USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DERNIER WEEK AVANT LES BOSSE DU 13

+4
stéphane
Joël
Stef
pantani
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

pantani

pantani

Rappel du premier message :

QUI SE SENT DE FAIRE LE PARCOUR SAMEDI OU DIMANCHE??????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Alain B

Alain B

1er,2eme...dernier en fait je m'en fout,sincerement,juste je me bat contre moi meme,et je ne me fais jamais de cadeau,et je m'amuse toujours autant.En fait mon secret c'est ma PASSION du velo,c'est tout!!!!!!!!

Stef

Stef

Alain du 9e a écrit:1er,2eme...dernier en fait je m'en fout,sincerement,juste je me bat contre moi meme,et je ne me fais jamais de cadeau,et je m'amuse toujours autant.En fait mon secret c'est ma PASSION du velo,c'est tout!!!!!!!!
Bon tu pourras lui explique à Pantani c'est quoi la passion du vélo Rolling Eyes

pantani

pantani

ET SI LA SURPRISE VENAIT DE PHIPHI rendeer

Joël

Joël

pantani a écrit:ET SI LA SURPRISE VENAIT DE PHIPHI rendeer
Genre il te piquerait la 4è place et tu finirais 5ème?

Admin

Admin
Admin

chut ,gilbert il faut pas le dire ,chut gilbert il faut pas le dire
hohohoh hihihihi

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Et si Stef était en meilleure forme qu'il le prétend?
C'est quand même lui le KING de l'intox pré-Bosses king

Stef

Stef

C'est vraie que j'suis le roi de l'intox, mais c'est aussi une cyclo ou il m'arrive une couille en niveau de la prépa et quand j'suis au top il pleut

Joël

Joël

Mouais.
On va quand même te surveiller du coin de l'oeil... Wink

pantani

pantani

D AILLEUR SES LE SEUL DOMAINE OU IL ET CHAMPION NOTRE STEPHEN NATIONAL .....................
L INTOX.................

Stef

Stef

C'est vraie cas ce petit jeux j'suis le Roi mais tu ne ma jamais battu en cyclo non plus geek

pantani

pantani

Stef a écrit:C'est vraie cas ce petit jeux j'suis le Roi mais tu ne ma jamais battu en cyclo non plus geek

NORMAL CAR J AI JAMAIS ETE VRAIMENT PRET COMME TOI QUI ROULE 15000KM PAR ANS MOI J EN FAIT 5000 MAXI

MES DIMANCHE TU POURRA PLUS LE DIRE DOMMAGE POUR TOI lol! lol!

Stef

Stef

Franchement finir de vant moi t'aurais pas de mérite Laughing Et à titre de renseignement j'ai jamais fait 15000 km à l'année et e kilométrage annuel veux rien dire regarde Joël il fait 3000 Km à l'année et il fini toujours devant toi

Joël

Joël

L'important c'est pas de faire beaucoup de bornes dans l'année... c'est de bien s'entraîner avant les Bosses.
Et je suis pas certain que faire des tours de Lavoir et des tours du golf de Nans dans le paquet soit la meilleure préparation. Mais bon, on verra ça dimanche, si l'ainé de 10 ans met encore la fessée à son impétueux cadet Wink

pantani

pantani

le jour j arrive

Stef

Stef

Pour quelqu'un qui fait le travail de deux personne t'as beaucoup de temps pour allez voire le forum Laughing

stéphane

stéphane

Stef a écrit:
Alain du 9e a écrit:1er,2eme...dernier en fait je m'en fout,sincerement,juste je me bat contre moi meme,et je ne me fais jamais de cadeau,et je m'amuse toujours autant.En fait mon secret c'est ma PASSION du velo,c'est tout!!!!!!!!
Bon tu pourras lui explique à Pantani c'est quoi la passion du vélo Rolling Eyes
La passion c'est une émotion puissante et continue qui domine la raison.
Ca vient d'un mot latin qui veut dire "souffrir".
Donc, en gros, si tu prends ton pied à en chier sur un vélo... t'es un passionné de base Suspect

Stef

Stef

Bon vue comme ça Pantani n'est pas un passionné Laughing

GIBE

GIBE

Joël a écrit:Enfin... sinon j'ai regardé les moyennes de ceux qui ont fait la reco ce matin.
Y'en a qui se sont bien traîné la bite, je trouve Razz
S'ils veulent finir devant moi dimanche prochain... vaut mieux qu'ils partent le samedi soir histoire de prendre de l'avance lol!

c'est pas leur faute Joel, ils avaient un boulet à trainer, mais ils se sont bien battus entre eux, dans les cotes, je ne dirai pas qui a été le meilleur vu que je n'ai vu que du feu lol!

Admin

Admin
Admin

gilbert ,tu sais joel il est conditionne par les chiffres, c est plus fort que lui ,c est ça force.
et nous on l embrouille hihihahah
on sait regale gib tu es au top

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum