USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

video sortie stephen jean claude 13 fevrier 2011

+2
stéphane
Admin
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

petite video de la sortie ,dommage que gilbert a eu CE pepin ,m est il va bien bientot de retour notre gibus






https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Sacré Gibus, il a encore trouver le moyen de faire plus court et de rentrer en voiture Rolling Eyes
Bon, sans déconner, j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'il s'en remettra vite.
Belle sortie en effet. 139 bornes à 28,5 km/h de moyenne en ce qui me concerne. J'étais content de pouvoir suivre (presque jusqu'au bout) et encore plus content de rentrer à la maison Smile

Yvan

Yvan

Ouais, une bien belle sortie. J'ai 137 kms et 29,3 de moyenne.
J'espère que Gilbert Pantani va se remettre rapidement de sa chute et qu'il sera opérationnel le week-end prochain Cool
Par contre, le B-Twin c'est du costaud ; pas une égratignure. Il a du subir des crash-tests ce bike Very Happy

pantani

pantani

Yvan a écrit:Ouais, une bien belle sortie. J'ai 137 kms et 29,3 de moyenne.
J'espère que Gilbert Pantani va se remettre rapidement de sa chute et qu'il sera opérationnel le week-end prochain Cool
Par contre, le B-Twin c'est du costaud ; pas une égratignure. Il a du subir des crash-tests ce bike Very Happy
ta raison ses du solide le btwin

pantani

pantani

sinon merci a tous de prendre de mes nouvelles
sinon sa va a part que j ai encore mal au cul il va falloir que je retour voir mamadouuuuuuuuuuuuu

Yvan

Yvan

pantani a écrit:sinon merci a tous de prendre de mes nouvelles
sinon sa va a part que j ai encore mal au cul il va falloir que je retour voir mamadouuuuuuuuuuuuu

Bon, super. J'espère qu'il va pas t'envoûter, le marabout Laughing

philippe

philippe

gib ,content que tu n es pas grand chose ,je pense tout de mémé que jusqu'à la fin du mois tu seras convalescent
yvan ton compteur il vole j ai 28.5 de moyenne comme presque tout le monde , 139.5 km 2944 calories

http://www.veloustm.populus.ch/

Stef

Stef

Bon hors mis la chute sa étais une belle sortie lol! pour ma part je fais 140 bornes avec une moyenne de 29.2 pour une moyenne cardiaque de 129 Bpm et un dénivelé de 1481m. Bon part contre je prevois de faire le Faron le mois prochain lol! faut que je vois pour la dates mais je pense que ce sera pour le 20 Mars afro

Admin

Admin
Admin

ola stephen ,je pense que je serais la, (sortie club debut mars) ,si on fait cela je pense que certain vu ton allure on du mal , même si on reste derrière donc si ça fait comme hier je resterais avec eux pour rentre ,bref bien tous de même c est sortie homme je me suis regaler les nouveaux gi aussi pierre,jean bernard yvan stephane , cheers

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Admin a écrit:ola stephen ,je pense que je serais la, (sortie club debut mars) ,si on fait cela je pense que certain vu ton allure on du mal , même si on reste derrière donc si ça fait comme hier je resterais avec eux pour rentre ,bref bien tous de même c est sortie homme je me suis regaler les nouveaux gi aussi pierre,jean bernard yvan stephane , cheers
On part ensemble on reste ensemble Laughing regarde Roby le chat noir hier il est rester avec nous toute la sortie, comme tous le monde Rolling Eyes mais pour le Faron vous faite la sortie tous derrière moi tu verras c'est plus facile et je te promets je garderais le frein à mains comme hier Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum