USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 24 septembre

+3
Stef
Joël
stéphane
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1samedi 24 septembre Empty samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 11:23

stéphane

stéphane

Samedi je serai à 8h à Dromel (8h30 privilège) pour un classique :
col de l'ange, cuges, plateau de la bégude, ceyreste, cassis, revers de la gineste.
Y'aura du monde ?

2samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 11:41

Joël

Joël

Moi je devrais y être, car le dimanche ce sera moto.

3samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 12:16

Stef

Stef

non moi je fais une coupure jusqu'au moi de novembre geek Je sortirais tous les dimanche

4samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 12:57

Joël

Joël

Stef a écrit: non moi je fais une coupure jusqu'au moi de novembre geek Je sortirais tous les dimanche
Un début de claquage à la cuisse?

5samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 14:28

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit: non moi je fais une coupure jusqu'au moi de novembre geek Je sortirais tous les dimanche
Un début de claquage à la cuisse?
Ho non Exclamation Juste une coupure de 2 mois pour pouvoirs mieux revenir lol!

6samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 15:00

Joël

Joël

Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
De toute façon, pour juger de un état de forme, il y a dans ce club deux excellents mètres-étalons ce sont Stane et Philippe : parce qu'ils ont un niveau à peu près constant tout au long de la saison. Donc je sais où je me situe.
Et je sais que quand Stane va plus vite que moi, ça craint Laughing

7samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 15:10

Stef

Stef

Joël a écrit:Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
A je croyais que t'avais fait deuxième des Bosses, parce-que t'avais plus de Km que Gilbert Laughing

8samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 16:30

Joël

Joël

Stef a écrit:
Joël a écrit:Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
A je croyais que t'avais fait deuxième des Bosses, parce-que t'avais plus de Km que Gilbert Laughing
Non, c'est parce qu'il avait une sciatique Wink

J'ai même pas encore 4000 km de roulage cette année, je devrais les atteindre d'ici 2 sorties... Comme quoi, ça sert à rien de rouler tout l'hiver Wink

9samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 17:03

Alain B

Alain B

Pour moi c'est preparation à marseille cassis,donc velo le dimanche.

10samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 17:06

stéphane

stéphane

Joël a écrit:Comme quoi, ça sert à rien de rouler tout l'hiver Wink
Surtout quand on a 2 mois de vacances pour rouler juste avant les Bosses Rolling Eyes
Pour les autres, et surtout pour les plus agés qui ne peuvent pas se permettre de coupure trop importante, il vaut mieux rouler l'hiver, ça permet de garder une vitesse constante d'étalon Wink Je trouve d'ailleurs le qualificatif plutôt flatteur Embarassed

11samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 17:09

Alain B

Alain B

stéphane a écrit:
Joël a écrit:Comme quoi, ça sert à rien de rouler tout l'hiver Wink
Surtout quand on a 2 mois de vacances pour rouler juste avant les Bosses Rolling Eyes
Pour les autres, et surtout pour les plus agés qui ne peuvent pas se permettre de coupure trop importante, il vaut mieux rouler l'hiver, ça permet de garder une vitesse constante d'étalon Wink Je trouve d'ailleurs le qualificatif plutôt flatteur Embarassed
t'as raison stephane

12samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 17:18

Joël

Joël

stéphane a écrit:a permet de garder une vitesse constante d'étalon Wink Je trouve d'ailleurs le qualificatif plutôt flatteur Embarassed
Je vais quand même demander confirmation à Madame Stane, voir si le compliment n'est pas usurpé Wink

13samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 17:19

Joël

Joël

Mais c'est clair, et vous en voyez tous les "fruits" que c'est pas le même Joël qui roule avec vous au mois de mars, avec 98 kg à trainer et aucun souffle, et à partir du mois d'aout où j'enchaine les sorties à un rythme d'enfer.
En même temps c'est rassurant, ça prouve qu'avec un gros entraînement, tout est possible Wink

14samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 17:42

stéphane

stéphane

Joël a écrit:ça prouve qu'avec un gros entraînement, tout est possible Wink
Quoi ? Tu as dis "gros" ?
Allez, 60 minutes en moins Laughing

15samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 19:30

Stef

Stef

Bon pour dimanche je suis ouvert à toute proposition Rolling Eyes ( Mauvais esprit s'abstenir )

16samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Jeu 22 Sep - 4:18

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Bah... moi j'ai fait une coupure de quasi 4 mois cet hiver... et ça m'a pas empêché - et même au contraire - d'être dans la meilleure forme de ma vie sur les Bosses.
De toute façon, pour juger de un état de forme, il y a dans ce club deux excellents mètres-étalons ce sont Stane et Philippe : parce qu'ils ont un niveau à peu près constant tout au long de la saison. Donc je sais où je me situe.
Et je sais que quand Stane va plus vite que moi, ça craint Laughing

toi tu calcul ,tu es prof non,meilleure forme de ta vie c est normal tu es passe dans le monde des gi ustm ,et cela n est qu un debut


moi je coupe pas
hier http://connect.garmin.com/activity/116171290

https://ustmcyclisme.1fr1.net

17samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Jeu 22 Sep - 16:59

Yvan

Yvan

Je serai à Dromel, samedi, car je ne pourrai pas rouler dimanche ; mais je m'en cague car j'ai déjà roulé mardi et aujourd'hui tongue
Moi, l'hiver, j'essaie de couper le moins possible. En fait, je fais en fonction du froid rendeer Si trop froid, ça sera cardio et muscu (je suis en train de changer ma façon de pédaler et ça nécessite des cuisses un peu plus puissantes que les miennes Laughing ). Pas question de couper complètement, sinon gare aux kilos en trop afro

18samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 3:10

Admin

Admin
Admin

Yvan a écrit:Je serai à Dromel, samedi, car je ne pourrai pas rouler dimanche ; mais je m'en cague car j'ai déjà roulé mardi et aujourd'hui tongue
Moi, l'hiver, j'essaie de couper le moins possible. En fait, je fais en fonction du froid rendeer Si trop froid, ça sera cardio et muscu (je suis en train de changer ma façon de pédaler et ça nécessite des cuisses un peu plus puissantes que les miennes Laughing ). Pas question de couper complètement, sinon gare aux kilos en trop afro
tu veux devir rouleur comme stephen et joel;
alors que les rouleur essayent de passer grimpeur ,tu as raison muscle ,muscles ne lache rien

moi je vais muscles analyse ,et je finirais vainqueur sur les cyclos aves le temps cheers cheers cheers je sais qu il y auras toujours de la concurrence car vous etez tous des avions de chasses ,ça m énerve grrr
ahhhahah affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

19samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 12:23

Stef

Stef

Non on est pas des avions de chasse Cool Mais c'est Gilbert l'avion de chasse Laughing il est toujours à notre chasse Rolling Eyes C'est comme le lièvre et la tortue Cool Il est plus jeunes et plus rapide que nous et au final il est toujours derrière geek

20samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 17:44

pantani

pantani

Stef a écrit:Non on est pas des avions de chasse Cool Mais c'est Gilbert l'avion de chasse Laughing il est toujours à notre chasse Rolling Eyes C'est comme le lièvre et la tortue Cool Il est plus jeunes et plus rapide que nous et au final il est toujours derrière geek
je ses pas ou je suis derriere mais au challenge je suis devant toi sa ses sure cheers

21samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 18:36

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:Non on est pas des avions de chasse Cool Mais c'est Gilbert l'avion de chasse Laughing il est toujours à notre chasse Rolling Eyes C'est comme le lièvre et la tortue Cool Il est plus jeunes et plus rapide que nous et au final il est toujours derrière geek
je ses pas ou je suis derriere mais au challenge je suis devant toi sa ses sure cheers
Ouais, mais c'est juste un concours de circonstance lol! et non grâce à tes performance que t'es 2 éme Laughing Mais comme tu es meilleur que moi l'an prochain on ce fait les Bosses sur le grand parcours et on verra qui de nous deux sera devant king en comme je suis gentil, t'as un ans pour te préparer et essayer d'être devant moi geek Mais ça c'est une autre histoire Laughing Et profites en pour faire du foncier tous l'hiver avec Gaudin sa t'as bien était utile cette année Laughing La preuve tas fini 4 éme sur les Bosses Twisted Evil Malgré que tu chantais à tous le monde que t'aller finir 1 er silent heureusement que tu voulais pas fait juste un top 3 aussi non tu finis dernier affraid

22samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 18:39

pantani

pantani

NE ME CHAUFFE PAS CAR SINON JE VAIS FAIRE LE LONG ET TE METTRE UNE RACLE

23samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 18:41

Stef

Stef

pantani a écrit:NE ME CHAUFFE PAS CAR SINON JE VAIS FAIRE LE LONG ET TE METTRE UNE RACLE
J'attend que ça Laughing Mais comme t'es un tous petit joueur tu le fera jamais Laughing

24samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 19:09

Stef

Stef

Je le savais que t'aller te dégonfler Cool

25samedi 24 septembre Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 19:47

Joël

Joël

Pffff... 4ème des Bosses... et dire que Gégé, Stef et Yvan étaient pas là... sinon tu faisais 7ème... Ah, tu peux remercier la pluie Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum