USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA FAUSTO COPPI LE DIMANCHE 13 JUILLET 2014

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jéjé

Jéjé

Je viens de recevoir sur ma boite Mail le prochain rendez-vous. Donc la prochaine édition de la Fausto Coppi aura lieu le Dimanche 13 Juillet à Cunéo.

Départ à 07h00 Sad Mad  de la Place Galimberti.

Ouverture des inscriptions à partir du Samedi 09 Novembre.

A certains de voir s'ils veulent participer ou pas en fonction de leurs conditions physique, obligations familiales et professionnelles maintenant que la date est connue.

Concernant l'hôtel, je vous conseille " Hôtel Ligure " à Cunéo bien entendu que j'avais choisi cette année car situé à 300 - 350 m du lieu de départ et beaucoup moins cher que celui où j'étais en 2012 " le Palazzo Loverra " un 4 étoiles à 150 Euros en chambre triple affraid  CONTRE 150 Euros en chambre individuelle cette année king  pour 2 nuits en demi-pension.
Je vous donne le numéro : 00 ( préfixe pour les appels depuis un poste fixe en France) 39 01 71 63 45 45 et vous allez tomber sur le ou la réceptionniste de l'hôtel Palazzo Loverra et vous demandez la réservation pour " Hôtel Ligure " car c'est le même patron et d'ailleurs le repas du midi ou du soir sont pris au Palazzo.

Admin

Admin
Admin

bien jerome pour tout ces infos au top

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

je serais la et en grande forme ........ et avec avec mon équipe de guerrier cheers 

GIBE

GIBE

Et steph tu nous la fait en pf

Jéjé

Jéjé


Deux Parcours sont proposés:
 
             
111 Kms et 2500 m de dénivelé.
                                                                                       
150 Kms et 3400 m de dénivelé.

Stef

Stef

bon c'est qui qui vient la faire avec nous Question 

Jéjé

Jéjé

Pour le moment PERSONNE, ensuite on verra bien d'ici une quinzaine de jours si certains s'inscrivent.
Pour info voici les coordonnées à fournir à votre banque à votre conseiller clientèle :
Destinataire            :  AS FAUSTO
Compte à créditer   : IT20M0690610200000000020896
Motif                      : DROITS D INSCRIPTION PRENOM NOM
                                     LA FAUSTO COPPI

Virement Union Européenne de 35,00 Euros avant le 31 Décembre 2013 ( ensuite 40,00 Euros aprés le 1er Janvier) + 3,50 Euros de commission à peu prés suivant les Banques.

Stef

Stef

comment personne, il y a Michel, Martial, Fred, Jean-Marc, Jean-claude ( en cours de négociation ) et moi

Admin

Admin
Admin

bien pour le compte,jerome
steph pense et laisse agir et tu auras
boomerang☀ sunny sunny sunny sunny sunny 

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Stef

Stef

on va faire voire a c'est italiens qui on est Laughing 

GIBE

GIBE

Cette cyclo est au vote pour la cyclo club

Stef

Stef

bon j'ai reserver l'hotel pour la coppi  cheers 

GIBE

GIBE

Il faut penser à encourager notre Super GI qui va effectuer les 111 travaux d'Hercule

ALLEZ STEPHEN

TOUS LES GI'S SONT AVEC TOI

 
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Stef

Stef

Oui !!!!! ailliez une petite pense a moi  Crying or Very sad  J'vais mourir en Italie  pale 

Admin

Admin
Admin

Bonne course ,tiens nous au courant,bien sur on aide avec notre pensée positif

https://ustmcyclisme.1fr1.net

GIBE

GIBE

Toutres nos félicitations à nos deux GI'S qui ont participes à cette Cyclo de légende en italie

En effet Jérôme et Stephen Ont défendu les couleurs USTM GI'S cette année avec plus opu moins de bonheur.

Jérôme comme à son habitude caracole dans la premiere moitié du Classement.

Dommage pour Stephen qui chute, mais quii comme un vrai GI termine sa cyclo, un vrai dur ce stephen

Bravo à tous les deux
LA FAUSTO COPPI LE DIMANCHE 13 JUILLET 2014 2014-011

Jéjé

Jéjé

LA FAUSTO COPPI LE DIMANCHE 13 JUILLET 2014 Cunyo_12

Admin

Admin
Admin

Trop beau en bleu

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Jéjé

Jéjé

Aprés le Gris, le Vert fluo, le Bleu, l'année prochaine Question Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum