USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA MARSEILLE CLASSIC 2012

+3
Admin
Stef
GIBE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 9:14

GIBE

GIBE

LA MARSEILLE CLASSIC 2012

LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Marsei10
LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Parcou10



Dernière édition par GIBE le Jeu 20 Sep - 10:54, édité 2 fois

2LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 9:55

Stef

Stef

Yes

3LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 11:20

GIBE

GIBE

Je suis Inscrit sur le site velo 101

cet apres midi reconnaissance sur 60 kms

4LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 15:46

Admin

Admin
Admin

si je participe ,je le fais tranquille

https://ustmcyclisme.1fr1.net

5LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 15:52

Stef

Stef

Admin a écrit:si je participe ,je le fais tranquille
en place le président lol!

6LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 16:36

Joël

Joël

Si j'ai réussi à réparer mon vélo d'ici là, je pense participer. Sans doute "tranquille" comme le Président, j'ai payé assez cher pour ne pas prendre de risques insensés entre les nombreuses voitures, et j'aimerais aider mes amies Marie-Laure et Eliane à faire un podium si c'est possible.

7LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 17:01

pantani

pantani

OH POUR MOI AISSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MES TRANQUILLE FIN DE SAISON lol!

8LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 17:24

stéphane

stéphane

Mmmm... faut voir. Peut-être l'occasion pour moi de reprendre ma 3ème place du maillot vert Smile (sauf si le président participe aussi Sad )

9LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 17:30

pantani

pantani

stephane on va essayer de recupere notre 3eme place ensemble

10LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 17:49

Yvan

Yvan

Hé, hé, hé... Qui a dit que je ne participerais pas ? pirat

11LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 17:54

pantani

pantani

yvan il fait froid il y a du vent sa peut etre dangereux
Twisted Evil

12LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 17:57

pantani

pantani

bon phiphi tu nous inscrit

13LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Jeu 20 Sep - 18:30

GIBE

GIBE

eh les gars, pour ce qui est tranquille, je pense pas il y a de la bosse avec le regage et la verte pour terminer.

j'ai testé cet apres midi avec terme st savournin, greasque, valdonne, peypin, le regage et la verte pour finir 60 kms

mail il faut réparer le velo à Joel, pour la momie cela devrait réparé s'il a une bonne infirmière (je pense qu'il a ce qu'il faut)

14LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Ven 21 Sep - 14:55

Admin

Admin
Admin

je ne la ferais pas, anniversaire du fiston

https://ustmcyclisme.1fr1.net

15LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Ven 5 Oct - 16:13

Admin

Admin
Admin

voila un inscrit pour la cyclo gilbert lau
bon courage a toi

https://ustmcyclisme.1fr1.net

16LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Lun 8 Oct - 3:18

Admin

Admin
Admin

gib un petit resume de la course ,cela me plait

https://ustmcyclisme.1fr1.net

17LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Lun 8 Oct - 11:16

GIBE

GIBE

Eh oui dur apprentissage, mais c'est enrichissant !!!

hier j'ai essayé de faire une 110 avec niveau plus élevé et moins de participants que sur les bosses (300 au total)
Encore que l'on parte échelonné, lex vieux puis petit à petit (50-40-30) et enfin les cracks 16 mn après

Cela m'a permis d'être accompagné jusqu'à fuveau en voyant passé les avaions de chasse, les premiers à pichauris, les deuxieme dans la montée de st savournin et les derniers avant gréasque.

j'étais bien jusquà la montee de la st victoire ou petit problème de saut de chaine juste en attaquant la montée vers st anthonin, arrivé à puyloubier ne voyant toujours pas de ravito (1 seul à mi course à peynier), je décide de faire une pause pour me ravitailler avec le peu que j'avais pris . je repars à fond sur trets et peynier (les crampes au cuisses commencent) ou je reviens sur 4 gas qui m'avaient dépassés pendant mon arrêt et j'arrive enfin au ravito en compagnie d'une dizaine de concurrents, quelques uns arrivent ainsi que la voiture balai (coût au moral).

je repars mais ne fais l'effort nécessaire pour recoller au groupe que j'avais rattrapé auparavant. je passe les michels (ou un premier client attendait à force de crampes la voiture balai) et à la sortie de fuveau je rejoins un nouveau client atteint lui aussi de crampes et démoralisé plus par la proximité que par les crampes je décide d'arréter à la sortie de fuveau me disant qu'il restait encore la montée de valdonne, auberge neuve et surtout la cerise sur le gateau (le régage que je connaissais).

voilà une page de mon apprentissage, et surtout des leçons pour mon entrainement à partir de janvier 2013 à l'occasion de mon passage à la retraite.

pour le moment je me contente des sorties cyclo aux alentours de 90 kms maxi.



18LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Mar 9 Oct - 9:17

Joël

Joël

Je viens de voir les résultats : un grand bravo à Véro : elle a gagné sa catégorie!!!!

Par contre, en cherchant dans le classement scratch, une question se pose : MAIS IL EST OU PANTANI? Razz

19LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Mar 9 Oct - 9:35

Stef

Stef

Joël a écrit:une question se pose : MAIS IL EST OU PANTANI? Razz
ben il est à sa place Laughing

20LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Mar 9 Oct - 9:39

Joël

Joël

Bon, du coup, j'entérine le classement du challenge USTM.
Maillot jaune, maillot vert et maillot à pois. D'ailleurs je viens de voir que j'ai fait une connerie sur le maillot vert, en inversant les distances sur les 2 parcours de la Fausto Coppi, du coup il va y avoir du changement...
Et des récompenses pour les 3 premiers de chaque catégorie!

21LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Empty Re: LA MARSEILLE CLASSIC 2012 Mar 9 Oct - 9:55

Stef

Stef

Ha bravo !!!! Au moins t'as le mérite de l'avouer Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum