USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE

+3
pantani
Stef
Jéjé
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 15:12

Jéjé

Jéjé

Je lance une autre sortie club USTM en plus de la sortie officielle mensuelle de Philippe. Alors comme d'hab sur mes sorties, c'est une sortie rapide.
Départ à 8h45 de Privilège comme pour la sortie du 30 Octobre.
Le Parcours : Aubagne, Roquefort-la-Bédoule, Le Pas d'oullier, La Ciotat, Saint-Cyr-sur-Mer, St Anne du Castellet, Le Brûlat (village), Le Beausset, Montée du Camp du Castellet, Sommet du Grand Caunet, Le Col de l'Ange, retour par Aubagne.
Distance 93 KMS (Privilège-privilège)
Je fais cette sortie le 27 NOV car le DIM 4 Décembre il y a la sortie "Les Pommiers en Vadrouille", le DIM 11 Déc il y a le repas du Club de fin d'année et je pense que Philippe fera sa sortie mensuelle le Dimanche 18 Déc et ensuite le Dim 25 c'est Noel et je bosse.

2SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 16:03

Stef

Stef

Bon vue le parcours je ne pourrais pas le faire avec le P-f Crying or Very sad Mais je prendrais le mulet lol!

3SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 16:13

pantani

pantani

ok jeje je serai la

4SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 16:18

Jéjé

Jéjé

OK Stef, bon le PF pour faire tourner les jambes l'hiver, le mulet pour l'hiver quand il fait pas beau, le beau vélo pour la saison des cyclos et il te manque plus que le vélo de CLM pour faire le compte comme les pros Wink
Si ton collègue FRED peut venir c'est pas plus mal car la dernière fois je n'ai vu que sa roue arrière au sommet de la Sambuc pale et dans les Glacières c'était Bibi et moi à une trentaines de mètres Mad

5SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 16:42

Stef

Stef

S'il n'est pas partis au Brésil il sera avec nous lol!

6SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 16:43

Jéjé

Jéjé

OK Bibi, en tout cas quand tu démarres au pied d'une côte c'est jamais moi qui contre derrière pour venir te chercher comme la dernière fois dans la Sambuc c'est Fred qui contre comme dans les Glacières et ensuite dans le revers du col de l'Espi c'est Stef.
Le 27 Nov idem à part que cette fois-ci il faut que j'arrive avant Fred au sommet de la Sambuc (course d'équipe oblige). Quant à Stef, je peux le laisser partir c'est mon équipier cheers

7SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 16:50

Stef

Stef

Bon alors c'est encore moi qui va vous faire le train et vous ramenez au retour lol!

8SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 17:03

Stef

Stef

Tiens je vais demander à notre chère et tendre président de me fournir un vélo de contre-la-montre lol! Président tu le sais que t'ai beau, que je t'aime, je t'adore et je te promet que je finirais plus devant toi sur une cyclo si tu m'offre un vélo de contre-la -montre sunny lol!

9SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 18:15

pantani

pantani

Jéjé a écrit:OK Bibi, en tout cas quand tu démarres au pied d'une côte c'est jamais moi qui contre derrière pour venir te chercher comme la dernière fois dans la Sambuc c'est Fred qui contre comme dans les Glacières et ensuite dans le revers du col de l'Espi c'est Stef.
Le 27 Nov idem à part que cette fois-ci il faut que j'arrive avant Fred au sommet de la Sambuc (course d'équipe oblige). Quant à Stef, je peux le laisser partir c'est mon équipier cheers

jeje je veut bien t enmener dans la sambuc et puit tu part dans les dernier metre gagner la victoire

10SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 9 Nov - 4:39

Admin

Admin
Admin

Jéjé a écrit:Je lance une autre sortie club USTM en plus de la sortie officielle mensuelle de Philippe. Alors comme d'hab sur mes sorties, c'est une sortie rapide.
Départ à 8h45 de Privilège comme pour la sortie du 30 Octobre.
Le Parcours : Aubagne, Roquefort-la-Bédoule, Le Pas d'oullier, La Ciotat, Saint-Cyr-sur-Mer, St Anne du Castellet, Le Brûlat (village), Le Beausset, Montée du Camp du Castellet, Sommet du Grand Caunet, Le Col de l'Ange, retour par Aubagne.
Distance 93 KMS (Privilège-privilège)
Je fais cette sortie le 27 NOV car le DIM 4 Décembre il y a la sortie "Les Pommiers en Vadrouille", le DIM 11 Déc il y a le repas du Club de fin d'année et je pense que Philippe fera sa sortie mensuelle le Dimanche 18 Déc et ensuite le Dim 25 c'est Noel et je bosse.

alors ok sortie pris en compte ,je fais le parcours et je mets sur le site ,j envoie sms
pour sortie club se seras le 11 car le 18 astreintes ,petits tours prevus nans et voila pour le resto au revoie cela le 14 novembre reunion
je mets tout cela a jours

https://ustmcyclisme.1fr1.net

11SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 9 Nov - 4:43

Admin

Admin
Admin

Jéjé a écrit:OK Stef, bon le PF pour faire tourner les jambes l'hiver, le mulet pour l'hiver quand il fait pas beau, le beau vélo pour la saison des cyclos et il te manque plus que le vélo de CLM pour faire le compte comme les pros Wink
Si ton collègue FRED peut venir c'est pas plus mal car la dernière fois je n'ai vu que sa roue arrière au sommet de la Sambuc pale et dans les Glacières c'était Bibi et moi à une trentaines de mètres Mad

tu etais pas en forme jerome ,quoi que il y a toujours des différence entre les sorties entrainement et les cyclos,c est vrais que je ne connais pas fred le triathlete dans les cyclos

https://ustmcyclisme.1fr1.net

12SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 9 Nov - 9:50

Stef

Stef

Admin a écrit:

tu etais pas en forme jerome ,quoi que il y a toujours des différence entre les sorties entrainement et les cyclos,c est vrais que je ne connais pas fred le triathlete dans les cyclos
Il a un trés bon niveau quand il est entrainer lol! Mais à la Coppi je lui est juste mis 20 mn dans les dents Laughing

13SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 16 Nov - 13:21

Stef

Stef

Bon pour le 27 il y aura quelque collègues à moi en plus lol!

14SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 16 Nov - 16:50

Jéjé

Jéjé

OK pas de soucis Stef.

15SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 16 Nov - 17:53

Admin

Admin
Admin

toi stephen tu connais pas trop de monde ,si tu as pas d amis je peux t en présente,d ailleurs quand on roule c est trop bon entre toi et michel tigna ,tous les quart d heure ,on entend oh lule,oh pierre ahahah
je serais la ,vous avez que je lache rien

https://ustmcyclisme.1fr1.net

16SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 11:00

Stef

Stef

Bon dimanche il y aura Fred, Boule, Jean-Marc, Alex, Michel ( surement ) et peu être Doumé, Samy et Jean-Claude lol!

17SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 13:25

Jéjé

Jéjé

Tous des coureurs hors USTM affraid bon OK. Alors voyons un peu mes équipiers study
Je compte bien sur Bibi par exemple pour arriver en tête au sommet du camp ET du col de l'Ange, accompagné ou pas de Philippe par exemple surtout si vous voulais faire 30 de moyenne lol!

18SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 16:59

pantani

pantani

DESOLER MES JE VAIS DEVOIR ARRETER LE VELO POUR QUELQUE TEMPS DU A MA SCIATIQUE QUI ET DU A MON HERNIE DISCALE, ET OUI JE FESSAI PAS SEMBLANT

DONC LE DOCTEUR MA DIT REPOS PUIT ON VERRA APRES LA REPRISE

19SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 17:43

stéphane

stéphane

pantani a écrit:DONC LE DOCTEUR MA DIT REPOS PUIT ON VERRA APRES LA REPRISE
Si je me souviens bien, c'est aussi ce que t'avait conseillé le docteur Stephen Rolling Eyes
En tout cas Gibus, pas d'imprudence. Bon rétablissement et reviens nous en forme cheers

20SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 17:45

pantani

pantani

stéphane a écrit:
pantani a écrit:DONC LE DOCTEUR MA DIT REPOS PUIT ON VERRA APRES LA REPRISE
Si je me souviens bien, c'est aussi ce que t'avait conseillé le docteur Stephen Rolling Eyes
En tout cas Gibus, pas d'imprudence. Bon rétablissement et reviens nous en forme cheers

merci et je reviendrai encore plus motiver

21SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 20:03

Admin

Admin
Admin

et oui repos ,rien n est fige gib comme je t ai dit du a 29 ans ,j ai deux disque secs comme des abricots,j ai tester la sciatique .tu dois avoir nerf irrite
il faudrait ensuite de muscler les abdominaux
jerome je serais la ,peu d être pas au top vu que je compte sortir le samedi .bref c est un sortie club rapide et cela n empêche pas des amis de venir
on avance car on pedale ,trop fort ce soir ahahahah Razz

https://ustmcyclisme.1fr1.net

22SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 22 Nov - 20:24

Stef

Stef

pantani a écrit:DESOLER MES JE VAIS DEVOIR ARRETER LE VELO POUR QUELQUE TEMPS DU A MA SCIATIQUE QUI ET DU A MON HERNIE DISCALE, ET OUI JE FESSAI PAS SEMBLANT

DONC LE DOCTEUR MA DIT REPOS PUIT ON VERRA APRES LA REPRISE
Mais t'ai pas de déménagement ce week-end lol!

23SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Jeu 24 Nov - 4:57

Admin

Admin
Admin

dimanche un nouveau viens aussi jean pierre garente vetetiste de base , soleil prevu ,par contre temperature en baisse ,je suis sortie hier 12 a marseille ,7.5 a nans ça commence a pique,les gants d hiver seront pas de trop

https://ustmcyclisme.1fr1.net

24SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 17:02

Jéjé

Jéjé

Belle sortie ce matin avec 12 coureurs au départ dont 6 membres de l'USTM (Philippe, Stef, Jean-Pierre, Dan, Yvan et moi-même) et 6 coureurs hors USTM dont Fred, 2 collègues de Stefen d'Eurocopter, 2 de la famille Tinazzi et Christian un collègue à moi.
La principale difficulté du jour avec l'ascension du Camp par Le Beausset avec un rythme imposé par Fred au pied de la montée ensuite Dan prend le relais et ensuite pour finir j'ai acceléré car je voyais que Fred avait un meilleur coup de pédale que Dan et surtout un développement plus important.
Tout s'est bien passé à part qu'aujourd'hui Stefen avait la poisse Sad Bris de chaine en partant de chez lui pour venir au rendez-vous, ensuite crevaison au pied du Camp Evil or Very Mad et une seconde crevaison Evil or Very Mad à Privilège.

25SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 17:13

pantani

pantani

ALLER JEJE!!!!!!!!!!!!!!! TA MIS MOUILLER LE MAILLOT, ON TA BIEN MIS A L ABRI SA VA SINON TU ME LE DIT CAR JE SUIS DEVENU DIRECTEUR TECHNIQUE DE L USTM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum