USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie du 15 3 2012

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie du 15 3 2012 Empty sortie du 15 3 2012 Jeu 15 Mar - 19:42

GIBE

GIBE

Eh Oui encore aujourdhui quelques kilometres (70) pour maintenir la cadence avec des petites bosses successives qui permettent de faire travailler la cardio. petit bosse en sortant de roquevaire sur la droite et rejoindre Auriol, puis route de moulin de redon avec le chemin de la michele, encore une sucession de petites bosses trés agréables et bienfaitrices pour la cardio puis les boyers et retour sur Valdonne , Peypin , le Regage (eh oui c'est la première fois), puis le logis neuf et Allauch.
voilà avec mes deux compagnons je me suis régalé sans trop souffrir tout en travaillant régulièrement.

que du bonheur

LE PARCOURS

2sortie du 15 3 2012 Empty Re: sortie du 15 3 2012 Jeu 15 Mar - 22:01

Stef

Stef

C'est nickel lol! Et la bosse a la sortie de Roquevaire est la Rairaille

3sortie du 15 3 2012 Empty Re: sortie du 15 3 2012 Ven 16 Mar - 4:28

Admin

Admin
Admin

tu as bien fait de sortrir ,pluie annonce ce week end

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4sortie du 15 3 2012 Empty Re: sortie du 15 3 2012 Ven 16 Mar - 11:35

GIBE

GIBE

Stef a écrit:C'est nickel lol! Et la bosse a la sortie de Roquevaire est la Rairaille

bien vu stef, je voulais voir si tu suivais de st chamas lol!

alors et toi tu dors sur tes lauriers lol!

5sortie du 15 3 2012 Empty Re: sortie du 15 3 2012 Ven 16 Mar - 12:51

stéphane

stéphane

Bon, je vois qu'il y en a qui ne connaissent pas l'article 18 du règlement intérieur qui stipule :
"il est formellement interdit de rouler en semaine pendant que d'autres membres du club travaillent. Toute infraction constatée sera punie d'un retrait de points au challenge USTM"
Twisted Evil

6sortie du 15 3 2012 Empty Re: sortie du 15 3 2012 Ven 16 Mar - 14:08

GIBE

GIBE

lol!
stéphane a écrit:Bon, je vois qu'il y en a qui ne connaissent pas l'article 18 du règlement intérieur qui stipule :
"il est formellement interdit de rouler en semaine pendant que d'autres membres du club travaillent. Toute infraction constatée sera punie d'un retrait de points au challenge USTM"
Twisted Evil

d'accord, mais il faut qu'el presidente nous envoie le réglement s'il a eu le temps de l'ecrire lol! au lieu de faire du vélo à tout azimut.

pour ce qui est de mon cas, j'ai un handicap donc suis excusé au départ lol!

Allez Stephane tu auras le week end pour te refaire une santé pendant que moi je suis bloqué at the house for anniversary.
cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum