USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 4 janvier 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dimanche 4 janvier 2015 Empty dimanche 4 janvier 2015 Sam 3 Jan - 4:59

Admin

Admin
Admin

a 9h00 passage privilege Idea Idea Idea Idea

https://ustmcyclisme.1fr1.net

2dimanche 4 janvier 2015 Empty Re: dimanche 4 janvier 2015 Sam 3 Jan - 11:29

GIBE

GIBE

J'emmène les licences de ceux qui ne les ont pas eu.

Morisson, Stephen, et claude seront là, c'est les premières réponses à mon texto





3dimanche 4 janvier 2015 Empty Re: dimanche 4 janvier 2015 Sam 3 Jan - 17:19

stéphane

stéphane

Mmm... j'hésite. Petit mistral prévu pour demain. Je me demande si je ne vais pas me rabattre sur une sortie VTT scratch
Dans ce cas, je passerai à 9h à l'obélisque.

4dimanche 4 janvier 2015 Empty Re: dimanche 4 janvier 2015 Dim 4 Jan - 13:42

GIBE

GIBE

Ce matin bonne température au départ de privilège, avec 5 GI'S au départ :
Claude Morisson, Stephen, Jean francois Irles, Philippe et Gibe. Il manquait Claude Ribet qui a du accompagner son papa à l'hopital suite à un transport d'urgence dans un état de Coma. Tous les GI'S soutiennent claude dans cette épreuve qu'est une hospitalisation en urgence.

Pour la sortie nous voilà partis vers St Zach avec arrêt pour la café au moulin de redon, puis redépart vers le haut du petit Galibier ou Philippe arrive devant, Gibe à distance avec le suceur de roue Claude et ensuite arrivent JEF et Stephen. Mais ce classement n'est que provisoire(attendons les premières cyclos ou ca ne va plus rigoler) même si claude a fait l'interieur dans les épingles.
(toujours là pour grapiller).
Le vent était de la partie au retour ce qui nous a obligé à reprendre la petite route de moulin de redon.


5dimanche 4 janvier 2015 Empty Re: dimanche 4 janvier 2015 Dim 4 Jan - 15:54

Admin

Admin
Admin

Superbe sortie avec beaucoup de vent ,seulement les gi ne faiblissent pas devent le vent logique ils sont toujours devant car deux vent ,et oui l union fait la force

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6dimanche 4 janvier 2015 Empty Re: dimanche 4 janvier 2015 Dim 4 Jan - 19:07

stéphane

stéphane

Pour ma part, j'ai préféré laisser le vent sur la route pour aller sur les pistes de Luminy en compagnie de mon "vtt" et d'Alain Wink. Un petit tour bien sympa et suffisant pour un dimanche venteux.

7dimanche 4 janvier 2015 Empty Re: dimanche 4 janvier 2015 Dim 4 Jan - 19:11

Alain B

Alain B

stéphane a écrit:Pour ma part, j'ai préféré laisser le vent sur la route pour aller sur les pistes de Luminy en compagnie de mon "vtt" et d'Alain Wink. Un petit tour bien sympa et suffisant pour un dimanche venteux.

C'est vrai que ce fut un tour bien sympa,à refaire..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum