USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 25 Novembre

+5
oger jean serge
stéphane
pantani
Admin
Stef
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sortie du 25 Novembre Empty Sortie du 25 Novembre Dim 25 Sep - 11:18

Stef

Stef

Ce matin au rdv de Privilège il y avait Philippe, Alain, son frère et son fils direction Gemenos, le Camp, Roquefort le Bedoule, la Phiphi rentre par le Col de l'ange. Il a préféré aller au marché de Gardanne avec Pronpronnette au lieu de continué Laughing ensuite un retour par la Gineste et arriver au Redon je quitte la famille BRUSSEY pour me frapper ce putain de Jarret affraid Au final un petit 96.57 Km, 26.5 Km/h, 126 Bpm et 1274 m de dénivelé lol!

2Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 3:53

Admin

Admin
Admin

hier petite sortie ,un petit regale ,avec un nouveau chevalier ,j ai nomme stephen un super velo tous noir encore un avion de chasse pour l hiver Twisted Evil Twisted Evil
pour moi 85 km 27.1 moy;126 bpm et un petit plaisir perso sur le retour 39.7de moyenne sur 4.51 km,merci garmin et pinarello ahah
voila pourquoi même fatigue on se régale en velo[img]Sortie du 25 Novembre 25092011[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

3Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 8:17

Stef

Stef

Putain c'est pas de jambes, mais deux pistons Rolling Eyes Ben quoi il faut bien s’envoyer des fleurs un peu geek car si je compte sur vous je peux mourir lol!

4Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 10:39

pantani

pantani

super le velo

dommage que le mec dessus et un peut enrober lol!

5Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 10:56

stéphane

stéphane

pantani a écrit:super le velo

dommage que le mec dessus et un peut enrober lol!
Là, tu tends le bâton pour te faire battre clown
Bon, je vois qu'on a fait le même parcours... Hououououou, les copieurs tongue

6Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 11:01

oger jean serge

oger jean serge

Basketball HIER POUR NOUS LE VENTOUX PAR MALAUCENE AVEC PIERRE ET D'AUTRE COLEGUE DE VITROLLES SORTIE AMICALE SOUS UN TEMP NUAGEUX MAIS PAS DE PLUIE bounce

7Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 11:38

pantani

pantani

stéphane a écrit:
pantani a écrit:super le velo

dommage que le mec dessus et un peut enrober lol!
Là, tu tends le bâton pour te faire battre clown
Bon, je vois qu'on a fait le même parcours... Hououououou, les copieurs tongue
non je l attend sur son parcour l annee prochaine le grand parcourt au bosse

8Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 15:38

Joël

Joël

stéphane a écrit:Bon, je vois qu'on a fait le même parcours... Hououououou, les copieurs tongue
Oui... sauf que nous on était largement au dessus de 28 Km/h, malgré Ch'tophe qui nous plombe la moyenne Laughing

9Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 19:40

Stef

Stef

Joël a écrit:
stéphane a écrit:Bon, je vois qu'on a fait le même parcours... Hououououou, les copieurs tongue
Oui... sauf que nous on était largement au dessus de 28 Km/h, malgré Ch'tophe qui nous plombe la moyenne Laughing
Je suivais le rythme d’Alain qui n'allait pas trop vite pour son fils lol!

10Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 19:41

Stef

Stef

pantani a écrit:super le velo

dommage que le mec dessus et un peut enrober lol!
Ouais c'est vraie que je suis enrobé Rolling Eyes Mais le gros te fait mal sur le vélo lol!

11Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 19:45

Stef

Stef

pantani a écrit:
non je l attend sur son parcour l annee prochaine le grand parcourt au bosse
A une bonne nouvelle lol! Tu vas faire le grand parcours sur les Bosses cheers Maintenant tu n'a plus d'excuse Cool et surtout t'as un ans pour te préparer geek

12Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 20:57

Jéjé

Jéjé

Tiens en parlant de Grand Parcours, suite à la réunion de ce soir, tu as un candidat pour le Grand Parcours de la Fausto Coppi en la personne de Bernard. Ce sera son principal objectif pour 2012 avec la cyclo du club cheers
Par contre il y a Raymond, Patricia, Claude et Thierry qui sont partant pour le parcours de 120 KMS et si Thierry vient il y a aussi de grande chance pour que Robert suive.
Aprés je sais pas si Bibi est partant mais lui de toute façon il a pas le choix, il fait le Grand Parcours avec toi Stef et Bernard ou alors il vient pas lol! sinon il va finir devant toi au challenge cheers

13Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Lun 26 Sep - 21:13

Joël

Joël

Allez, essayez de convaincre Alain de faire le grand parcours avec vous, et j'aurai un BOULEVARD pour gagner le petit parcours Wink

14Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mar 27 Sep - 3:59

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Allez, essayez de convaincre Alain de faire le grand parcours avec vous, et j'aurai un BOULEVARD pour gagner le petit parcours Wink

je dirais plutot une traverse Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

https://ustmcyclisme.1fr1.net

15Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mar 27 Sep - 5:35

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Tiens en parlant de Grand Parcours, suite à la réunion de ce soir, tu as un candidat pour le Grand Parcours de la Fausto Coppi en la personne de Bernard. Ce sera son principal objectif pour 2012 avec la cyclo du club cheers
Par contre il y a Raymond, Patricia, Claude et Thierry qui sont partant pour le parcours de 120 KMS et si Thierry vient il y a aussi de grande chance pour que Robert suive.
Aprés je sais pas si Bibi est partant mais lui de toute façon il a pas le choix, il fait le Grand Parcours avec toi Stef et Bernard ou alors il vient pas lol! sinon il va finir devant toi au challenge cheers
ça fait un moment que je l'ai travail au corps pour qui viennent faire la Fausto Coppi Laughing Pour le moment les personnes qui viennent son Jean-Claude (mon beauf ), Jean-Bernard, Bernard, deux collègues du travail & moi sur le grand parcours et sur le petit il devrait y avoirs Yvan , Thierry, Roby, Jerome ( mais tous dépend de la date de le Serre Che ) Paul Ruiz de la Pscv ( ou pour les amis tête de chien Laughing ) et Raymond et Patricia lol! Par contre Philippe il est encore in-déci Suspect Mais j'en fait mon affaire pour qu'il vienne lol! Part contre je sais très bien que bibi ne viendra jamais sur la Fausto Coppi et encore moins sur le grand parcours Laughing c'est un petit joueur Rolling Eyes Il a trop peur de ce faire humilier par un gros dans un Cyclo dédier au pure grimpeur Laughing

16Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mar 27 Sep - 5:43

Stef

Stef

Joël a écrit:Allez, essayez de convaincre Alain de faire le grand parcours avec vous, et j'aurai un BOULEVARD pour gagner le petit parcours Wink

Si tu n'as pas de concurrent sur les Bosses , tu vas te motivé comment Rolling Eyes et en plus tu n'aura pas la même satisfaction que si tu prends ta revanche sur Alain geek

17Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mer 28 Sep - 3:36

Admin

Admin
Admin

le grands parcours ,je pense que je finirais avec 2 bout de bois a la place des jambes,m est ci je viens je pense que je ferais le grand ,par contre je le ferais façon cyclotourisme ,pour pouvoir le finir study

https://ustmcyclisme.1fr1.net

18Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mer 28 Sep - 8:14

Jéjé

Jéjé

Pour ma part si je viens, c'est sur que je ferais le petit parcours. J'ai pas envie de perdre un os No à l'arrivée du Grand Parcours

19Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mer 28 Sep - 8:15

Joël

Joël

Jéjé a écrit:Pour ma part si je viens, c'est sur que je ferais le petit parcours. J'ai pas envie de perdre un os No à l'arrivée du Grand Parcours
Bon... ben je ferai encore 2è du club, tant pis Wink

20Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mer 28 Sep - 8:22

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Pour ma part si je viens, c'est sur que je ferais le petit parcours. J'ai pas envie de perdre un os No à l'arrivée du Grand Parcours
arrête tu va me faire pleurer Crying or Very sad Gilbert va faire le grand parcours alors tu peu le faire aussi Laughing

21Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mer 28 Sep - 9:01

pantani

pantani

DE TOUTE FACON ON SUIT ROBERT IL AVAIT DIT QU ON FESSAIT LE PARCOUR ENSEMBLE
NON!!!!!!!!

22Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Mer 28 Sep - 9:08

Stef

Stef

pantani a écrit:DE TOUTE FACON ON SUIT ROBERT IL AVAIT DIT QU ON FESSAIT LE PARCOUR ENSEMBLE
NON!!!!!!!!
Oui mais c'était pour les bosses de cette année Rolling Eyes Mais si tu veux le faire en dilettante c'est ton problème Laughing et après ne viens pas pleurer Crying or Very sad si tu finis loin derrière Laughing remarque tu seras cas ta vraie place geek

23Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Jeu 29 Sep - 4:14

Admin

Admin
Admin

Jéjé a écrit:Pour ma part si je viens, c'est sur que je ferais le petit parcours. J'ai pas envie de perdre un os No à l'arrivée du Grand Parcours
jerome prefere est un coureurs tres realiste de base ,tous est calculer pour faire le meilleurs temps

il ne peut pas faire une course tranquille

bon jerome je viens ,et que je decide de faire le 200 km Question Question Question Question Question j essayerais deja le faire en entrainement et ensuite ,je me rajouterais des os avant de partir ahahhah

https://ustmcyclisme.1fr1.net

24Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Jeu 29 Sep - 12:03

jean-bernard

jean-bernard

Mardi sortie velo , un compagnon de route m a fauche par derriere , je n'ai rien vu venir , je me suis retrouvé au sol sans comprendre pourquoi , les pompiers sont venus direction hopital d'aix 5 h de brancard , resultat entorse cervicale , traumatisme cranien sans perte de connaissance, merci au casque , le velo les manettes abimes , il faut que je le porte à un cycle pour faire un devis pour l'assurance , voila je commence à aller mieux

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

25Sortie du 25 Novembre Empty Re: Sortie du 25 Novembre Jeu 29 Sep - 13:55

pantani

pantani

jean-bernard a écrit:Mardi sortie velo , un compagnon de route m a fauche par derriere , je n'ai rien vu venir , je me suis retrouvé au sol sans comprendre pourquoi , les pompiers sont venus direction hopital d'aix 5 h de brancard , resultat entorse cervicale , traumatisme cranien sans perte de connaissance, merci au casque , le velo les manettes abimes , il faut que je le porte à un cycle pour faire un devis pour l'assurance , voila je commence à aller mieux
jb courrage et bonne retablisement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum