USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 jours de velo 678 avril

+6
Alain B
pantani
stéphane
GIBE
Stef
Admin
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

13 jours de velo 678 avril Empty 3 jours de velo 678 avril Mer 4 Avr - 3:36

Admin

Admin
Admin

un peu de velo ce week end pour moi ,temps annonce favorable a de belles ballade. samedi donc 8h00 a privi Arrow

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

Samedi à 8 h ce sera carton et camion Laughing

GIBE

GIBE

Stef a écrit:Samedi à 8 h ce sera carton et camion Laughing

rien ne t'empêche de suivre le camion avec ton vélo jusqu'à ST chamas, comme tu as 2 vélos tu feras 2 trajets à vélo. lol!

43 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Mer 4 Avr - 12:08

Stef

Stef

GIBE a écrit:
Stef a écrit:Samedi à 8 h ce sera carton et camion Laughing

rien ne t'empêche de suivre le camion avec ton vélo jusqu'à ST chamas, comme tu as 2 vélos tu feras 2 trajets à vélo. lol!
A bravo et pendant le trajet j'ai chou qui me fait passer les bidons Cool

Admin

Admin
Admin

beau temps prevu pour les 3 jours,samedi pantani et gibe devrait etre la samedi matin ,je me sentirais bien de faire st max .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

63 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Ven 6 Avr - 11:30

stéphane

stéphane

Résolution de l'équation suivante :
Vent Dimanche + Repas de Pâque chez Belle Maman =
Vélo le Samedi Very Happy
Je serai donc samedi matin à 7h30 à Dromel et 8h à Privilège.

73 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Ven 6 Avr - 13:25

pantani

pantani

ok pour moi a 8H

Admin

Admin
Admin

dimanche petite sortie repas belle maman.
putain pas malade depuis très tres longtemps, j avais meme oublier cette sensations.
le printemps est la mal de gorge,
donc medicament prescrit :::::: 4heures de velo et une bonne cuilleres de miel et aussi envie de sortir avec les gi ustm

https://ustmcyclisme.1fr1.net

93 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 13:34

GIBE

GIBE

Comme phil fait la sieste, je fais le compte rendu de notre sortie de ce jour, avec 5 GI au départ de Privilège, Pantani, Phi, Yvan, Stephane et gibe.

Le programme avait prévu la sambuc et st max mais à la sortie d'auriol un grimpeur avec des envies de voir les sommets pris la route de la ste. En haut (au dire de certains, pantani ,n'est pas passé en premier. Alors que j'avais fait 8kms7 à la moyenne de 14.8, les 4 grimpeurs sont redescendus vu que la pluie menacée en haut.

Retour sur privilège avec un passage mytique pour pantani, le sprint derriere la gare d'aubagne (qui a gagné celui là en l'absence de stephen.., demander le aux sprinteurs ).

Mon garmin a bien fonctionne ci après l'ensemble des intervalles enregistré ce qui me donne des infos pour les évolutions aux même endroits pour la prochaine fois.

Bonne ambiance avec les 4 autres et sortie très instructive pour moi.

demain j'effectuerai une nouvelle petite sortie par les termes pour m'étalonner sur les 8 ou 9 kilomètres de la montée.

sortie du 7/4/2012
enregistrement detaille des intervalles

103 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 16:45

Alain B

Alain B

Pour moi,demain c'est petite sortie de reprise!!!
en effet,à l'image de philippe,j'ai passé la semaine à la maison,grippe et angine = 40° de fièvre pendant 3 jours,des courbatures.... Paris roubaix sans le plaisir de rouler!
moi aussi j'avais oublié ce que cela faisait d'etre malade. Bref,demain c'est tranquille, 7H30 à dromel.

113 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 16:46

Yvan

Yvan

Belle petite sortie aujourd'hui, avec un temps maussade et menaçant en haut de l'Espi, que l'on a monté par Auriol et redescendu par le même côté.
Je confirme, Pantano-Pantani est bien arrivé derrière le Président et moi-même (belle montée en duo). A tel point que nous avons crû qu'il avait crevé Laughing Il s'est repris dans le Poggio, mais en l'absence de vrais puncheurs, c'était victoire assurée tongue

123 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 16:47

GIBE

GIBE

Bonne reprise maillot jaune

Eh oui Alain c'est notre leader actuellement



Dernière édition par GIBE le Sam 7 Avr - 16:49, édité 1 fois

133 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 16:48

Yvan

Yvan

Pas de vélo pour moi, demain. Je roulerai lundi sunny

143 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 17:56

stéphane

stéphane

Pour moi ce sera lundi aussi.

153 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Sam 7 Avr - 19:00

pantani

pantani

lundi moi aussi
et dans l espi j ai eu un coup de telephone de ma femme en plein boum donc j ai du repondre et je me suis priis 150 metre que j ai j amais recuperer

163 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Dim 8 Avr - 3:45

Admin

Admin
Admin

ahh le telephone superbe invention, pour moi se seras lundi aussi ,pas de vent ou alors je sors 2h et je rentre les terme peut etre.
le rhume est toujours present la sortie d hier ma fait un grand bien ,j ai chasse les microbe

https://ustmcyclisme.1fr1.net

173 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Dim 8 Avr - 17:10

stéphane

stéphane

Bon, demain rdv 7h30 dromel, 8h privilège.
Pour le parcours, j'ai bien envie d'aller du côté du beausset, ça fait un moment que je n'y suis plus passé.

183 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Dim 8 Avr - 17:22

Admin

Admin
Admin

bonne idee stephane,je serais la ,le temps prevue soleil et pas de vent 10 degres

https://ustmcyclisme.1fr1.net

193 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Dim 8 Avr - 17:26

pantani

pantani

SI ON SE FAIT LE COL DE L ANGE PUIT APRES ON RENTRE PAR ST CYR LA CIOTAT

203 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Dim 8 Avr - 18:06

stéphane

stéphane

Tututut... Col de l'Ange, Le camp, descente du brulat, le beausset et remontée au camp, cap à gauche sur le plateau de la bégude,...
Sauf s'il y a trop de motos qui prennent la direction du castellet, parce que je me demande s'il y a pas une épreuve prévue là-bas ce week-end scratch

213 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Lun 9 Avr - 4:51

Joël

Joël

stéphane a écrit:Tututut... Col de l'Ange, Le camp, descente du brulat, le beausset et remontée au camp, cap à gauche sur le plateau de la bégude,...
Sauf s'il y a trop de motos qui prennent la direction du castellet, parce que je me demande s'il y a pas une épreuve prévue là-bas ce week-end scratch

Je te confirme, ces 3 jours de WE il y a un énorme rassemlement motard là bas (j'y étais samedi, hier, et j'y retourne cet aprem). Donc si les motards t'effraient... évite le coin Wink

223 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Lun 9 Avr - 9:13

stéphane

stéphane

Bon, finalement ce matin petite sortie jusqu'au col de l'ange et retour par roquefort et la gineste en compagnie d'Yvan, Alain et Joel. Bien suffisant pour tout le monde je crois, car ce matin il faisait pas chaud santa

233 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Lun 9 Avr - 10:22

Jéjé

Jéjé

C'est certain,c'est pas encore l'été si vous partez à 8h00 santa de Privilège en plein mois d'Avril. Ce matin c'était Départ à 9h00 en direction d'Aubagne, Route de Gémenos, le Col de l'Ange, Roquefort-La-Bédoule, Route de Gémenos, Gémenos et un tour et demi du Lavoir puis retour par Beaudinard, Aubagne.
69,78 Kms en 2h 18mn 04s à 30,33 Km/h de moyenne.

243 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Lun 9 Avr - 16:48

pantani

pantani

pour moi se matin se fut le paquet car il fallait que je rentre bonheur;;;;
je suis allez jusqua st zac en tirant le paquet trop content et je suis rentre avec momo car lui aussi devais rentre bonheur voila pour moi 68KM A 30.3 KMH

253 jours de velo 678 avril Empty Re: 3 jours de velo 678 avril Lun 9 Avr - 17:24

stéphane

stéphane

Conclusion : Pantani a la même moyenne horaire que Jéjé, sauf que pour Pantani, c'est sur du plat, et pour Jéjé, c'est sur un terrain valonné Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum