USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERNIER WEEK AVANT LES BOSSE DU 13

+4
stéphane
Joël
Stef
pantani
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

pantani

pantani

Rappel du premier message :

QUI SE SENT DE FAIRE LE PARCOUR SAMEDI OU DIMANCHE??????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Joël

Joël

Yvan a écrit:
Tu t'es pas accroché à une bagnole ???? Shocked
Non... mais j'ai failli m'en manger plusieurs dans des ralentissements où j'ai même du poser pied à terre. Pas bon pour la moyenne ça!

Yvan

Yvan

J'en ai marre ; chaque fois que je suis en forme, y'en a toujours des plus en forme que moi Razz

Yvan

Yvan

Joël a écrit:
Yvan a écrit:
Tu t'es pas accroché à une bagnole ???? Shocked
Non... mais j'ai failli m'en manger plusieurs dans des ralentissements où j'ai même du poser pied à terre. Pas bon pour la moyenne ça!

T'ain, t'aurais fini à 35, sinon Wink

pantani

pantani

PRISE DE SANG POUR TOUT LE MONDE DIMANCHE MATIN DEPART DES BOSSES

Stef

Stef

pantani a écrit:PRISE DE SANG POUR TOUT LE MONDE DIMANCHE MATIN DEPART DES BOSSES
même pas peur Laughing

pantani

pantani

J AI VU SUR FACE TES UN HABITUER TES LE COUSIN A VIRENQUE

GIBE

GIBE

Pour moi c est ok samedi à 8h00 au rond point en bas de la gineste

Admin

Admin
Admin

bon preparerez vous cette annee ,il va falloir rattrape un menthe religieuse,ou un lievre comme d habitude pas vrais joel
voila vous savez le secret pour etre dans le bon temps au bosses.
il suffiras d un signe un matin
DERNIER WEEK AVANT LES BOSSE DU 13 - Page 2 Photo012

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Hé hé hé, notre Président est un peu fou, mais j'adore cet enthousiasme d'enfant. Finalement, c'est pas mal la pensée positive! Wink

Stef

Stef

Joël a écrit:Hé hé hé, notre Président est un peu fou, mais j'adore cet enthousiasme d'enfant. Finalement, c'est pas mal la pensée positive! Wink
Il est hanté par Jean-Claude Vandamme Rolling Eyes

Joël

Joël

Je crois que je suis un peu "Vandammisé" aussi.
Finalement, j'aime bien cette façon de voir la vie, et de prendre les petits plaisirs de la vie. Les petites choses qui rendent heureux : voir le soleil se lever le matin, pédaler avec les copains, mettre une pilule à Gilbert... La somme de ces petits plaisirs, c'est ça qui fait le bonheur!
La base, quoi Wink

Joël

Joël

Enfin... sinon j'ai regardé les moyennes de ceux qui ont fait la reco ce matin.
Y'en a qui se sont bien traîné la bite, je trouve Razz
S'ils veulent finir devant moi dimanche prochain... vaut mieux qu'ils partent le samedi soir histoire de prendre de l'avance lol!

stéphane

stéphane

Bon, d'un autre côté, on allait pas te dévoiler notre état de forme, il faut garder un peu de suspens Question

Joël

Joël

stéphane a écrit:Bon, d'un autre côté, on allait pas te dévoiler notre état de forme, il faut garder un peu de suspens Question

Ah ça... y'en a un qui le planque bien son état de forme.
Faudra juste qu'il pense à le sortir dimanche prochain, parce qu'après ce sera trop tard Wink

Stef

Stef

Bon comme je l'ai déjà dit Alain 1er deuxième et troisième Yvan & Joël lol!

Joël

Joël

Bon, ce matin petite reco des Bosses avec le groupe OVS.
29,2 km/h de moyenne.
Avec l'aimable participation d'Alain qui nous une fois de plus a montré ses limites dans les côtes à fort pourcentage. Je sens qu'il va avoir du mal à être sur le podium cette année, ça laisse peut-être une petite chance à Pantani Cool

Stef

Stef

Mais tu t'ai vraiment trainer la bite ce matin :-) et j'espère qu'avec une moyenne comme ça vous avez eux le temps de lire vélo mag avec Alain

Joël

Joël

Oui, petite sortie. Faut dire qu'il y avait 3 filles avec nous qui ramaient un peu donc sur les portions plates on les attendait, d'où la moyenne un peu faible.
On essaiera de faire mieux la fois prochaine Wink

mais c'est dur de se donner un vrai objectif temps, ça dépend tellement des groupes dans lesquels on se trouve, si ça collabore ou pas...
Disons que j'ai les mêmes jambes que l'année où j'ai fait 2h48 sur le 94 km et où j'avais battu Chtophe. Sauf que cette année là justement j'avais bénéficié d'un super peloton qui m'avait tiré du Caunet jusqu'au pied de la Gineste quasiment.

Stef

Stef

Mais dans tous les cas tu seras sur le podium Cool c'est une formalité geek

Joël

Joël

Contrairement à d'autres ici, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je sais où j'en suis... je ne sais pas où les autres en sont. L'expérience a montré que les semaines précédant les Bosses, beaucoup cachent leur jeu et font de l'intox Wink

Stef

Stef

Joël a écrit:Contrairement à d'autres ici, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Oui mais moi je peux le faire j'ai tous les droits Laughing

pantani

pantani

alain fait de l intox a mon avis car je pense que ses le meilleur de nous et dimanche il va de nouveau le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses vrai aussi yvan et impresionant et apres peut etre que sa va etre ?????????????????

stéphane

stéphane

C'est vrai qu'il y a du suspens, car vous êtes 5 ou 6 à pouvoir prendre place sur le podium. Bon, en tous cas, j'espère que la météo sera de la partie pour qu'on passe tous une super journée sunny

Stef

Stef

pantani a écrit:alain fait de l intox a mon avis car je pense que ses le meilleur de nous et dimanche il va de nouveau le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses vrai aussi yvan et impresionant et apres peut etre que sa va etre ?????????????????
a sa y est tu rends les armes avant de participé Laughing pour quelqu'un qui voulait tous déchiré pour ça dernier cyclo au couleur de USTM c'est du jolie Rolling Eyes vos mieux que tu reste à la maison alors tongue

Stef

Stef

stéphane a écrit:C'est vrai qu'il y a du suspens, car vous êtes 5 ou 6 à pouvoir prendre place sur le podium.
C'est qui pour toi les 5-6 lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum