USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014

+4
Admin
stéphane
Joël
GIBE
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

GIBE

GIBE

Rappel du premier message :

C'est parti pour l édition 2014
Inscrivez vous sur le site des bosses lien ci après :

http://www.bossesdu13.fr/index.php?page=inscriptions-resultats&lang=fr
Comme les années précédentes 3 parcours :
94 kms dénivelle 1426 m
136 kms dénivelé 2037 m
164 kms dénivelé 2442 M


Pensez à me transmettre vos reçus d inscription pour justifier notre comptabilité auprès de notre CE

Pas un GI ne doit manquer à ce rendez vous


GIBE

GIBE

Bravo à tous le GI'S qui ont participés.

mention spéciale à JOJO qui fait peter tous les autres en terminant en 2h54

Les participants dans l'ordre d'arrivée : Joel, Claude, Dan, Guy, Alain, Philippe, Yvan, Andre (victime de 2 crevaisons) et Frederic.
LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Dscn7510

stéphane

stéphane

Bravo les gars cheers
Même pas surpris, car Joel c'est SA cyclo, il sait se préparer pour être au top de jour-là. Peut-être un peu plus par la place d'Yvan que je pensais plus affûté (mais il a du gamberger toute la nuit pour savoir quel temps il allait faire...) Une belle troisième place pour Dan qui cache bien son jeu Wink

Pour ma part, j'ai tout de même profiter de la Gineste sans voiture pour faire un petit tour en début d'après-midi, avant de rejoindre l'arrivée des Bosses en espérant y croiser quelques GI. Mais personne. C'est vrai qu'à la vitesse où vous allez, tout le monde devait déjà être rentré et douché Rolling Eyes

Joël

Joël

Bon ben... je dois être le seul surpris par ma place alors?
Franchement, avec mon surpoids je pensais me faire déposer par Claude, et peut-être parvenir à raccrocher Yvan dans les descentes.
Mais en fait, ça ne s'est pas passé comme ça. Je suis parti avec Dan dans la Gineste, Claude nous a déposé puis a plafonné, on s'est calé dans sa roue pour basculer ensemble. Je pensais que Yvan était juste derrière.
Dans les descentes (gineste puis bellefille) j'ai mis la gomme, en espérant prendre une petite avance pour les montées à suivre et ainsi limiter la casse... mais personne n'est jamais revenu. J'ai eu la chance (ou la malice) de me caler dans les bonnes roues sur le plat et de "sauter" de groupe en groupe en limitant les efforts.
J'ai bien vu Claude qui fondait sur moi dans les lacets de Ceyreste, mais on était presque en haut (Yvan, le fameux moment où le fil électrique traverse la route Wink ) donc j'ai accéléré pour ne pas me faire reprendre avant le sommet. Et là, me suis calé dans les roues sur le plateau de la Bégude. C'est d'ailleurs le seul PR que j'ai battu aujourd'hui, signe que j'étais pas si performant que ça, juste régulier et économe de mes efforts, que j'ai essayé d'optimiser sachant que j'allais en chier dans les côtes.
Là, j'ai sucé les roues quasiment jusqu'au pied de la Gineste, accélérant juste dans les descentes pour anticiper la montée suivante.
Dans le revers, j'ai encore eu la chance que le vent se lève. Du coup, bien à l'abri avec un ec devant et un mec à gauche, j'ai basculé en tête même pas fatigué, repris un groupe dans la descente, et il me restait assez de jus pour gagner une petite dizaine de place dans le final tourmenté à Luminy, quand d'autres coinçaient à cause des crampes.

Bref, je suis plutôt content d'avoir fini devant des GI bien plus forts que moi à la régulière. Faut croire que mes petites sorties d'été, courtes mais à haute intensité, me préparent pas trop mal aux efforts très spécifiques d'une cyclosportive, où l'on n'a aucun temps de repos.

N'empêche que j'ai regardé les temps de tous les GI, et c'est vraiment pas mal. Alors bravo à tous!!! cheers

GIBE

GIBE

VOILA LES RESULTATS


ENCORE BRAVO A TOUS QUI POUR LA PLUPART FINISSENT DANS LA PREMIERE MOITIE DU CLASSEMENT

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 94_kms13

claudeladorgale

claudeladorgale

tout d'abords merci a gilbert pour sa presence photos et les resultats nous avons eu des conditions parfaites pour ces bosse 2014 Joel tu as ete inapprochable j 'ai bien cru enfin te rejoindre dans ceyreste mais rien a faire t 'as ete costaud bravo merci a tous les gi 's et bravo mention courage a dede qui a perce deux fois

stéphane

stéphane

Y'a vraiment de super temps !
Encore bravo.

Joël

Joël

Je sais pas si vous avez eu la même impression que moi, mais énormément de crevaisons cette année.
Et même 2 crevaisons pour notre GI-chat-noir Smile

Yvan

Yvan

Il y a les photos sur Maindru.

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:Bravo les gars cheers
Même pas surpris, car Joel c'est SA cyclo, il sait se préparer pour être au top de jour-là. Peut-être un peu plus par la place d'Yvan que je pensais plus affûté (mais il a du gamberger toute la nuit pour savoir quel temps il allait faire...) Une belle troisième place pour Dan qui cache bien son jeu Wink

Pour ma part, j'ai tout de même profiter de la Gineste sans voiture pour faire un petit tour en début d'après-midi, avant de rejoindre l'arrivée des Bosses en espérant y croiser quelques GI. Mais personne. C'est vrai qu'à la vitesse où vous allez, tout le monde devait déjà être rentré et douché Rolling Eyes

Comme je l'ai écrit sur Facebook (t'as qu'à avoir Facebook ;-)), j'étais certainement plus affûté, (avec un kilométrage conséquent sur le mois d'août (1200 kms), 3 kgs en moins) que les autres années. Plus fatigué aussi (Bébé, travaux...) et plus vieux lol!
Et c'est vrai que je dors très très très mal.Sleep
Sur la course en elle-même, j'ai été très passif.
J'ai pris un départ moyen, comme d'hab, en remontant pas mal de gars (Je voyais Dan et Joël à 50 mètres, mais je me sentais pas de faire l'effort pour revenir. Aussi vu Claude qui m'est passé à côté, comme un avion, en me disant : "Prends ma roue !!!" Laughing ) pour basculer avec Philippe, en haut de la Gineste.
Philippe que je ne quitterai pas, jusqu'au revers de la Gineste (Il était perclu de crampes affraid )
J'ai fait les descentes largement plus vite qu'à l'entraînement (L'adrénaline, aidant), par contre, dans les bosses, je suis monté cool, parce que je sentais que j'allais le payer, autrement.
Jusqu'à l'embranchement avec la Bédoule, tout allait à peu près bien. Sauf que juste avant la fontaine, j'ai une dizaine de mètres de retard sur un petit paquet, qu'il faut que je comble, sinon je vais me retrouver seul dans la descente.
Je double un mec par la gauche, qui fait un écart magistral, me percute et se casse la figure. affraid
Je m'arrête pour voir s'il n'a rien, mais il ne bouge pas. Un gars de la sécurité me dit de ne pas rester là, car dangereux, je vois un gendarme juste derrière, le gars qui bouge un peu. Je décide d'y aller, mais je suis complètement dans le brouillard.
Philippe me rejoint et me dit que le mec va mourir, c'est sûr. Il lui a parlé juste avant, c'est un signe... Je comprends plus rien, je suis HS et fais la descente comme un robot. pale
Je me dis que je vais abandonner ou faire demi-tour, je ne sais plus trop. Enfin arrive le revers, et là, je pense un peu moins, parce-que j'ai mal aux cannes.
Philippe a de grosses crampes, il lâche, je rejoins un paquet et arrive tant bien que mal sous le portique. Rolling Eyes

Joël

Joël

Yvan a écrit:
Je double un mec par la gauche, qui fait un écart magistral, me percute et se casse la figure. affraid
(...)
Philippe me rejoint et me dit que le mec va mourir, c'est sûr.

Quel traitre ce Philippe.
Déja que quand tu dis à Yvan (hey, ta roue est voilée non?) tu lui fais perdre 100 watts d'un coup, lui il le menace carrément de prison à perpétuité Laughing Laughing

Bon sinon c'est pas pour enfoncer le clou, mais je suis carrément surpris aujourd'hui de ne pas avoir DU TOUT mal aux jambes Shocked Soit j'ai encore moins forcé que je pensais, soit c'est à cause de l'aspirine que j'ai pris la veille parce que j'avais mal aux dents (oui oui, c'est conseillé pour le mal aux dents... à condition de pas croquer dedans évidemment!).
Quelqu'un sait si l'aspirine peut avoir ce genre d'effet contre les courbatures?



Dernière édition par Joël le Lun 22 Sep - 18:24, édité 1 fois

Yvan

Yvan

Pareil. Je n'ai pas du tout mal aux jambes, mais toujours cette espèce de fatigue chronique qui fait que quand je me lève trop vite, j'ai des chutes de tension.
L'aspirine est en effet préconisée contre les courbatures. Mais si tu la prends avant l'effort, je sais pas trop.
On sait cependant très bien, que tu t'es gavé de Guronsan cheers cheers cheers cheers

Joël

Joël

Yvan a écrit:
On sait cependant très bien, que tu t'es gavé de Guronsan cheers cheers cheers cheers

Tu parles. Avec tous les tics nerveux que j'ai "au naturel" je crois que sous guronsan, j'arriverais même plus à pédaler tellement mon corps échapperait à mon contrôle.
J'avais même oublié de prendre ma ventoline hier, justement parce qu'elle me donne des palpitations. Comme quoi, rien ne sert de se doper ni de faire des régimes Laughing

Joël

Joël

Mes amis présents à l'arrivée des Bosses ont pris pas mal de photos, que voici :
LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10313110

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10675610

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10351810

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10616310

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10646910

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10649910

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10659110

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10686710

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10686810

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10710610

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Sprint10

LES BOSSES DU 13 DIMANCHE 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 10659010

Admin

Admin
Admin

Vous étés au top Very Happy

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Alain B

Alain B

Félicitations à tous,et bravo pour vos performances!!

stéphane

stéphane

J'ai trouvé l'intru sur les photos, c'est celui qui n'a pas de vélo !!! Shocked
Bon, en tous cas, ça donne envie de participer.

Admin

Admin
Admin

C est le maestro Gilbert,on gars super

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum