USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mercrdei 17 aout les bosses 13

+2
pantani
Admin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty mercrdei 17 aout les bosses 13 Dim 14 Aoû - 3:59

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

hier appel de pierre mediel,il voudrais faire le parcours ,donc je lui ai proposer mercredi 17 aout
donc je vois cela aujourdh ui ,8h00 en bas de la gineste au rond point luminy,il me faut 45 minutes en velo ,on partiras de chez moi . Rolling Eyes

https://ustmcyclisme.1fr1.net

26mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 10:24

Joël

Joël

Mais je ne donnerai pas de nom Laughing
mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 2011-010

27mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 11:41

pantani

pantani

AU LA PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la photo en traite ses pas bien sa, sinon tu etait ou dans les autre montee car si j aurait du faire des photos j aurais l appareil qui serai bloquer lol!

sinon superbe sortie bonne sensation meme si en haut de la gineste je suis pas arriver premier car notre ami joel ses fait une descente de folie apres la bedoule mais bon bravo a nous 4

la suite apres les bosses

28mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 11:43

pantani

pantani

phiphi tes bien rentre

29mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 11:56

Joël

Joël

pantani a écrit:la photo en traite ses pas bien sa, sinon tu etait ou dans les autre montee car si j aurait du faire des photos j aurais l appareil qui serai bloquer
Tu rigoles... vu que tu m'as jamais pris plus de 50 mètres, t'aurais même pas eu le temps de sortir ton tel... alors que moi, tranquille, je gère mes montées, je fais mes descentes, et du coup il me reste assez de jus pour tous vous mettre 3 minutes dans la Gineste au retour Razz
Je sens que la 2ème place au challenge USTM ne tient plus qu'à un fil Wink

30mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 12:56

Admin

Admin
Admin

bien belle sortie ,total 117km
,ou je bien rentre gros mal au ventre ,putain d eau , je me suis régale,alors le bilan de cette sortie repérage parcours les bosses 2011.

un joel en place qui se permet d arriver avant nous en haut de la gineste aucun respect pour les grimpeurs ,méchant What a Face cyclops Suspect Sad Shocked , pantani toujours la ,yvan égal a lui même seras bien la ;moi je vous le dis,et moi pour les bosses je vais bien me reposer j espere faire mon 33 de moyenne
gros chaleur tous de même aujourd'hui ui,je pense que le parcours que j ai trace et le bon on iras jusqu a auchan
parcours ici

https://ustmcyclisme.1fr1.net

31mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 13:32

stéphane

stéphane

Bon, je ne ferai pas de commentaire sur les perf des protagonistes.
Par contre, je me permets de commenter la photo : cadrage excellent, bon éclairage, avec un premier plan, et un arrière plan loin, loin, loin,... Razz

32mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 16:00

Joël

Joël

Quand on attaque en danseuse au pied de toutes les côtes, faut pas s'étonner de piocher sur la fin... Gérez un peu mieux vos efforts Gilbert et Philippe, ça vous évitera quelques désillusions... J'dis ça, j'dis rien Wink

joel je t ai couper le message je me suis plante j ai editer a la place de cite

33mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 16:01

Joël

Joël

stéphane a écrit:je me permets de commenter la photo : cadrage excellent, bon éclairage, avec un premier plan, et un arrière plan loin, loin, loin,... Razz
Et encore , j'ai dû utiliser mon téléobjectif spécial sinon on le voyait pas Laughing

34mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 16:11

Yvan

Yvan

Bonne sortie ce matin, avec les GI. Différentes sensations pour moi tout au long du parcours bounce Petit coup de mou après Ceyreste et re-petit coup de mou après le revers de la Gineste, assomé par la chaleur drunken . Gineste, que j'ai monté en compagnie de Gilbert, sans jamais avoir pu revenir sur ce bougre de Joël qui est très en forme (faut dire aussi qu'on était en chasse patates. On a tergiversé un moment pour attendre Philippe, puis on a un peu roulé sans conviction Wink ) et qui s'était fait la malle dans la descente Wink Je crois que je vais m'acheter aussi des chaussettes de compression, ça a l'air de marcher (Ca va, Joël, je ne dirai pas comment tu les portes Laughing Laughing
En tout cas, on s'est bien régalés, tous les 4 cheers

35mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 16:13

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
stéphane a écrit:je me permets de commenter la photo : cadrage excellent, bon éclairage, avec un premier plan, et un arrière plan loin, loin, loin,... Razz
Et encore , j'ai dû utiliser mon téléobjectif spécial sinon on le voyait pas Laughing

Vous remarquerez aussi que Gilbert roule sur le côté gauche de la route, c'est dire dans quel état il était Laughing

36mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 16:40

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Quand on attaque en danseuse au pied de toutes les côtes, faut pas s'étonner de piocher sur la fin... Gérez un peu mieux vos efforts Gilbert et Philippe, ça vous évitera quelques désillusions... J'dis ça, j'dis rien Wink

joel je t ai couper le message je me suis plante j ai editer a la place de cite

bon voila ma reponse
Pour ma part je n ai pas attaque,je sais que aujourd'hui hui pas la superbe forme sauf dans cereyste ,et n oublie pas que l on est pas en course ,par contre le parcours il y a moi de cote, d après moi que l on monte pas le col de l ange ,c est sur que des bon rouleur comme toi et stephen se regale sur ce parcours en plus vous descende fort

https://ustmcyclisme.1fr1.net

37mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 17:05

Joël

Joël

Pour moi, c'est un parcours pour les vrais, les durs, qui sauront se faire mal. Très peu de moments de répit à part entre Belle-Fille et le pied de Ceyreste. En suite, y'a jamais plus de 2 km dans une difficulté majeure ou un sale petit coup de cul qui peut te faire perdre ton peloton et pas mal de minutes en même temps!
Le retour d'Aubagne à La Bédoule va en surprendre plus d'un, je pense que je me referai une reco d'ici là, pour bien mémoriser les 2-3 passages trés pentus, et voir lesquels passent grand plateau.
Et comme je me subodorais, ce parcours fait la part belle aux bons descendeurs, qui pourront carrément creuser des écarts en prenant quelques risques. Ce matin, à par à La Bédoule où j'ai attaqué dans la descente pour prendre de l'avance avant la Gineste, je me suis contenté de descendre en roue libre et pourtant à chaque fois je vous prenais entre 20 et 40 secondes!
Mémorisez un peu les virages : à part la descente du Caunet (2 épingles), celle des Rouvières (1 gauche serré suivi d'un droite qui referme) et le petit droite après le pont en arrivant sur La Bédoule, TOUS LES VIRAGES des Bosses peuvent être pris à fond. J'ai les mêmes pneus que vous, et je pèse 30 kg de plus, alors si ça tient pour moi, ça tient pou vous. Faut juste être fluide, regarder au loin et surtout pas toucher aux freins.

38mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 17:10

Joël

Joël

Admin a écrit:par contre le parcours il y a moi de cote
La pente moyenne cette année sera 1,7%
En 2010 c'était 1,5%
Donc globalement, ce sera plus pentu, car il y a moins de portion de plat.

39mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 18:29

pantani

pantani

maitre joel se matin j ai apprecier tes petit conseils

ses pour sa que je vais negosier ton nouveau contrat si tu fait mon coequipier

40mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 18:40

Stef

Stef

pantani a écrit:

ses pour sa que je vais negosier ton nouveau contrat si tu fait mon coequipier
Vue comme tu roule vaut mieux que tu lui fasse le coéquipier jusqu’à Ceyreste Cool Car ensuite tu n'auras plus de jambes Rolling Eyes

41mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 19:17

pantani

pantani

SES POSSIBLE AUSSI A VOIR

42mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 19:24

Joël

Joël

pantani a écrit:maitre joel se matin j ai apprecier tes petit conseils
Faudra essayer de les suivre maintenant Wink Parce que ce matin tu avais de super jambes, t'étais carrément impressionnant sur les 40 premiers km... et tu t'es cramé tout seul en essayant de suivre le jeune cycliste dans Ceyreste puis les Bastides, alors qu'il faisait 20 kg e moins que toi et forcément grimpait sans effort.
Se mettre dans le rouge quand c'est nécessaire ok, mais y'a des fois où ça sert vraiment à rien sinon se faire exploser la caisse, et on finit par le payer.

Voila, ça fera 50€ pour les conseils de coaching Laughing

43mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Mer 17 Aoû - 20:36

pantani

pantani

OK JE TE FAIT UN VIREMENT

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Pour moi, c'est un parcours pour les vrais, les durs, qui sauront se faire mal. Très peu de moments de répit à part entre Belle-Fille et le pied de Ceyreste. En suite, y'a jamais plus de 2 km dans une difficulté majeure ou un sale petit coup de cul qui peut te faire perdre ton peloton et pas mal de minutes en même temps!
Le retour d'Aubagne à La Bédoule va en surprendre plus d'un, je pense que je me referai une reco d'ici là, pour bien mémoriser les 2-3 passages trés pentus, et voir lesquels passent grand plateau.
Et comme je me subodorais, ce parcours fait la part belle aux bons descendeurs, qui pourront carrément creuser des écarts en prenant quelques risques. Ce matin, à par à La Bédoule où j'ai attaqué dans la descente pour prendre de l'avance avant la Gineste, je me suis contenté de descendre en roue libre et pourtant à chaque fois je vous prenais entre 20 et 40 secondes!
Mémorisez un peu les virages : à part la descente du Caunet (2 épingles), celle des Rouvières (1 gauche serré suivi d'un droite qui referme) et le petit droite après le pont en arrivant sur La Bédoule, TOUS LES VIRAGES des Bosses peuvent être pris à fond. J'ai les mêmes pneus que vous, et je pèse 30 kg de plus, alors si ça tient pour moi, ça tient pou vous. Faut juste être fluide, regarder au loin et surtout pas toucher aux freins.

je suis tomber il y a quelque jours ,petites appréhensions ,cela va revenir comme sur la corima ou l epervier ou je descendu comme un affraid bon

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Bon les gars, on n'a rien à gagner à l'arrivée.
Alors moi je dis qu'il vaut mieux perdre quelques minutes et rester prudent, que de prendre des risques inutiles et ne même pas finir la course. Neutral
(Conseils d'un bon père de famille qui n'a plus la fougue inconsciente d'antan Rolling Eyes )

46mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Jeu 18 Aoû - 10:27

Joël

Joël

stéphane a écrit:Bon les gars, on n'a rien à gagner à l'arrivée.
Et la superbe paire de lunettes EKOÏ alors, hein? hein? hein? Cool

47mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Jeu 18 Aoû - 11:01

Admin

Admin
Admin

stephane ,tu as raison ,les recommandations sont faites et refaites chaque fois ,casque descente trop après des voitures,bref l etre humain a du mal a comprendre tant qu il ne sais pas bruler ,après il y a peut être le destin ,a tous cas je compte sur toi pour le rappeler le jours de la course ,on seras deux ,d ailleurs c est pour cela que je descend pas trop trop vite dans les descente
apres il y a aussi des gens meilleurs que d autre surtout quand tu fais de la moto .
de toute façon pour je compte monte fort la gineste et ceyreste et rester dans les roues sur les parties roulantes ,pour essayer de monter la gineste a 18 moyenne.

https://ustmcyclisme.1fr1.net

48mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Jeu 18 Aoû - 12:06

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:Bon les gars, on n'a rien à gagner à l'arrivée.
Alors moi je dis qu'il vaut mieux perdre quelques minutes et rester prudent, que de prendre des risques inutiles et ne même pas finir la course. Neutral
(Conseils d'un bon père de famille qui n'a plus la fougue inconsciente d'antan Rolling Eyes )

Père de famille ou pas, j'ai toujours descendu comme un fer à repasser Laughing
En plus, cette année, c'est encore plus un parcours de Gilbert (Rodolphe, hein !!! Cool ) que de Moncoutié Laughing

Admin

Admin
Admin

il faut que tu vive plus la descente ,pour mieux descendre ,pour mieux descendre aussi mains sur le bas du guidon plus pres du sol comme en quart affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

50mercrdei 17 aout les bosses 13 - Page 2 Empty Re: mercrdei 17 aout les bosses 13 Ven 19 Aoû - 13:28

Yvan

Yvan

Admin a écrit:il faut que tu vive plus la descente ,pour mieux descendre ,pour mieux descendre aussi mains sur le bas du guidon plus pres du sol comme en quart affraid

Je descends tout le temps les mains en bas du guidon Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum