USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERNIER WEEK AVANT LES BOSSE DU 13

+4
stéphane
Joël
Stef
pantani
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

pantani

pantani

Rappel du premier message :

QUI SE SENT DE FAIRE LE PARCOUR SAMEDI OU DIMANCHE??????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:alain fait de l intox a mon avis car je pense que ses le meilleur de nous et dimanche il va de nouveau le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses vrai aussi yvan et impresionant et apres peut etre que sa va etre ?????????????????
a sa y est tu rends les armes avant de participé Laughing pour quelqu'un qui voulait tous déchiré pour ça dernier cyclo au couleur de USTM c'est du jolie Rolling Eyes vos mieux que tu reste à la maison alors tongue

pour moi sa sera la surprise du chef;;;;;;;;;;;;;;;
deja mon velo speciale bosse et pret j ai lever ses cosmic et mis mes mavic es............

Yvan

Yvan

Moi, je ne battrai pas Alain et ne pense pas pouvoir battre Joël, car il me met des tôles dans toutes les descentes et je ne lui reprend pas assez de temps dans les côtes. C'est mathématique Laughing
Gilbert, lui, est imprévisible. S'il a assez de résistance et qu'il lui en reste encore dans le revers, il peut faire un bon temps.
Philippe devra emporter ses cacahuètes pour éviter les crampes. Laughing Il sera compétitif aussi.
Stef roule très peu, donc il ne devrait pas figurer sur le podium. Méfions-nous quand même.
Stephane, je ne sais pas trop ; Il ne perd pas beaucoup de temps dans les descentes, sur le plat, il suit, mais il a un peu plus de mal quand la route s'élève, en ce moment. bounce
Pour les autres, je ne sais pas. albino

Alain B

Alain B

Enfin de l'animation sur ce forum!!!!!!!!
Moi perso, ma surprise ce sera EPO matin,midi et soir lol!

pantani

pantani

POUR STEPHEN SA DEJA COMMENCER L EPO

Stef

Stef

Que t'ai les Cosmic ou les Krisium cela ne changera rien au final, tu ne seras jamais sur le podium Razz Et pour moi comme je l'ai déjà dit je ne serais pas sur le podium car même sans moi Pantani ne montera sur le podium alors je n'ai pas besoin de m'entraîner et de rote façon comme il a déjà dit notre amis Gilbert je fais les cyclo pour les faire et pas finir dans la 1 er partie du classement silent Mais une chose est sur c'est quand je fais une cyclo c'est pas pour être sur un parcours qui m'avantage et je cherche plus la difficulté que la facilité dans une cyclo king Mais une chose est sur c'est que la seul cyclo que l'on a faite ensemble il a fini dernière moi geek alors Gilbert reste à la maison dimanche car tu vas te faire ridiculiser par des gas plus vieux et plus lourd que toi Twisted Evil Bon par per moi car je viens en touriste et su t'es pas contant on ce fera une belle cyclo d'homme ensemble et on comptera les points au final mes ça c'est pas dans ton état d'esprit car ta tous dans la bouche et rien dans les jambes Rolling Eyes Petit rappel c'est qu'il y a un ans t'a ait crier au et fort à tous le monde que t'aller me battre sur le grand parcours des Bosses pour au final t'inscrire sur le petit tongue Et t'as pris comme excuse que tu voulais finir en beauté clown

pantani

pantani

BLABLABLA......................
ARRETE UN PEUT DIMANCHE JE CROIT QUE TU AURA QUELQUE SURPRISE!!!!!!!!!!!!!

Stef

Stef

Tu veux parier combien Question car je suis près à mettre 500€ que tu ne finira jamais 1 er du club Laughing

pantani

pantani

BON
100E POUR JOEL
100E POUR ALAIN
100E POUR YVAN
100E POUR PHIPHI
100E POUR APERO...............................

A MOI LA 1ER PLACE

Stef

Stef

Tu crois vraiment au père Noël et comme je le dis t'as tous dans la bouche et rien dans les jambes tu veux acheté ta victoire vue que t'ai incapable de ne faire à la régulier Laughing

Stef

Stef

Mais si tu veux on mets nos vélo en jeux tu finis 1 er je te donne mon trek et tu ne finis pas 1 er tu me donne ton spé affraid

pantani

pantani

NON CAR UNE CREVAISON PEUT ARRIVER
MES EN TOUT CAS JE VES TOUT DONNER ET PUIT SI JE SUIS DERRIERE SES QUE LES AUTRE SON MEILLEUR ET IL FAUDRA ENCORE PLUS SENTRAINER

Stef

Stef

C'est bien ce que je dis tous dans la bouche Twisted Evil Et au final c'est moi qui a le plus à perdre dans ce pari car je suis pas en état de le battre pour le podium mais je sais très bien que tu ne pourra jamais faire premier et si tu change d'avis on pari les vélos et ça fera un beau trophée le Spé dans ma chambre

Stef

Stef

Ha sa y est d'un coups t'ai plus sur de ta force Laughing Et bla bla bla et bla bla bla et je suis le plus fort et je suis le meilleur sur le forum et bla bla bla et bla bla bla

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:Moi, je ne battrai pas Alain et ne pense pas pouvoir battre Joël, car il me met des tôles dans toutes les descentes et je ne lui reprend pas assez de temps dans les côtes. C'est mathématique Laughing
Gilbert, lui, est imprévisible. S'il a assez de résistance et qu'il lui en reste encore dans le revers, il peut faire un bon temps.
Philippe devra emporter ses cacahuètes pour éviter les crampes. Laughing Il sera compétitif aussi.
Stef roule très peu, donc il ne devrait pas figurer sur le podium. Méfions-nous quand même.
Stephane, je ne sais pas trop ; Il ne perd pas beaucoup de temps dans les descentes, sur le plat, il suit, mais il a un peu plus de mal quand la route s'élève, en ce moment. bounce
Pour les autres, je ne sais pas. albino
CQFD
Excellente analyse professeur Yvan ! study

Joël

Joël

Tututut! Monsieur Yvan, je vous prends sen flagrant délit d'intox, comme le premier Jean-Michel aulas venu, qui essaierait de mettre la pression sur les petits copains Wink
Tu es largement meilleur grimpeur que moi et tu sais bien qu'en peloton on descend moins vite qu'en solo ce qui restreint mes possibilités de te prendre du temps, d'autant qu'en haut de la Gineste et Bellefille tu seras dans un meilleur groupe que moi.

Moi je dis :
1. Alain
2. Yvan (parce qu'il a une forme que je ne lui ai jamais connu, même avant l'Etape du Tour, et ça fait 5-6 ans que je pédale avec lui)
3. Y'a du monde pour la prendre cette place là, car beaucoup de GI s'entrainent dans leur coin, y compris ceux qu'on ne voit pas souvent (ou jamais) sur les forums. Mais je ferai mon possible pour y être, sil les jambes ne suffisent pas, j'espère compenser par une stratégie gagnante sur le long terme, façon "le lièvre et la tortue" Wink

Stef

Stef

Ben le lièvre tu l'as c'est Pantani albino Et encore il faudrait qu'il arrive à tenir dans la 1 er monter de la Gineste affraid

stéphane

stéphane

Hé, hé, hé, j'adore cette période "pré-bosses" : y'a la pression qui monte, y'a de l'intox, y'a parfois aussi de vrais fausses infos. Bref, que du bonheur de base Wink

Yvan

Yvan

La seconde importante de base de la vie Profite, profitons tournicoti tournicoton albino

Alain B

Alain B

ouaaaaah,mais vous mettez quoi dans les bidons??????????trop bon!!!!!

Stef

Stef

Ben Pantani va rouler avec de l'Eau Pastis Olive Laughing Joël il va ce faire une cure de viande Espagnole et Yvan il va ce chouté avec les champignons de son pays Laughing Et moi je me fais des perfusion de Nutella lol!

Yvan

Yvan

Alain du 9e a écrit:ouaaaaah,mais vous mettez quoi dans les bidons??????????trop bon!!!!!

Moi j'aimerais bien savoir ce que tu mets, TOI, dans tes bidons !!!! scratch scratch afro Wink

Yvan

Yvan

Stef a écrit:Ben Pantani va rouler avec de l'Eau Pastis Olive Laughing Joël il va ce faire une cure de viande Espagnole et Yvan il va ce chouté avec les champignons de son pays Laughing Et moi je me fais des perfusion de Nutella lol!

Et Stephane, il va se doper lors d'un repas chez des amis Laughing

Alain B

Alain B

affraid un bon cocktail de tout ça!!!! mais sans alcool

Alain B

Alain B

le secret c'est : UN SECRET

Stef

Stef

Alain du 9e a écrit:le secret c'est : UN SECRET
Moi cela ne me gene pas du moment que tu finis 1 er du club dimanche Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum