USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 24 septembre

+3
Stef
Joël
stéphane
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1samedi 24 septembre - Page 2 Empty samedi 24 septembre Mer 21 Sep - 11:23

stéphane

stéphane

Rappel du premier message :

Samedi je serai à 8h à Dromel (8h30 privilège) pour un classique :
col de l'ange, cuges, plateau de la bégude, ceyreste, cassis, revers de la gineste.
Y'aura du monde ?


26samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 19:50

pantani

pantani

Joël a écrit:Pffff... 4ème des Bosses... et dire que Gégé, Stef et Yvan étaient pas là... sinon tu faisais 7ème... Ah, tu peux remercier la pluie Razz

bof toi aussi tu me cherche
tres bien la vous ete en train de me chauffer pour l annee prochaine et vous aller le regretter

car nouveau velo, nouvelle tactique, nouveau entrenement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

27samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 19:54

Joël

Joël

.... nouvelles jambes? Laughing

28samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 19:59

Joël

Joël

pantani a écrit:nouvelle tactique,
La tactique qui consiste à se faire tout petit-petit pendant 1 an au lieu de fanfaronner puis prendre la fessée par exemple? Wink

29samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Ven 23 Sep - 20:29

pantani

pantani

Joël a écrit:
pantani a écrit:nouvelle tactique,
La tactique qui consiste à se faire tout petit-petit pendant 1 an au lieu de fanfaronner puis prendre la fessée par exemple? Wink

sa me plait bien cette tactique

mes sa va etre dure car j aime bien tacquiner

30samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 3:45

Admin

Admin
Admin

gibus n'arrête pas de rêve,si tu veux être le meilleur il faut que tu exploites ton potentielle,donc entrainement
donc l'année prochaine,dodo boulot et vélo comme si comme ça pas bon

donc l'année prochaine dodo vélo boulot ensuite dodo boulot,ensuite dodo boulot vélo dodo,

et voilà toute l'année et resto oui m'est pas mangé n importe quoi ,ensuite est tu prêt mentalement à faire des efforts et ne pas cède à tentation,moi je dis oui,car si tu arrives à le fairependant un mois a deux mois après cela devient normal
Voilà n'oublie pas qu'on est comme des oiseaux petits a petit
Maintenant,si tu veux tu peux continuer à rêves,m'est tu n'arriveras pas à être meilleur que les autres car ils ne font pas semblant c'est coquin .
Voilà pour ma part je vais essayer d'aller plus haut, m'est peut-être que pour moi je suis arrivé au sommet,
toi je sais que non tu as au mois 20% DE TON POTENTIELLE PAS EXPLOITE,
j'en suis convaincu,vu tes performances et ton entrainement en dans de scie à bois ahaha
alors fonce gibus :Cheers:

la balle est dans ta tete a toi de la place au centre de base

el president de base

https://ustmcyclisme.1fr1.net

31samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 4:26

Joël

Joël

pantani a écrit:

sa me plait bien cette tactique
mes sa va etre dure car j aime bien tacquiner
Et oui... dur dur d'aller contre sa nature.
C'est comme quand Stef dit qu'il va rester planqué dans les roues... c'est pas dans sa nature, il aime trop bouffer du vent et se faire gonfler les cuisses, son instinct de rouleur finit toujours par prendre le desssus.

Allez, allez, continue à taquiner, ça met du piment.
Continue à taquiner, ça nous fait progresser.
Continue à taquiner, ça nous fait marrer.
Continue à taquiner.... surtout si à la fin tu prends encore la fessée Laughing

32samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 4:32

Admin

Admin
Admin

tient gibus (garmin de la bombe) prend un garmin et tu auras un petit planning

garmin phil
[img]samedi 24 septembre - Page 2 Garmin10[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

33samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 5:21

Joël

Joël

Oui, ça c'est le planning pour faire... 3ème des Bosses lol!

Si tu veux faire encore mieux, je te donne un truc :

plan d'entraînement optimal pour les Bosses

J'te jure, ça marche du tonnerre. Même que la petite sœur d'un membre de l'USTM que je ne nommerai pas va suivre le même plan d'entraînement maintenant Wink

34samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 5:27

Joël

Joël

Sinon le planning pour faire 32 Km/h de moyenne sur les Bosses, c'est ça Wink

samedi 24 septembre - Page 2 Planni10

35samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 6:35

Stef

Stef

pantani a écrit:
Joël a écrit:Pffff... 4ème des Bosses... et dire que Gégé, Stef et Yvan étaient pas là... sinon tu faisais 7ème... Ah, tu peux remercier la pluie Razz

bof toi aussi tu me cherche
tres bien la vous ete en train de me chauffer pour l annee prochaine et vous aller le regretter

car nouveau velo, nouvelle tactique, nouveau entrenement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Oui c'est sa on va le regretter comme cette année Laughing Je me rappel que t'avais fait une sortie en début d'année avec Gaudin, ou t'avais dit que t'aller tous déchirer ( tous sa parce que t'avais fait 200 Km en 10 heures Laughing Que c’était pour faire du foncier ) et on a encore vue le résultat lol! et c'est pas parce que tu change de vélo que tu seras meilleur Razz Un bon conseil pour toi commence par changer de cerveau et ensuite de jambes Twisted Evil cela te coutera moins chère geek et surtout ce sera plus efficace la preuve vue qu'il y a des mecs qui on des vélo pourri et qui roule mieux que nous Rolling Eyes


Mais tu m'as toujours pas dit pour l'an prochain si tu te mesure à moi sur le grand parcours des Bosses




Mais t'es un petit joueur Wink Tu ne le feras jamais Laughing meme si tu me dis oui par un coups de nerf au dernier moment tu ne le feras jamais Laughing Razz Twisted Evil tongue lol!

36samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 6:37

Stef

Stef

Bon au mois de décembre je vous ferez un compte rendu de mais sortie entrainement lol!



Dernière édition par Stef le Sam 24 Sep - 10:23, édité 1 fois

37samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 9:58

Joël

Joël

Et une belle petite sortie avec Yvna, Stane (le frère de ma collègue de travail Laughing ) et ce bon vieux Ch'tophe qui passait par là.
J'en ai chié dans les Bosses... je crois que ma semaine pizza-KFC-nutella a eu l'effet escompté sur ma courbe de poids Laughing

LA TRACE GARMIN

En haut de la Gineste, j'ai pas attendu Stane parce que je voulais vite rentrer pour voir le match de rugby, j'espère qu'il ne s'est pas vexé. Mais bon.. il a qu'a pédaler plus vite, l'ETALON lol!

38samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 10:01

Stef

Stef

Joël a écrit:

En haut de la Gineste, j'ai pas attendu Stane parce que je voulais vite rentrer pour voir le match de rugby
t'as rien raté Cool

39samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 10:02

Stef

Stef

Joël a écrit: Stane (le frère de ma collègue de travail Laughing )
Tu t'es lâcher là Laughing Stane fait attention à Joël Cool car il est chaud comme un lapin le bougre lol!

40samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 10:05

Stef

Stef

Joël a écrit:
J'en ai chié dans les Bosses... je crois que ma semaine pizza-KFC-nutella a eu l'effet escompté sur ma courbe de poids Laughing

Ce n'est pas grave vue que t'as fait un beau temps au Bosses Laughing et de toute façon vaut mieux être devant en Cyclo que sur le forum geek

41samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 15:10

Yvan

Yvan

Joël a écrit:Et une belle petite sortie avec Yvna, Stane (le frère de ma collègue de travail Laughing ) et ce bon vieux Ch'tophe qui passait par là.
J'en ai chié dans les Bosses... je crois que ma semaine pizza-KFC-nutella a eu l'effet escompté sur ma courbe de poids Laughing

LA TRACE GARMIN

En haut de la Gineste, j'ai pas attendu Stane parce que je voulais vite rentrer pour voir le match de rugby, j'espère qu'il ne s'est pas vexé. Mais bon.. il a qu'a pédaler plus vite, l'ETALON lol!

C'est parce que j'ai les bonnes jambes que tu m'appelles "Yvna" Very Happy Tu crois que je viens des Balkans et que j'ai pris des produits illicites, comme Magdalena Laughing
Bonne sortie, ce matin, en compagnie de Ch'tophe qui nous a appris quelques trucs de vieux routiers. Notamment, comment placer la valve de la chambre à air sous la marque du pneu ; ainsi, plus besoin de chercher le trou... On en apprend beaucoup à rouler avec les vieux briscards Laughing
Quant à Stane, il ne s'est pas vexé, mais tu as bien fait de partir, Joël, car il a failli me faire rater le journal de 13 heures Laughing . Franchement, je croyais qu'il avait crevé Shocked ; en fait on est monté vite et lui, a pris un éclat pale Ca m'est déjà arrivé cet hiver, justement avec Stane, (moi c'était le froid qui m'avait tué) et c'est vraiment pas rigolo lol! lol! lol!

42samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 15:17

Yvan

Yvan

Joël a écrit:J'en ai chié dans les Bosses... je crois que ma semaine pizza-KFC-nutella a eu l'effet escompté sur ma courbe de poids Laughing

LA TRACE GARMIN

En haut de la Gineste, j'ai pas attendu Stane parce que je voulais vite rentrer pour voir le match de rugby, j'espère qu'il ne s'est pas vexé. Mais bon.. il a qu'a pédaler plus vite, l'ETALON lol!

Puis, 28,6 de moyenne, en papotant la moitié du trajet (Ch'tophe, oblige Very Happy ), avec le col de l'Ange, Cuges, les Bastides et la Gineste au retour, tu m'avoueras qu'il y a pire Wink Je me demande ce que tu mets sur tes pizzas Wink


43samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 15:48

Joël

Joël

Yvan a écrit:Puis, 28,6 de moyenne, en papotant la moitié du trajet (Ch'tophe, oblige Very Happy ), avec le col de l'Ange, Cuges, les Bastides et la Gineste au retour, tu m'avoueras qu'il y a pire Wink Je me demande ce que tu mets sur tes pizzas Wink

Certes... mais il y a 10 jours, je te faisais un parcours de ce type à 31 km/h en solo... d'ailleurs je me souviens pas avoir souvent été abrité par qqn aujourd'hui... tjs palin le ch'tophe, il parle, il parle... mais il reste à l'abri Wink

44samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 15:55

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Puis, 28,6 de moyenne, en papotant la moitié du trajet (Ch'tophe, oblige Very Happy ), avec le col de l'Ange, Cuges, les Bastides et la Gineste au retour, tu m'avoueras qu'il y a pire Wink Je me demande ce que tu mets sur tes pizzas Wink

Certes... mais il y a 10 jours, je te faisais un parcours de ce type à 31 km/h en solo... d'ailleurs je me souviens pas avoir souvent été abrité par qqn aujourd'hui... tjs palin le ch'tophe, il parle, il parle... mais il reste à l'abri Wink

Oui, c'est vrai qu'on peut aller beaucoup plus vite de Dromel à Gémenos et dans la "forêt" Cool

45samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 15:58

Joël

Joël

ah, clairement, à Gémenos je crois que j'avais 25 km/h de moyenne!
En fait, Ch'tophe c'est un saboteur de moyenne!
Du coup Stane prend un faux rythme, et il coince dans le revers Razz

46samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Sam 24 Sep - 18:04

stéphane

stéphane

En fait, c'est juste que vous avez une forme du tonnerre, alors que pour moi c'est l'inverse, je manque de bornes ces temps-ci Rolling Eyes Donc je le paye dans les côtes et surtout en fin de sortie.

47samedi 24 septembre - Page 2 Empty Re: samedi 24 septembre Dim 25 Sep - 4:00

Admin

Admin
Admin

et oui on ne pas etre tous le temps au top stephane
hier j ai donc fait la cote bleue ,estaque ensuite j ai pas tourne donc j ai pris un bout de voie rapide,sortie carry le rouet aiaaie
ensuite j ai ete a martigues ,vu que je connaissais pas trop le coin ,je me suis perdu,bref je suis revenu sur le bon chemin au retour
alors resume ,parcours exigeant on recherche le plat ,tres beau le bord de mer
bon maitnenant je connais ,pour rentre de martigues par la mede il faut prendrela route qui longe l autoroute ,on verras cela avec serge le 16 octobre sortie club;
super de changer d endroit parcours
PARCOURS

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum