USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez plus que 6 jours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez plus que 6 jours Empty Allez plus que 6 jours Lun 10 Sep - 10:16

Stef

Stef

Bon voilà l'heure de vérité arrive pour certaines personne Laughing Et bla bla bla et bla bla bla en tous cas je ne change pas de ma position 1 er Alain et pour la deuxième et troisième place ce sera Yvan et Joël lol! Bon je veux faire un pari avec monsieur tous dans la bouche et rien dans les dents mais comme il est sur de lui il ne veux pas geek Domage car s'aurais fait un beau trophée le Spé sur le mur de mon salon king

2Allez plus que 6 jours Empty Re: Allez plus que 6 jours Lun 10 Sep - 20:33

Jéjé

Jéjé

Moi je dis El bibi cheers 1 er, 2 ème, 3 ème ou 4 ème, il peut prendre une licence en UFOLEP au Vélo Club La Pomme. Une 5ème ou 6 ème place, il pourra prendre une licence de cyclotouriste à la PSCV Laughing .

3Allez plus que 6 jours Empty Re: Allez plus que 6 jours Mar 11 Sep - 2:56

Admin

Admin
Admin

boum boum boum ,bibibi blabla bla

bibi et toujours la t inquiete pas

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4Allez plus que 6 jours Empty Re: Allez plus que 6 jours Mer 12 Sep - 5:41

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Moi je dis El bibi cheers 1 er, 2 ème, 3 ème ou 4 ème, il peut prendre une licence en UFOLEP au Vélo Club La Pomme. Une 5ème ou 6 ème place, il pourra prendre une licence de cyclotouriste à la PSCV Laughing .
Mais comme dit son collègue Gaudin on est un club de cyclotouristes, moi je dirais plutôt s'il ne fini pas dans les trois premiers vis mieux qu'il prene une licence à la pédale joyeuse Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum