USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mercrdei 17 aout les bosses 13

+2
pantani
Admin
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty mercrdei 17 aout les bosses 13 Dim 14 Aoû - 3:59

Admin

Admin
Admin

hier appel de pierre mediel,il voudrais faire le parcours ,donc je lui ai proposer mercredi 17 aout
donc je vois cela aujourdh ui ,8h00 en bas de la gineste au rond point luminy,il me faut 45 minutes en velo ,on partiras de chez moi . Rolling Eyes

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Admin

Admin
Admin

je compte vraiment faire le parcours entier

https://ustmcyclisme.1fr1.net

pantani

pantani

ok pour moi 8H EN BAS DE LA GINESTE

Admin

Admin
Admin

ok bon on est trois j envoie texto ,peut etre une autre personne

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Vous êtes trop bon pour moi Rolling Eyes donc je ne viendrais pas lol!

Joël

Joël

Moi je suis meilleur que Stef depuis qu'il est alcoolique, donc je viendrai Very Happy
8h au rd pt de Luminy donc?

Yvan

Yvan

Joël a écrit:Moi je suis meilleur que Stef depuis qu'il est alcoolique, donc je viendrai Very Happy
8h au rd pt de Luminy donc?

En principe, j'y serai aussi Very Happy

stéphane

stéphane

Moi, j'voudrais bien, mais j'peux point...
Putain, y'a dégun qui bosse dans ce club ou quoi ?! Mad

pantani

pantani

ALLER PETIT JOUEUR VIENT AVEC NOUS
JE CROI QU IL ET PLUS AU NIVEAU ET IL VEUT PAS LE MONTRER

10mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 17:32

Stef

Stef

Ho gros si c'est de moi que tu parles lol! A titre de renseignent je bosse mercredi Cool

11mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 17:47

Joël

Joël

Stef a écrit: A titre de renseignent je bosse mercredi Cool
Ben voila, ça répond à la question de Stane Wink

12mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 17:56

pantani

pantani

OK VU TA REPONSE JE PENSER QUE TU AVAIT PEUR

KOI QUE??????????????????????????????? lol!

13mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 18:06

Stef

Stef

pantani a écrit:OK VU TA REPONSE JE PENSER QUE TU AVAIT PEUR

KOI QUE??????????????????????????????? lol!
Je crois que tu n'as toujours pas compris depuis la dernier fois Cool Alors je vais te le faire clair tu n'ai pas bon en vélo Razz

14mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 18:13

pantani

pantani



KOI QUE??????????????????????????????? lol! [/quote] Je crois que tu n'as toujours pas compris depuis la dernier fois Cool Alors je vais te le faire clair tu n'ai pas bon en vélo Razz[/quote]

SES VRAI MES BON POUR SE QUE JE ROULE JE PENSE QUE JE ME DEFENT PAS MAL MES BON JE SES BIEN QUE JE SUIS PAS UN PRO

15mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 18:15

pantani

pantani

ET PUIT AU CLASSEMENT JE SUIS DEVANT DONC SA VEUT TOUT DIRE ARRETE LE VELO ALORS VU QUE JE SUIS PAS BON ALORS TOI................... geek

16mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 18:21

Stef

Stef

pantani a écrit:ET PUIT AU CLASSEMENT JE SUIS DEVANT DONC SA VEUT TOUT DIRE ARRETE LE VELO ALORS VU QUE JE SUIS PAS BON ALORS TOI................... geek
Comme je te l'ai déjà dit tes devant moi grâce à la participation de Raymond et Patricia et de plus je te rappel que tu a fini derrière moi à l'Epervier sans que je force plus que ça Rolling Eyes Mais vue que t'ai devant au classement tu n'auras pas de mal à finir devant au Bosse du 13 geek

17mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Lun 15 Aoû - 18:45

Joël

Joël

Ah... vivement les Bosses qu'on sache qui c'est le plus fort.
A mon avis, il va bien bouger le classement Wink

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:
pantani a écrit:OK VU TA REPONSE JE PENSER QUE TU AVAIT PEUR

KOI QUE??????????????????????????????? lol!
Je crois que tu n'as toujours pas compris depuis la dernier fois Cool Alors je vais te le faire clair tu n'ai pas bon en vélo Razz

et ça continue ,merci a tous les deux ,il est 7h20 et vous m avais faire rire de bon matin ,on change pas une equipe qui gagne .

bon comme je l ai dis on feras le parcours entier ,on iras du cote de la zi ,il faudras attendre le petit pierre car dimanche il avait l œsophage un peu brule ,et alcool velo pas bon menage

https://ustmcyclisme.1fr1.net

19mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mar 16 Aoû - 11:40

Admin

Admin
Admin

demain pierre decommande,il a roule aujourdh ui ,bon toujours ok pour moi et donc a 8h00 a gineste

https://ustmcyclisme.1fr1.net

20mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mar 16 Aoû - 12:00

pantani

pantani

toujour ok pour moi

21mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mar 16 Aoû - 14:06

Stef

Stef

Demain vous aller me plier le parcours des Bosses en moins de 3h j’espère Rolling Eyes

22mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mar 16 Aoû - 18:45

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit:Demain vous aller me plier le parcours des Bosses en moins de 3h j’espère Rolling Eyes
je mettrais le compteur en bas de la gineste ,enfin les circuits ,vu le circuit je pense que oui

https://ustmcyclisme.1fr1.net

23mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mar 16 Aoû - 19:25

Joël

Joël

Admin a écrit:
Stef a écrit:Demain vous aller me plier le parcours des Bosses en moins de 3h j’espère Rolling Eyes
je mettrais le compteur en bas de la gineste ,enfin les circuits ,vu le circuit je pense que oui
Moi je pense que non, à l'entraînement on va beaucoup moins vite que quand on est aspirés par de gros pelotons.
Si on fait 3h15 c'est déja bien!

Admin

Admin
Admin

cela depend a l allure que l on monte cereyste

https://ustmcyclisme.1fr1.net

25mercrdei 17 aout les bosses 13 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 10:18

Joël

Joël

Ouf, une bien belle sortie ce matin. Comme des chiffres valent mieux qu'un long discours, voici la trace Garmin :

RECO DES BOSSES 2011

Le parcours des Bosses c'est le CIRCUIT 2, du Rd Pt de Luminy au Rd Pt de Luminy. A ça, il faut ajouter environ 3,5 km pour rallier l'arrivée en haut de la Fac... j'ai proposé de faire la reco du final, mais je crois qu'il y en a certains qui ont été... bien marqués psychologiquement Laughing

Nous avons fait ce parcours de 77 km en 2h42!!!! Sachant qu'on a parfois un peu musardé, que nous n'étions que 4 pour prendre les relais... bref, je pense que les 2h30 sont tout à fait jouables si le temps est pris sur le dernier, comme les années précédentes.

Et maintenant... je vais prendre un certain plaisir à imaginer les insomnies que je vais provoquer chez certains Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum