USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie club le samedi 28 juin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie club le samedi 28 juin Empty sortie club le samedi 28 juin Mar 17 Juin - 4:05

Admin

Admin
Admin

Départ a 7h45 privi
Bord de mer par le camp descente du beausset

https://ustmcyclisme.1fr1.net

2sortie club le samedi 28 juin Empty Re: sortie club le samedi 28 juin Ven 27 Juin - 16:15

stéphane

stéphane

Ok pour moi.
7H15 Dromel - 7H45 Privilège

3sortie club le samedi 28 juin Empty Re: sortie club le samedi 28 juin Ven 27 Juin - 16:56

Joël

Joël

J'en suis.
J'ai des jambes de feu, je vais tous vous ruiner  Razz 

4sortie club le samedi 28 juin Empty Re: sortie club le samedi 28 juin Ven 27 Juin - 20:08

Alain B

Alain B

ok pour moi!!
Pour les jambes on verra demain  lol! 

Admin

Admin
Admin

On a de l eau Joël ,ne t inquiète de rien

https://ustmcyclisme.1fr1.net

6sortie club le samedi 28 juin Empty Re: sortie club le samedi 28 juin Sam 28 Juin - 12:13

GIBE

GIBE

Bien Joël on ne à pas eu besoin de la eau
Au départ belle brochette de GI'S
Alain L, Alain b, stephane, dede, Guy, Claude M, Joël, Philippe, gibe, yvan, Jean François i, soit 11 GI'S
Très bonne sortie avec quelques sursauts pour ma part, dans le poggio aller puis col de L ange, puis je L ai payé dans la montée du camp ou nous quittent Claude et jef qui travaillent

Belle descente sur le beausset ou je reste pas loin avec yvan et Guy
Sur St Cyr et la ciotat je tiens les roues ce qui me permet de ne pas décrocher
La montée de belle fille effectuée à bonne  allure devant stephane jusqu a 100 mètres du sommet et pratiquement dans la roue de Joël puis j'explose (manque de confiance,  j'aurai du poursuivre) et je bas mon PR dans cette montée.
Les sudistes nous quittent a ce moment là et je monte à mon rythme le pas d ouillier.
Sur les coups de cul entre roquefort et aubagne  avec Alain l , on se fait les points et je passe devant et oui les vieux résistent
Au final 27 de moyenne et 97kms
Bonne sortie avec 10 équipiers au top des GI'S



Dernière édition par GIBE le Dim 29 Juin - 7:11, édité 1 fois

7sortie club le samedi 28 juin Empty Re: sortie club le samedi 28 juin Sam 28 Juin - 16:40

stéphane

stéphane

GIBE a écrit:La montée de belle fille effectuée à bonne  allure devant stephane jusqu a 100 mètres du sommet et pratiquement dans la roue de Joël puis j'explose
En plus, quand tu explose, tu fais pas semblant, j'ai cru que t'allais tomber  affraid 
Pour moi c'est le revers de la gineste qui fut difficile à gérer, malgré l'aide du vent dans le dos  pale 

Admin

Admin
Admin

On explose tous a un moment donner a force de trop donner
Moi je trouve que les GI sont des avions de chasse,allure de GI
Bravo les gars

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum