kmh de moyenne pour cloturer la saison Wink

GIBE

GIBE

Voilà ce qu est un GI'S
Ça ne renonce pas
Tu es le bienvenu pour les 4 mousquetaires

Admin

Admin
Admin

Bien superbe

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Admin

Admin
Admin

Départ et autre a quelle heure

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

Admin a écrit:Départ et autre a quelle heure
le départ est fixé à 9h00 le 29/9/2013 pour les trois parcours

le lieu de départ est différent du lieu d'arrivée, départ à costebelle, arrivée aux salins distants de 5 à 6 kms environs

pour ma part je serai sur le site samedi apres midi et je dormirais la bas

GIBE

GIBE

 
ARTICLE 3 : Le départ de la Cyclosportive Azur et Or ( tous parcours) est fixé à 9 H  devant Espace 30000 à Hyères. L’arrivée ( tous parcours) est fixée aux Salins d’Hyères. Départ et arrivée sont distants de 5 Km ( parcours fléché).
  
ARTICLE 4: Trois parcours sont proposés aux participants : grand parcours : 153 km. moyen parcours : 100 km  petit parcours : 73 km. Les participants devront s’inscrire sur l’un des trois parcours lors de leur engagement. Les cyclistes âgés de 16 et 17 ans dans l’année ne peuvent pas s’inscrire sur le Grand Parcours. Le choix  du parcours ne pourra plus être modifié sous peine de non classement.
ARTICLE 6 : La route n’étant pas fermée à la circulation, les concurrents doivent respecter le Code de la Route. Ils doivent obéir aux indications données avant le départ ou pendant la course par les organisateurs ou les arbitres officiels. Tout concurrent auteur d’un comportement antisportif, injurieux envers les autres cyclistes, les organisateurs ou les arbitres de la F.F.C. ou bien dangereux pour autrui ou pour lui-même sera mis immédiatement hors course.

ARTICLE 8: Le classement comportera les catégories suivantes : Féminines âgées de 16 à 40 ans. Féminines âgées de 41 à 50 ans. Féminines âgées de 51 ans à 60 ans. Féminines âgés de 61 ans et plus. Hommes âgés de 16 et 17 ans. Hommes âgés de 18 à 30 ans. Hommes âgés de 31 à 40 ans. Hommes âgés de 41 à 50 ans. Hommes âgés de 51 à 60 ans. Hommes âgés de 61 à 70 ans. Hommes âgés de 71 ans et plus. Tandems. Handisport. Les 3 premiers de chaque catégorie sur chacun des parcours sont récompensés.
           
ARTICLE 9 : Seuls seront classés les concurrents ayant observé une moyenne horaire générale minimum de 20 km/h sur les petit et moyen parcours et de 25 km/h sur le grand parcours. Les cyclistes ayant une moyenne en deçà de 20 km/h  pour les petits et moyens parcours et de moins de 25 km/h pour le grand parcours pourront continuer à titre individuel le parcours mais seront considérés hors manifestation et ne seront pas chronométrés à l’arrivée. Les cyclistes étant en deçà de la moyenne de 25 km/h au kilomètre 63 (passage après 11 H 30) seront orientés sur le moyen parcours. Le chronométrage sera arrêté à 15 H 30 à l’arrivée.
ARTICLE 11: Le retrait des puces se fera à Espace 3000 ( bâtiment La Vilette) aux mêmes horaires que prévus à l’article précédent. Le retrait des puces s’effectuera contre caution de 10 € rendue après la course.

ARTICLE 13 : Le repas d’après course ainsi que la remise des récompenses s’effectueront à Espace 3 000 ( bâtiment La Vilette). ATTENTION, le repas n’est offert qu’aux 500 premiers inscrits.

stéphane

stéphane

Bon, je voudrais pas jouer le chat noir monkey , mais pour dimanche c'est pas terrible côté météo Rolling Eyes 

Joël

Joël

stéphane a écrit:Bon, je voudrais pas jouer le chat noir monkey , mais pour dimanche c'est pas terrible côté météo Rolling Eyes 
Tout à fait. Donc je renonce à cette course (j'en ai qd même fait 2 ces 2 derniers WE, alors bon, c'est déja pas mal!)

Du coup, je suis pas allé rouler cette semaine, j'irai ss doute rouler samedi matin, puisque la pluie serait plutot pour dimanche.

GIBE

GIBE

Dommage pour joel, tu te serais éclaté sur le petit parcours, il est passé entre les gouttes, même Jerome avec son temps sur le 100 n'a pas eu d'orages ni de pluie., quand à moi qui est dépassé les 3h30 je me suis pris une bonne rincée sur les 10 derniers kilomètres, mais c'était tout bon quand même

premiers résultats connus à cette heure ci

sur le 100 kms jerome classé 50eme sur 95 (résultat non définitif) en 2h46 à 36,10 de moyenne
Gilbert 91eme en  3h35 à 27,68 de moyenne, juste devant Michel Tinazzi qui termine à 14 minutes derrière moi.


L'AZUR ET OR LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013 Img_3310

Voilà les 2 GI'S qui ont représentés le club



Dernière édition par GIBE le Lun 30 Sep - 8:56, édité 1 fois

GIBE

GIBE

Magnifique cyclo avec moins de dénivellé, 100 kms à 27,7 de moyenne, un nouveau record perso en cyclo.

des le départ et sur 20 kilomètres c'est parti à fond, j'ai fait la route avec Michel Tinazzi jusqu'au pied du babaou aprés le pas de la Griotte et la longue montée contournant le village de Bormes les mimosas.
 au pied du Babaou nous étions encore tous les deux, mais dans la montée de celui ci je me suis détaché petit à petit, au somme ravito ou je l'attends mais ne le voyant pas arrivé je saute dans les roues de 2 concurrents pour une belle descente avec de plus en plus d'assurance, nous formons un groupe de 3 mais au 50eme kilomètres, ils bifurquent sur le patit parcours et me voila en contre la montre sur 50 kilomètres.

dans la montee du dernier col le pas du Cerf je monte rapidement les 2 premières kilomètres et je gère le dernier km avec 3 laces, ou je passe avec un 26 de moyenne, et je lache les gaz dans la descente sur 10 kilomètres avec un long faux plat descendant.

arrive à 87 kms de l'arrivée à la Londe, Gros orage,je m'arrète pour mettre le KWAY(prévoyant le GI) et je fonce vers l'arrivée (pas question de passer entre les gouttes, je passe sur une route ou je ne voyais plus le sol tant qu'il y a vit de l'eau.

voilà encore une nouvelle expérience et des bonus pour la suite.

mais que du bonheur sur les routes de mon enfance



Dernière édition par GIBE le Dim 29 Sep - 17:28, édité 1 fois

Joël

Joël

Chapeau les gars!
Putain... 36kmh de moyenne et Jérome finit dans la moitié du paquet... je pensais que ça roulerait vite, mais pas à ce point! cheers 

Pour les cyclosportives, ma "politique" est la même depuis quelques années : à part les Bosses que je fais quoi qu'il advienne, je ne prends aucun risque météo, et j'attends les 2-3 derniers jours pour me décider Wink 

Admin

Admin
Admin

bravo les gars ,40 de moyenne pour le premier d apres jerome
ce soir on en reparle derriere ou devant un coup a boire
tu vois gilbert que tout est possible ,en velo le sport de 3 a 99
il y en a qui marche sur l eau ,il y en a qui roule sur l eau
sans envoie sec hihi,encore bravo

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Bravo les GI, moyenne impressionnante pour les 2. Shocked 
Putain, que des avions de chasse dans ce club... va falloir que je m'accroche... (mais voilà une bonne motivation bounce )

GIBE

GIBE

LES CLASSEMENTS
L'AZUR ET OR LE DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013 Classe15

GIBE

GIBE

allez Stephane, on ne peut que progresser avec les GI'S qui nous accompagnent et qui nous aident. I love you I love you I love you I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum