USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARSEILLE CYCLO CLASSIC DU 22 SEPTEMRE 2013

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

GIBE

GIBE

Typе d'éprеuvе
Cyсlоspоrtіvе > Lоnguе dіstаnсе
Dіstаnсе еxасtе
110 km
Dénіvеlé сіrсuіt
1450 m
Dаtе
Dіmаnсhе 22 Sеptеmbrе 2013
Hоrаіrе dе dépаrt
11h30

Infоrmаtіоns sur l'éprеuvе
Pаrсоurs dе 110 km аvес un dénіvеlé pоsіtіf dе 1450 m.

Trасé еntrе Mаrsеіllе еt Aіx-еn-Prоvеnсе, lе pаrсоurs еst jаlоnné dе dіffісultés аvес nоtаmmеnt l'аsсеnsіоn dе lа сôtе dеs thеrmеs еn début dе соursе, suіvіе dе сеllе du vіllаgе dе Cаdоlіvе.


Rеnsеіgnеmеnts еt іnsсrіptіоn
Cоntасt
оrgаnіsаtеur
Vélо Club dе Mаrsеіllе
Chrіstіаn Tеrsо
06 89 94 46 70

Publіс
Unіquеmеnt аdultеs
Tаrіfs d'іnsсrіptіоn
(2012 !!!)
Lісеnсіés FFC : 20 €
Nоn lісеnсіés FFC : 22 €

5 € dе plus à pаrtіr du 29 sеptеmbrе 2012
Début dеs іnsсrіptіоns
Mеrсrеdі 01 Aоût 2012
Fіn dеs іnsсrіptіоns
Jеudі 04 Oсtоbrе 2012
Fоrmulаіrе(s)
Bullеtіn d'іnsсrіptіоn lоnguе dіstаnсе
Insсrіptіоn еn lіgnе
lіstе dеs іnsсrіts
Agе dеs pаrtісіpаnts
18 Ans
Plus d'іnfоs
sіtе wеb сyсlоspоrtіvе lоnguе dіstаnсе Mаrsеіllе

Joël

Joël

Y'a des GI qui comptent la faire, celle là? Moi je me tâte... le départ à 11h30 ça me perturbe un peu, mais j'ai envie de faire une cyclo "pour moi" et profiter de la forme du moment.

GIBE

GIBE

C'est bien Joel de penser un peu à soi, bravo pour ton dévouement auprès d'Eliane, c'est dur quand les fourmis te démangent pour ne pas faire sa course.

Pour moi je reste sur une mauvaise impression de ma dernière participation, peu de participants et dénivelé pas encore à ma portée.

je prépare maintenant l'azur et or à Hyeres dans la région de ma jeunesse, ou le dénivelé est plus à ma portée pour m'exprimer.

Joël

Joël

Bah, de toute façon je crois que j'attendrai le vendredi ou le samedi pour me décider : si gros mistral ou pluie, ce sera sans moi.

stéphane

stéphane

Positif, Joel, positif...

Joël

Joël

stéphane a écrit:Positif, Joel, positif...
Positiver c'est pas se forcer à aller pédaler sous la pluie : c'est se dire que s'il pleut, on passera malgré tout un bon dimanche, mais sans vélo Wink

Tu vois Philippe, j'adapte la pensée bouddhiste à ma petite vie Very Happy 

Admin

Admin
Admin

je participe ,temp annonce au top
joel sage ou sache hihi que petite vie ,sache que grande vie
sache que l eleve devient le maitre en s elevant il depasse le maitre(maitre montre la voie en faite tu es maitre et eleve d ailleurs pas de hasard tu es prof) car il apprend a maitrise le tout,grand ou petit ,sache que l essentiel c est d etre en harmonie avec se vie ,de comprendre pourquoi ceci et cela et pourquoi cela et ceci en faite tout ceci est ici ici,la ,vivait l instant
le secret de la vie vie et la pensee car tout se cree POSITIF DE BASE
TOUT EST LIEE RIEN N EST FIGEE IL SUFFIT
l experience des fait de la vie fait que l inconnu devient connu ,concrètement un gars comme dan adore la pluie ,,pour ma part je suis pas chaud avec la pluie ,si je suis couvert ,je me régale aussi
d ailleurs un gars sur les bosses a achete a la ciotat magasin ckt une tenue impermeable 135 euros

dimanche meme dans les virages j ai larguer tout le monde ,je maitrise ma vie grace a l experience et a la non peurs ,la corima idem avion de chasse dans les descentes ,
d ailleurs toi tu maîtrise les descentes motard experience

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Allez, rien n'est figé tout est lié.
Mais si les prévisions météo pouvaient se figer jusqu'à dimanche, ce serait cool. En tout cas, moi... JE SUIS INSCRIT. Et ça va chier des bulles Razz 

Admin

Admin
Admin

je m inscris samedi ,sa me di ,ça me dit
tranquille je pars tranquille j arrive

possibilité de s inscrire sur place

http://www.marseille-cyclo-classic.fr/Bienvenue.html
parcours  http://www.marseille-cyclo-classic.fr/Parcours_1.html
[img]MARSEILLE CYCLO CLASSIC DU 22 SEPTEMRE 2013 Profil10[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

claudeladorgale

claudeladorgale

Twisted Evil belle cyclo et en plus a domicile pour moi c'est week end en ardeche et surtout repos le temps de me retablir de ce vilain hematome a la cuisse en esperant pouvoir remonter a velo avant dimanche prochain en vue de l'azur et or

Admin

Admin
Admin

ardeche adechois on a toujours le choix ,croix croix fait la grenouille
bon week end gladiator ,c est le nom que jerome ta donne

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

TOUS NOS ENCOURAGEMENTS A NOS DEUX GI'S qui seront sur les routes de la cyclo classic 2013

Admin

Admin
Admin

merci

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Joël

Joël

Dossard 115!

Putain... départ à midi, et 6 km "neutralisés" avant le départ réel, avec les mecs qui vont se faufiler n'importe comment et grimper sur les trottoirs tout ça pour gagner 5 secondes que je leur reprendrai dans les Termes... j'appréhende

Admin

Admin
Admin

A PAS PEURS JOEL ?N OUBLIE PAS QUE TU ES UN JEDI GI OUI JEU DI JE DI

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

T inquiète pas Joël, pour l avoir vécu l année dernière, cela sert à rien de se presser durant le parcours neutralise car la formule de départ est à handicap. Arrive sur la ligne de départ, les coureurs sont rangés par tranche d âge, d abord les papys et à la fin les plus jeunes

Allez Joël et Philippe les GI'S même pas peur

Admin

Admin
Admin

c est jo ,il s enerve jo et jo t enerver pas jo ,luky luke est la ton double ,jo elle,car jo et elle plein de femme ce joel

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

Nos 2 représentants sont rentrés, avec pantani nous étions là pour les accueillir à l'arrivée, Joël finit dans le milieu du classement (à venir) et philippe est rentré avec des crampes.
Bravo à tous les deux pour leur participation à cette cyclo exgigeante

Joël

Joël

Et voila, j'en ai chié mais j'y suis arrivé. Elle est carrément dure cette cyclo. Bien plus dure que les Bosses (et je parle même pas des participants... y'a que des avions de chasse!!!)

Allez je vous raconte ma course : Après de looooongues minutes d'attente (déja partir à 11h c'est tard... mais quand tu pars à 12h15, c'est juste n'importe quoi!) puis départ du vélodrome... 10 bornes à rouler à 20kmh jusqu'au pied des termes.
Dès le départ il y a des fadas qui partent à 50 kmh. Moi je me trouve une bonne roue, et je monte (relativement vite puisque je mets 1min à mon record de la montée, réalisé dans la roue de Jérôme en 2011). Je la joue fine tactiquement, bien à l'abri, je fais juste l'effort pour sauter de groupe en groupe. Je reviens vite sur Philippe... puis je crois que je le lâche, et ne le verrai plus jusqu'à l'arrivée.
En haut on bascule vers Cadolive. Là je récupère un groupe de 20-30 personnes, dont mon copain Christophe Durbec, et je resterai plus ou moins dans ce groupe jusqu'à la fin. Je prends de gros relais (j'aurais pas dû, mais je suis trop galant, ça me rend fou qd une nana roule seule en tête et que dégun l'aide). Redescente par la Diote, direction St Antonin. Je gère ces gros % assez bien, je basule avec le groupe de tête, pour m'arrêter au ravito (déja consommé 1,5L d'eau en 1h!). Du coup je repars avec le 2d groupe, que j'aide à revenir sur le 1er avant Trets. Nous sommes entre 30 et 40 dans Les Michels, puis la remontée vers Le Pailladou, redescente rapide, on tourne vers Valdonne, ça remonte vers les Termes, on plonge sur Peypin et là... c'est plus pareil! Le Régage j'explose complet, je vois tous ces enc.... que j'ai tiré sur le plat qui se barrent devant Laughing mais bon, j'ai plus de jambes. Me retrouve avec mon p'tit Christophe, qui m'encourage dans les moments durs, et que j'aide à trajecter dans les descentes. On bascule ensuite vers la descente des Termes... mais il reste encore 10-15 bornes à faire. Vente de face. Les faux plats d'Allauch deviennent des cols hors catégorie! Nous avons récupéré 3 mecs et notre petit groupe de 5 "collabore" (c'est à dire que chacun essaie de s'échapper , mais les autre s'accrochent à chaque fois) Smile
Nous arrivons au Vélodrome. Je décide de ne pas disputer le sprint pour laisser passer le gars qui a le plus bossé dans le groupe sur les 15 derniers km. Normal. J'attends Christophe pour franchir la ligne ensemble. Et ça, c'est les petits "plus" qui font qu'on aime le vélo. Franchir la ligne avec un pote. Juste un regret... j'aurais bien amé la franchir avec Philippe aussi, mais il arrivera bien après, ayant souffert de crampes.

Bilan de cette cyclo :
- Très beau parcours. Plus dur que les Bosses, en tout cas pour un gars de mon gabarit : bcp de coups de cul (Chateauneuf le rouge, Les Michels) et de gros % (St Antonin, le Régage) là où sur les Bosses je passe quasiment tout sur la plaque.
- Pas trop de voitures. Moins que je pensais en tout cas.
- Remarquable encadrement (motos, croix rouge, fléchage) mais SEULEMENT 2 ravitos sur une cyclo de 110 km qui se déroule en pleine journée, c'est carrément abusé. J'ai bu 4 bidons de 0,75 et sur le final j'étais obligé de me rationner!!!!Mad 
- Arriver sur un vélodrome en bouclant un tour complet, c'est jouissif!

Je suis content de l'avoir faite, mais ne la referai sans doute pas, tant qu'elle sera à cet horaire que je juge complètement inadapté à une course de simples amateurs : trop chaud, dur de gérer son alimentation, et ça te bouffe tout un dimanche alors que la course est àà 10 min de chez toi!

La trace Strava : http://app.strava.com/activities/84149105

Joël

Joël

Ah, une petite dédicace numérologique au Président quand même.
Parce que... un mec qui a toujours la patate, toujours le sourire, même si des fois on comprend pas tous ses délires, c'est tellement plus agréable à fréquenter qu'un boulet qui te bouffe le cerveau avec ses problèmes à la con dont tu te fous Wink 

Dossard 115 au départ, arrivé 151ème. C'était écrit.
Et puis mon temps. 3h14. 3,14. ça vous dit rien? Bah oui, Pi = 3,14 (et qq milliards de chiffres derrière)... le comble pour un prof de maths, non?
La prochaine fois je tente le nombre "e" (exponentielle) = 2,71... Bon ok, 2h71min ça va pas être évident. Quoique... ça fait 3h11 min Smile

Admin

Admin
Admin

joel trop ort ma biche ,tu m as regale ça me fait vachement plaisir quand je vois mes pots avionne ,meme quand il avionne pas tout ceci n est qu un jeu
pour ma part je me suis regale ,j ai roule avec de superbe nana ,trop belle c est nana la ,oui c est nana la ,oui la chansons
donc jusqua st antonin et apres cela a etait tres bon pour moi ensuite apres peynier ,les michel j ai eu les crampes qui sont arrivaient ,comme zorro ,la c eyait zero ahhaha
donc oblige de poser pied a terre ,oui chef ,arme(hihi) de volonter de gi je repars apres 5 minutes d arret .
j en ai garder pour finir ,le reggage passe ,arrivait dans les termes deuxième arrêt ,apres je suis descendu un fille en vtt dans les termes ,impossibles l a rattraper,apres les termes,je savais que c etait pas terminer,terminer terme ,en fin j ai mis un terme a tout ceci en terminant avec un mr chauvin un gars beaucoup plus ages que moi que j ai laisse finir devant moi ,tient chauvin le gars

grand signe de mon frero ,voiture de la poste au ravito,lui qui etait receveur a la poste ,oui message recu ,plus une plume encore et encore c est trop fort c est que le debut d accord d accord,
pour le 3h11 oui 3 oui le 1 pour la prochaine fois oui car on ne fait qu un 11 et 3 pour le 33
MARSEILLE CYCLO CLASSIC DU 22 SEPTEMRE 2013 Photo110

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Admin

Admin
Admin

merci joel ,pour ce petit + qui me vas droit au coeur
hihi aahahha et jo t enerve pas jo ,,,,,,,jo dalton et le boulet hihihihi

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Joël a écrit:c'est les petits "plus" qui font qu'on aime le vélo. Franchir la ligne avec un pote.
Ou le doubler juste sur la ligne d'arrivée... Twisted Evil 
Excellent résumé Joel et bravo à vous 2 pour avoir roulé en plein cagnard sur un parcours exigent.
Mais comme tu l'as si bien souligné, l'essentiel c'est de se faire plaisir en roulant avec des potes cheers 

GIBE

GIBE

LES CLASSEMENTS - BRAVO
MARSEILLE CYCLO CLASSIC DU 22 SEPTEMRE 2013 Classe14

claudeladorgale

claudeladorgale

toutes mes felicitations a vous deux et merci pour votre resume de la course ca donne envie d'y etre effectivement comme l'a dit Joel cyclo tres dure vu les nombreuses bosses . Un temps canon Joel domage a toi mon Philipe pour ces crampes peut etre la faute a ces soixantes kms de la veille mais joli classement aussi ma biche il y avait du gros niveau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum