USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie pertuis

+5
Stef
Admin
oger jean serge
stéphane
philippe
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1sortie pertuis - Page 2 Empty sortie pertuis Sam 19 Fév - 5:26

philippe

philippe

Rappel du premier message :

voila au mois de mars ,je souhaite faire une sortie vers pertuis en partant de plan de campagne,parcours plan de campagne ,calas eiguille lambesc rognes pertuis ,je suis en train de peaufiner cela on pourrais passer par coudoux aussi a voir ,ce ne seras pas la sortie club ,je pense le faire le 13 mars ,voila qui serais partant cheers
moi hihihi

le samedi 12 mars



Dernière édition par philippe le Mar 1 Mar - 4:57, édité 1 fois

http://www.veloustm.populus.ch/

26sortie pertuis - Page 2 Empty Re: sortie pertuis Sam 12 Mar - 12:45

oger jean serge

oger jean serge

pour nous cela nous a fait 85 kms retour par lambesc st cannat éguilles les milles septemes trop de vent pour colette dur dur mais enfin bonne sortie a+ sunny

27sortie pertuis - Page 2 Empty Re: sortie pertuis Sam 12 Mar - 14:09

jean claude

jean claude

Désolé, de n'avoir pas été en forme les copains, mais bon il ya des jours avec et des jours sans.
Sinon Stef a fait un bon résumé, il est vrai que le vent était au rendez-vous Sad

28sortie pertuis - Page 2 Empty Re: sortie pertuis Sam 12 Mar - 16:02

stéphane

stéphane

Pour moi, petite sortie jusqu'à Baudinard, Gemenos, un tour de lavoir et retour.
Vraiment trop de vent affraid
Mais content d'avoir pu quand même un peu rouler Smile

29sortie pertuis - Page 2 Empty Re: sortie pertuis Sam 12 Mar - 16:15

pantani

pantani

je suis content d etre sorti hier apres midi
pour moi j ai fait les termes, auriol, la sainte par st zac, auriol, peypin et sa grosse monter voila çà 90 KM

30sortie pertuis - Page 2 Empty Re: sortie pertuis Sam 12 Mar - 18:43

philippe

philippe

analyse ,donc beaucoup trop de vent (mémé pas peur)juste un peu mal a la tété,ensuite le parcours excellent si on rajoute de rognes a pertuis 20 km cela fais pour moi une sortie environ de 140 km vue que j ai 100km au compteur de chez moi aujourdhui ,
bon a refaire ,je sais que beaucoup préféré sortir de l autre cote vue qu il traverse marseille ,bref je sais aussi que c est une bonne excuse car ceux qui habitent de l autre cote se regale a rouler du cote d aubagne. il suffit de vouloir car du cotes de calas et rognes ect c est magnifique pour faire du velo .
plus on est mieux c est aussi
,aujourdhui les conditions étais mauvaise serge et colette on fais le parcours jusqu’à lambesc excellent
jclaude malade a fais un effort aussi ,donc je tiens a souligner l envie des gi ustm et cela je le répété est excellent ,j oublie stephen qui nous abrite énormément .
bon demain 100km si il pleus pas hihihihi

http://www.veloustm.populus.ch/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum