USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie jeudi 11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie jeudi 11 Empty Sortie jeudi 11 Mer 10 Nov - 7:14

stéphane

stéphane

Demain je passe vers 8h30 à Privilège.
S'il y a des volontaires, faites moi signe ! cyclops

2Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Mer 10 Nov - 7:19

Stef

Stef

Je sors ce matin et je verrais pour demain

3Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Mer 10 Nov - 15:31

philippe

philippe

ola pour moi les termes ,allauch trois lucs et les termes
astreinte voila que du plat ahahaha

http://www.veloustm.populus.ch/

4Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Mer 10 Nov - 18:03

philippe

philippe

demain serge de l ustm viens avec moi si je ne suis pas appele d astreinte

http://www.veloustm.populus.ch/

5Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Jeu 11 Nov - 10:58

philippe

philippe

ce matin départ 8h 00 monter des terme très bonne allure ,ensuite serge un gars du club m avait appeler suite a mon texto pour me rejoindre,donc je redescend ,je croise dans la descente districycle le club puis paul puis robert de l ustm avec les layatolas ,ce sont les gars du club de triatlon massiala ,ensuite je descend je récupéré serge on remonte les termes ,tout le monde nous double allure tranquille,cela me fais drôle d habitude c est l inverse ahaha
ensuite on redescend direction allauch ,les trois lucs ,chateau gombert maison,
superbe petite sortie a deux papotage de base, vent de face ,26moy,3h30 80km environ
samedi et dimanche idem hihihihih

http://www.veloustm.populus.ch/

6Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Jeu 11 Nov - 15:59

roby

roby

tu étais seul moi j'étais avec des rouleurs alien

7Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Jeu 11 Nov - 16:16

roby

roby

sortie d'homme, aix , aiguille, calas, septeme, ça change du col de l'ange, les routes sont bien dégagéés, ont devrait y aller avec les g.i de l'ustm Laughing

8Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Jeu 11 Nov - 17:13

philippe

philippe

ola ,deja ça fait plaisir de te voir sur le forum,alors ce que tu as fais comme sortie aujourdhui

c est sortie sont prévu pour 2011 ,en plus pal mal de plat et le changement c est bien la base de l envie et de la passion de l homme

bref robert sache que je ne suis pas seul et je le serais jamais car quand je roule seul ,j ai la music ,le velo ,les voitures ,les arbres ,les gens ,les oiseaux ,et surtout plein de personnes a velo que je croise ahahahahah

gi de base

http://www.veloustm.populus.ch/

9Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Ven 12 Nov - 11:38

stéphane

stéphane

Hier, je me suis fais une petite sortie tranquilou. A Privilège je rejoins Pantani et on décide de faire une partie de parcours ensemble. En fait, on est même pas resté ensemble jusqu'à Tinazzi, tellement qu'il n'avançait pas ! Il n'est que l'ombre de lui-même, le pooovre
Bon, j'ai donc pris seul la direction de St Zach en passant par la route pourrie des Boyers. Retour ensuite en faisant un petit détour par St Pierre les aubagne et là, qui je croise ?! Le sieur Gokaman, avec lequel on se fait le retour à la maison face au vent.
Finalement, une bonne sortie de 80 bornes à quasiment 27 de moyenne. Pas mal si je tiens compte du retard que m'a fait prendre Pantani

Prochaine sortie prévue demain :
8h à Dromel pour un classique tour de circuit du castellet.

10Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Ven 12 Nov - 20:22

pantani

pantani

stéphane a écrit:Hier, je me suis fais une petite sortie tranquilou. A Privilège je rejoins Pantani et on décide de faire une partie de parcours ensemble. En fait, on est même pas resté ensemble jusqu'à Tinazzi, tellement qu'il n'avançait pas ! Il n'est que l'ombre de lui-même, le pooovre
Bon, j'ai donc pris seul la direction de St Zach en passant par la route pourrie des Boyers. Retour ensuite en faisant un petit détour par St Pierre les aubagne et là, qui je croise ?! Le sieur Gokaman, avec lequel on se fait le retour à la maison face au vent.
Finalement, une bonne sortie de 80 bornes à quasiment 27 de moyenne. Pas mal si je tiens compte du retard que m'a fait prendre Pantani

Prochaine sortie prévue demain :
8h à Dromel pour un classique tour de circuit du castellet.

oh nouveaux bouffon j attendai mon pote serge qui alle doucement. mes bon si tu croit que tu ma laisser sur place, ses dans tes reve..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour moi 70km sans mettre la plaque je suis en fasse moulinage......

11Sortie jeudi 11 Empty Re: Sortie jeudi 11 Sam 13 Nov - 6:27

philippe

philippe

ola gib,n oublie pas que l annee prochaine il faudrais que tu reviennes au top ,rappelle toi
2h54 sur les bosses
n oublie pas que tous ceci est un travaille qui prends un temps certain,il faut mouliner ,m est pas trop perde l habitude des accelerations et autres ,je pense que pour avance en velo , il faut rouler ,faire monte le coeur pour l habituer , travailler la force ,et surtout de la motivation, et de bon massage
pour moi hiver ete meme combat de base

http://www.veloustm.populus.ch/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum