USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 19 et 20 Février

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 19 et 20 Février  Empty Sortie du 19 et 20 Février Dim 20 Fév - 16:55

Stef

Stef

Pour ma part je suis sortie hier avec le Paquet pour me faire un petit tour de Nans Rolling Eyes au final je rentre à la maison avec un petit 96 km et un honorable 28.8 km/h et une fréquence cardiaque de 131 Bpm afro et ce matin je pars pour me refaire un tour de Nans je pars avec Véro seul jusqu'à saint Zac ou elle rentre à la maison,je ma fais la Sambuc et le tour du golf en l'envers pour pouvoir récupère le paquet, une fois récupère je décide de partir avec eux direction saint Max, Bras, Tourves et retour par Rougiers ou je croise mon Pantani national avec Gaudin et Ganda à la ramasse Razz et un final traditionnel avec un vent de face tous le retour pale du coups j'arrive à la maison avec 131 km pour une moyenne de 29.6 Km/h affraid et une fréquence cardiaque de 126 Bpm. en deux jour cela me fait 230 bornes à plus de 29 de moyenne vous avez interet à vous accrochez pour la Corima Twisted Evil je vais tous faire exploser affraid

Stef

Stef

[img]Sortie du 19 et 20 Février  Bras_t10[/img]

philippe

philippe

qui c est ganda,

pour ma part gaudin connais plus

bien tintin du va faire un bon temps a la corima

http://www.veloustm.populus.ch/

Stef

Stef

philippe a écrit:qui c est ganda,

pour ma part gaudin connais plus

bien tintin du va faire un bon temps a la corima
c'est le black qui louche cyclops et de surcroit légèrement mito sur les bord Rolling Eyes

pantani

pantani

pour moi CE MATIN JE ME SUIS REGALER j ai fait le tour de tourve avec 101 KM ET 28.1 DE MOYENNE MAIS BON J AI LA SCIATIQUE ET MAL AU DOS SE QUI ME J AINE SUR LE VELO DONC POUR LE MOMENT TRANQUILLE.
DEJA JE SUIS SUR LE VELO DONC SES DEJA BIEN

Admin

Admin
Admin

exellent que tu sois sur le velo ,je pense que ta douleurs doit etre musculaire ,vu que tu peus faire 100 bornes ;tant mieux

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Moi j'ai fait le tour des Batelières samedi, et j'ai remis ça hier, après être descendu jusqu'à Solies-Pont. Retour par St Maximin, Trets et les Termes.
Donc environ 350 km en 2 jours, à une moyenne de 100-130 km/h. Razz

Ah oui... j'avais pris le vélo noir cette fois... parce que le blanc me sort par les yeux en ce moment Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum