USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARSEILLE CYCLO CLASSIC 2 OCTOBRE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

2 OCTOBRE DEPART A 12H00
DERNIERE CYCLO

L’Amicale Cycliste Marseille Est et le Vélo Club Marseille organisent, le 02 octobre 2011, la deuxième édition de la MARSEILLE CYCLO CLASSIC
Epreuve cyclosportive originale avec un départ par handicap selon les catégories d’âge placée sous l’égide et les règlements de la FFC.
Notre cyclosportive propose un parcours de 110 Kms, tracé entre Marseille et Aix-en-Provence, avec un passage au pied de la Ste Victoire et ses magnifiques paysages, la traversée des vignobles des coteaux d’Aix-en-Provence ainsi que celle du massif de l’Etoile avec la côte des Thermes à l’aller et celle du Regage au retour. Enfin, une arrivée très originale vous sera proposée puisque celle-ci se déroulera au sein du vélodrome des Olives à Marseille, à la manière de Paris-Roubaix et des anciennes classiques !
L’Amicale Cycliste Marseille Est et le Vélo Club Marseille organisent, le 02 octobre 2011, la deuxième édition de la MARSEILLE CYCLO CLASSIC

http://www.marseille-cyclo-classic.fr/Bienvenue.html
]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Quand ils parlent de "départ par handicap" ils font allusion aux slaloms entre les voitures dans les termes, dans lequels tu risques ta peau?

Admin

Admin
Admin

arrête un peu joel de voir le noir ,a chaque fois que l on monte sur le vélo on prends des risques tu le sais .dis moi que tu ne la fait pas parcours trop dur pour toi ahaha geek

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Admin a écrit:arrête un peu joel de voir le noir ,a chaque fois que l on monte sur le vélo on prends des risques tu le sais .dis moi que tu ne la fait pas parcours trop dur pour toi ahaha geek
Je la fais pas parce que je veux pas filer UN SEUL CENTIME à l'ACME et au VCM Razz

Stef

Stef

Joël a écrit:
Admin a écrit:arrête un peu joel de voir le noir ,a chaque fois que l on monte sur le vélo on prends des risques tu le sais .dis moi que tu ne la fait pas parcours trop dur pour toi ahaha geek
Je la fais pas parce que je veux pas filer UN SEUL CENTIME à l'ACME et au VCM Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yvan

Yvan

Le départ est trop tardif et tu te retrouves en plein après-midi, un dimanche, dans la descente des termes, avec tous les vieux et les mongoliens de la terre qui roulent n'importe comment Rolling Eyes

Stef

Stef

Yvan a écrit:Le départ est trop tardif et tu te retrouves en plein après-midi, un dimanche, dans la descente des termes, avec tous les vieux et les mongoliens de la terre qui roulent n'importe comment Rolling Eyes
Vue que tu le sais c'est que tu en fait parti Rolling Eyes

Yvan

Yvan

Stef a écrit:
Yvan a écrit:Le départ est trop tardif et tu te retrouves en plein après-midi, un dimanche, dans la descente des termes, avec tous les vieux et les mongoliens de la terre qui roulent n'importe comment Rolling Eyes
Vue que tu le sais c'est que tu en fait parti Rolling Eyes

J'ai déjà roulé dans les termes, un dimanche après-midi Twisted Evil

Stef

Stef

Yvan a écrit:
Stef a écrit:
Yvan a écrit:Le départ est trop tardif et tu te retrouves en plein après-midi, un dimanche, dans la descente des termes, avec tous les vieux et les mongoliens de la terre qui roulent n'importe comment Rolling Eyes
Vue que tu le sais c'est que tu en fait parti Rolling Eyes

J'ai déjà roulé dans les termes, un dimanche après-midi Twisted Evil
Tiens je me suis pas tromper geek

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:
Admin a écrit:arrête un peu joel de voir le noir ,a chaque fois que l on monte sur le vélo on prends des risques tu le sais .dis moi que tu ne la fait pas parcours trop dur pour toi ahaha geek
Je la fais pas parce que je veux pas filer UN SEUL CENTIME à l'ACME et au VCM Razz


pourquoi c est quoi l histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Depuis quand on a besoin d'une raison pour pas aimer les autres clubs? scratch

C'est comme si tu me demandais pourquoi j'aime pas le PSG.
Remarque, pour le PSG j'ai une réponse structurée, argumentée et objective : c'est des enculés Laughing

Stef

Stef

Joël a écrit:


C'est comme si tu me demandais pourquoi j'aime pas le PSG.
Remarque, pour le PSG j'ai une réponse structurée, argumentée et objective : c'est des enculés Laughing
T'as oublié l'adjectif devant le pronoms Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum