USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week end du 7 et 8 septembre 2013

+2
Admin
GIBE
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GIBE

GIBE

Philippe propose une sortie sur le parcours des bosses du 13
rendez vous au rond point de luminy à 8h00 samedi 7 septembre pour les volontaires.

personnellement je suis ok pour samedi 8h00
d'autres GI'S suivront, j'en suis sur.

pour dimanche je ne suis pas dispo

Admin

Admin
Admin

8h00 a luminy ,reponse de claude ok ,je desire plus de monde humm

https://ustmcyclisme.1fr1.net

claudeladorgale

claudeladorgale

JE SUIS OK POUR SAMEDI 8h00

stéphane

stéphane

Rond point de Luminy, samedi 7 septembre, 8h00, j'y serai cheers 

Alain B

Alain B

A demain,8h00 à Luminy.

Yvan

Yvan

A demain Very Happy 

Admin

Admin
Admin

oui oui oui oui oui oui ,j adore

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

7 GI'S présent au lieu de rendez vous au rond point de Luminy

alain (au départ), stephane, philippe, gibou, gibe, yvan et claude mori étaient présent au rond point de luminy

mais voilà un chat noir rode du coté de chez Alain qui a cassé son cable de dérailleur arrière sur le trajet (domicile-travail  lol! )

du coup nous partimes à six pour escalader la gineste (tempo lent pour les costauds, merci à eux de ne pas avoir mis la gomme d'entrée)

après la gineste descente sur cassis, regrimpette vers belle fille, nouvelle descente vers la ciotat et arrêt collation offerte par le club au bas de Ceyreste.

et nous voilà reparti vers le caunet au haut duquel une incomprehension de parcours nous fit perdre Stephane qui redescendit le Caunet vers les bastides. Nous continuames à 5 jusqu'au Col de l'ange.

Que c'était bon d'être callé dans les roues jusqu'au Camp (c'est le secteur ou j'espère avoir un groupe Dimanche prochain).

Descente vers cuges les pins et ascencion du col de l'ange. En haut du col Philippe et moi nous nous dirigeons vers les bastides et roquefort la bédoule, alors que claude, Yvan et Giboupantani effectuèrent la descente du col de l'ange vers Aubagne.

Un poisson pilote nommé Philippe m'aide à grimper les bastides et nous rentrons par la gineste et le long faux plat.

pour moi 81 kms au total à 24.8 kms/h de moyenne (de bon augure, je vise 25)

bonne nouvelle pour moi, 12 records personnels battus (gineste dans les 2 sens, belle fille, montée de ceyrete, etc), que du bonheur mais il ya  encore du boulot pour me mettre au diapason des GI'S

ah j'oubliais, Stéphane va voir du coté de chez Alain si tu trouves le Chat Noir afro

Alain B

Alain B

Pour moi petite sortie de 9kms ,presque en roue fixe!!!
Décidement,2013 n'est pas vraiment un grande année,aprés un problème à la cyclo,un cable qui s'éffiloche... Sans parler de ma jambe gauche que j'essaye de soigner...Je ne sais pas si c'est à cause d'un chat noir(si je le vois,je le FLINGUE!!!!!)Twisted Evil ,mais en tout cas,c'est pas dans la tête,si vous voyez ce que je veux dire:lol!: 
Vivement 2014.

Yvan

Yvan

Alain B a écrit:Pour moi petite sortie de 9kms ,presque en roue fixe!!!
Décidement,2013 n'est pas vraiment un grande année,aprés un problème à la cyclo,un cable qui s'éffiloche... Sans parler de ma jambe gauche que j'essaye de soigner...Je ne sais pas si c'est  à cause d'un chat noir(si je le vois,je le FLINGUE!!!!!)Twisted Evil ,mais en tout cas,c'est pas dans la tête,si vous voyez ce que je veux dire:lol!: 
Vivement 2014.
La PENSEE POSITIVE !!!!!!!study Laughing 

Admin

Admin
Admin

pour ma part un regal avec les gi ,avec un petit coup au bistrot avec au bas de ceyreste
dommage que alain ne comprenne pas le fond ,de la pensée que j envoie ,ma biche je suis sérieux tout est liee ,le subconcient joue tout les jours des tours,seulement on nous a pas appris a comprendre ,deja tu peux pense chaque insatnt que tout ceci vas passer ,oui pense positive oui
tient un petit liens
http://www.francois-sittler.fr/pdf/Documentation/JosephMurphy.pdf
au faite tout le monde a besoin de lire cela ,apres l essentiel c est d etre les patron de votre esprit et votre corps ,pour ma part je dis cela car j ai la chance depuis 2 ans de vivre le pourquoi du comment de l etre et de l ame ici bas
vison et autre ,
ici bas la chance qui compte c est le coeurs qui bat tic tac ,c est le seul temps ,pas de futur qu un instant
je vais pas m etendre mes prétentieux je suis et je l affirme ,oui pre des cieux ,car tout est liee ,et je vous assure que la cle est a l interieur de l etre ,le secret et aussi dans le mot secret ,car tout se crée
pense chaque instant positif pas d arrangement je suis au top je suis se que je suis oui the best ,vous l etez aussi ,je vous le dit ,pense le vivez le ,car la vie est éternelle ,elle se brise a un instnt ,donc prenait soin de vous ,car personne d autre le feras ,prenait soin de vos pensée car elle sont liee ,les autres veulent aussi etre bien seulement ,il y a des energies par la paroles et les actes qui nous font du mal ,a force que l on nous disent d etre comme ceci et cela on n est plus nous meme ,alors bordel soyer vous meme ,laisse faire les autre un conseil ne doit pas devenir un ordre
que la force soi a vec vous

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Admin

Admin
Admin

a au faite yvan a resume a repondant
pensee positif oui yvan le terrible

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Alain B

Alain B

Admin a écrit: dommage que alain ne comprenne pas le fond ,de la pensée que j envoie ,ma biche je suis sérieux tout est liee
Je plaisante,je chambre!jocolor  C'est toi qui n'a pas compris.scratch 
Et toujours avec avec un bon état d'esprit

Admin

Admin
Admin

Au top alain,sache ma biche que j invente rien
Tiens quand j étais ado aucun bouton acnés,car libre comme l air j étais seul avec ma mère ,je faisait que m amuser,la différence,tu vois les boutons ce sont le corps qui et en éruption comme un volcan
Oui libre toujours

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum