USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du samedi 30 juin

+2
stéphane
Stef
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du samedi 30 juin Empty Sortie du samedi 30 juin Jeu 21 Juin - 15:50

Stef

Stef

Pour ce que ça intéresse le samedi 30 juin je fais la montée du Ventoux par les 3 versant geek Le RDV est à Bedoin à 7 h il y a Bernard qui fait les deux versant Bedoin et Malaucéne et Jean-Marc & moi on fait Bedoin, Malaucène et Sault lol!

2Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 21 Juin - 18:09

stéphane

stéphane

Ben moi je me ferais la gineste par Marseille et la gineste par Cassis tongue

3Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 7:53

magasinbreak

magasinbreak

salut stephen

faire les 3 cotes du ventoux a 8 jours de la fauto je pense que ce n'ai bon et que tu risque d'arriver crame.Ta preparation pour cette cyclo tu l'a faites cet hiver tu devrai arrive maintenant dans un periode d affutage qui veut que l 'on garde l'intensite et qu'on reduise les heures de selles

4Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 8:14

Stef

Stef

magasinbreak a écrit:salut stephen

faire les 3 cotes du ventoux a 8 jours de la fauto je pense que ce n'ai bon et que tu risque d'arriver crame.Ta preparation pour cette cyclo tu l'a faites cet hiver tu devrai arrive maintenant dans un periode d affutage qui veut que l 'on garde l'intensite et qu'on reduise les heures de selles
Ne te fais pas de souci car je le fais en dilettante lol! et j'ai 8 jour pour pouvoir récupéré et deux bonne séances de massage lol!

5Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 9:40

Yvan

Yvan

Moi, je dois rentrer avant 8h10. Je partirai à 6h30 pour 1h30 de sortie à Luminy (je sais, ça le fait moins que le Ventoux Laughing )
J'ai des choses à régler, à Luminy Wink

6Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 10:07

Stef

Stef

Yvan a écrit:Moi, je dois rentrer avant 8h10. Je partirai à 6h30 pour 1h30 de sortie à Luminy (je sais, ça le fait moins que le Ventoux Laughing )
J'ai des choses à régler, à Luminy Wink
Tu nous diras qui c'est qui auras eux le dernier mots Rolling Eyes

7Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 15:47

Joël

Joël

Yvan a écrit:Moi, je dois rentrer avant 8h10. Je partirai à 6h30 pour 1h30 de sortie à Luminy (je sais, ça le fait moins que le Ventoux Laughing )
J'ai des choses à régler, à Luminy Wink

Hé hé hé, y'a du mistral!
T'as de la chance qu'il y ait le Defi MonteCristo ce WE sinon je serais venu reprendre mon bien Wink

8Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 16:50

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Moi, je dois rentrer avant 8h10. Je partirai à 6h30 pour 1h30 de sortie à Luminy (je sais, ça le fait moins que le Ventoux Laughing )
J'ai des choses à régler, à Luminy Wink

Hé hé hé, y'a du mistral!
T'as de la chance qu'il y ait le Defi MonteCristo ce WE sinon je serais venu reprendre mon bien Wink

Si Ton défi est dimanche, le vent sera moins fort que demain, en principe. study

9Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Ven 22 Juin - 17:48

Joël

Joël

Non, cette année je fais que e 2km, le samedi. J'ai pas pu assez m'entraîner en mer pour faire le 5km... j'ai commencé à nager seulement début juin avec cet hiver qui n'en finissait pas.
Dimanche j'espère pouvoir rouler avec les GI si je suis pas trop lessivé.

10Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Sam 23 Juin - 8:07

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Yvan a écrit:Moi, je dois rentrer avant 8h10. Je partirai à 6h30 pour 1h30 de sortie à Luminy (je sais, ça le fait moins que le Ventoux Laughing )
J'ai des choses à régler, à Luminy Wink

Hé hé hé, y'a du mistral!
T'as de la chance qu'il y ait le Defi MonteCristo ce WE sinon je serais venu reprendre mon bien Wink

Bon, j'ai récupéré le record de la montée de l'école de commerce, pour 1 seconde king J'avais pas mis le casque, mais j'aurais dû jeter le bidon et le portable pour gagner encore une seconde Laughing Pas un pet de vent, mais je suis arrivé en haut, démonté geek
Je conserve mon record de la montée de Luminy, sans l'améliorer, juste en faisant mon deuxième meilleur temps. Sur le circuit total, je n'améliore pas mon temps. La prochaine fois, je mettrai le maillot de l'Ustm ; peut-être que je pourrai m'accrocher au 21, dans la descente Laughing

11Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Mer 27 Juin - 16:56

stéphane

stéphane

Pour ce week-end, je pourrai pas rouler dimanche.
Je me ferai donc une petite sortie samedi 30 juin.
Je serai à 7h à l'obélisque pour faire la gineste, belle fille, pas d'oullier, col de l'ange, gemenos, aubagne...

Ce sera sans doute ma dernière sortie avant le départ en vacances Cool

12Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Mer 27 Juin - 17:29

Stef

Stef

Moi je dis pour finir en beauté, tu devrais te faire le Ventoux avec nous lol!

13Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 11:44

stéphane

stéphane

Je serai avec vous par la pensée bom

14Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 14:06

Admin

Admin
Admin

pour ma part samedi depart 7hoo aygalades,,,, 7h45 au bas gineste je vais vers les lecques et je reviens par aubagne



Dernière édition par Admin le Jeu 28 Juin - 17:21, édité 1 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

15Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 16:42

Stef

Stef

Admin a écrit:pour ma part samedi depart 7hoo7h45 au bas gineste je vais vers les lecques et je reviens par aubagne
ça c'est du RDV avec une marge de 3/4 heure Laughing Franchement t'as fait fort là lol!

16Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 17:07

Yvan

Yvan

Moi, samedi, je serai entre 6h30-9h00, entre Mazargues et Privilège Laughing

17Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 17:22

Admin

Admin
Admin

modifier mr stephen

https://ustmcyclisme.1fr1.net

18Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 17:22

Stef

Stef

Admin a écrit:modifier mr stephen
M'en fou j'y serais pas là Cool

19Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Sam 30 Juin - 13:25

stéphane

stéphane

Bon, ce matin, trop de vent pour la gineste. Du coup, direction aubagne pour faire le tour des lavoirs.
Vus sur le retour : ch'tophe au niveau de baudinard qui arborait un beau maillot jaune, et phiphi au niveau d'aubagne.
Le temps de rentrer, prendre la douche et monter dans la voiture, et je revois phiphi dans la gineste Shocked

20Sortie du samedi 30 juin Empty Re: Sortie du samedi 30 juin Sam 30 Juin - 14:01

Admin

Admin
Admin

et oui stephane,ce matin aubagne grand caunet cereyte, cassis et gibeneste,grande pause a vaufrege chez mon oncle,je suis rentre a 12h40 38 degres putain qu il fait chaud,tu as du partir top ce matin?

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum