USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 9/01

+2
pantani
Joël
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a gagné au Poggio dimanche 9/01?

Sortie du 9/01 Vote_lcap50%Sortie du 9/01 Vote_rcap 50% [ 1 ]
Sortie du 9/01 Vote_lcap50%Sortie du 9/01 Vote_rcap 50% [ 1 ]
Sortie du 9/01 Vote_lcap0%Sortie du 9/01 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sortie du 9/01 Vote_lcap0%Sortie du 9/01 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sortie du 9/01 Vote_lcap0%Sortie du 9/01 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Sortie du 9/01 Vote_lcap0%Sortie du 9/01 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sortie du 9/01 Empty Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 11:09

Joël

Joël

Bon, je trouve que c'est un peu trop calme ce forum, alors je vais lancer une petite polémique Laughing

2Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 15:10

pantani

pantani

merci pour le vote
ses vrai a la photo finich je les ruiner le stephen

3Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 16:09

Stef

Stef

pantani a écrit:merci pour le vote
ses vrai a la photo finich je les ruiner le stephen
Dans tes rêves et demande à Mister J ou est l'arrivé et tu verras qui c'est cas gagne lol!

4Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 19:13

pantani

pantani

stef a écrit:
pantani a écrit:merci pour le vote
ses vrai a la photo finich je les ruiner le stephen
Dans tes rêves et demande à Mister J ou est l'arrivé et tu verras qui c'est cas gagne lol!
la prochaine fois je passerer avec 5metre d avance au moin pas de contestation cette fois ci j ai pas voulu te casser le moral

5Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 19:25

Stef

Stef

pantani a écrit:
stef a écrit:
pantani a écrit:merci pour le vote
ses vrai a la photo finich je les ruiner le stephen
Dans tes rêves et demande à Mister J ou est l'arrivé et tu verras qui c'est cas gagne lol!
la prochaine fois je passerer avec 5metre d avance au moin pas de contestation cette fois ci j ai pas voulu te casser le moral
Parle pour toi que je gagne ou que je perde ça ne m'empêchera pas de dormir tranquille, mais si tu veux on en rediscutera après la Corima lol! Là il n'y aura pas de photo finish Razz

6Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 19:30

Joël

Joël

Rhaaaaa, je savais que ça mettrait un peu d'ambiance Very Happy

7Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Jeu 13 Jan - 19:32

Stef

Stef

Joël a écrit:Rhaaaaa, je savais que ça mettrait un peu d'ambiance Very Happy
Oui mais dis lui ou est la ligne d'arrivé et il comprendra qu'il a perdue une fois de plus

8Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 10:05

Admin

Admin
Admin

moi je pense que samedi matin si il y a un gars qui passe par la bas ,il faudrais lui demander de mettre un coup de blanc au sol pour faire la ligne blanche

https://ustmcyclisme.1fr1.net

9Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 10:59

Stef

Stef

Admin a écrit:moi je pense que samedi matin si il y a un gars qui passe par la bas ,il faudrais lui demander de mettre un coup de blanc au sol pour faire la ligne blanche
vue que t'as eux l'idée Exclamation Tu sais ce qui te reste à faire lol!

10Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 11:46

Joël

Joël

Faudrait installer aussi une appareil pour la photo finish pour éviter tout litige.

Allez, pour éviter toute polémique, voici la photo finish de dimanche :
Sortie du 9/01 Finish10
Alors c'est écrit en Japonais, certes, mais à voir la couleur de la potence, on devinera facilement qui est qui Very Happy

11Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 12:18

Admin

Admin
Admin

stef a écrit:
pantani a écrit:
stef a écrit:
pantani a écrit:merci pour le vote
ses vrai a la photo finich je les ruiner le stephen
Dans tes rêves et demande à Mister J ou est l'arrivé et tu verras qui c'est cas gagne lol!
la prochaine fois je passerer avec 5metre d avance au moin pas de contestation cette fois ci j ai pas voulu te casser le moral
Parle pour toi que je gagne ou que je perde ça ne m'empêchera pas de dormir tranquille, mais si tu veux on en rediscutera après la Corima lol! Là il n'y aura pas de photo finish Razz

alors ,tu lance un defi a gilbert sur la corima ,pour la corima gilbert il gagneras vue qu il va faire le petit parcours ,il arriveras avant toi bounce

https://ustmcyclisme.1fr1.net

12Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 17:19

pantani

pantani

ta raison tintin au moin que demain je prend gout au longue je vous dit sa demain soir

13Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 17:21

Stef

Stef

Admin a écrit:

pour la corima gilbert il gagneras vue qu il va faire le petit parcours ,il arriveras avant toi bounce
normal il fait le petit comme lui Exclamation

14Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 18:02

philippe

philippe

pas la mémé chose faire du long en course et faire du long a ramasser les fleurs comme dis si bien le gi robert castelleti
et oui moi je sais que si tu t existe pas comme un fou, tu peus le faire facile le long et meme arrive devant stephen ,c est sur qu il va falloir d économiser car stephen affuter comme jamais ,en plus il y auras d autre gi sur cette épreuves cela va mettre du piment

moi j adore tous cela vous etes de vrai gi hiohihihi

http://www.veloustm.populus.ch/

15Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Ven 14 Jan - 18:25

Stef

Stef

Oui mais il va faire du long avec mister Gaudin à 20 de moyenne lol! et sur la Corima il aura jamais le cran de venir ce frotter à moi sur le grand parcours Razz

16Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Sam 15 Jan - 5:19

Admin

Admin
Admin

il reste dans tes roues ,et il te depasse a la fin ,et oui stephen c est possible ,pour ma part l annee derniere je l ai fais tranquille cette annee je vais le faire plus fort cela seras un bon test pour moi et je pense un peu pour tout le monde

https://ustmcyclisme.1fr1.net

17Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Sam 15 Jan - 7:51

Stef

Stef

Admin a écrit:il reste dans tes roues ,et il te depasse a la fin ,et oui stephen c est possible ,pour ma part l annee derniere je l ai fais tranquille cette annee je vais le faire plus fort cela seras un bon test pour moi et je pense un peu pour tout le monde
si tu le dis ta surement raison Rolling Eyes

18Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Sam 15 Jan - 20:58

pantani

pantani

bouffon 201KM A 23 DE MOYENE MES BON LA VITESSE ON S EN FOU CAR LE BUT ETAIT LE CARDIO ETRE TOUT LE LONG VERS 130 PULSATION.........

19Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 4:44

philippe

philippe

et c est repartie I love you

http://www.veloustm.populus.ch/

20Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 6:15

Joël

Joël

Pfffff... 23 de moyenne.. c'est ce que j'ai fait en randonnant dans les calanques hier Laughing

21Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 17:07

Stef

Stef

Tu parle 23 de moyenne c'est bon pour les enfants Laughing regard ce matin j'ai fait que 137 Km tranquille et je suis à 27 de moyenne et le cardio est à 125 de moyenne Laughing Mais t'as raison continue comme ça tu pourra rouler avec le 3 éme age Rolling Eyes

Bon maintenant que t'es capable de faire du long et surtout d'arriver en pleine forme tu peut venir faire du long sur les Cyclos Cool Aussi non sa serre à rien de t'entrainer sur des 200 bornes pour faire des Cyclos de 90 bornes Laughing

22Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 17:10

pantani

pantani

stef a écrit:Tu parle 23 de moyenne c'est bon pour les enfants Laughing regard ce matin j'ai fait que 137 Km tranquille et je suis à 27 de moyenne et le cardio est à 125 de moyenne Laughing Mais t'as raison continue comme ça tu pourra rouler avec le 3 éme age Rolling Eyes

Bon maintenant que t'es capable de faire du long et surtout d'arriver en pleine forme tu peut venir faire du long sur les Cyclos Cool Aussi non sa serre à rien de t'entrainer sur des 200 bornes pour faire des Cyclos de 90 bornes Laughing
au oui bibi sa sert a prendre du volume mes bon la prochaine fois que tu fait une longue dit moi le;;;;;;;;;;;

23Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 17:13

pantani

pantani

et pour la moyene je pense qu on avait plus de bosse sur notre parcour,,,,et on a quan meme 70 KM DE PLUS

24Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 18:02

philippe

philippe

stephen il fait du long Question Question
non tu es sure
hihihihihi affraid

http://www.veloustm.populus.ch/

25Sortie du 9/01 Empty Re: Sortie du 9/01 Dim 16 Jan - 19:05

Stef

Stef

pantani a écrit:et pour la moyene je pense qu on avait plus de bosse sur notre parcour,,,,et on a quan meme 70 KM DE PLUS
Pourquoi 130 km ce n'est pas du long et franchement faire du 200 bornes en ce moment sa ne sert à rien Rolling Eyes Mais j'attends de voire sa sur une vraie sortie avec une vraie moyenne du style le Faron et surtout de te voire faire une sortie en tête sans te planquer dans les roues Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum