USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

week end du 11 et 12 mai 2013

+5
pantani
Yvan
stéphane
Admin
GIBE
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1week end du 11 et 12 mai 2013 Empty week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 4 Mai - 12:28

GIBE

GIBE

Pour moi dimanche je serai là, je suis absent de mercredi à samedi, laissez aller vos souhaits pour ce week end.
proposez aux GI'S.
Stephane les pirates attendent : lol!

Admin

Admin
Admin

samedi donc maintenant ,repos pas mal de vent
demain les termes vent ou pas ,petit week end de base

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Si le vent ne me déséquilibre pas trop dans mon rond point test Rolling Eyes , je serai à 7h30 à Dromel, 8h Privilège, le dimanche 12.

Yvan

Yvan

Dans le meilleur des cas, je serai au RDV Very Happy Dans le cas moyen, j'irai faire des tours à Luminy Smile Dans le pire des cas, j'irai courir Neutral
Mais bon, vu ce qui est annoncé, le vent ne devrait pas baisser. Et çà, ça me casse les C..... affraid Twisted Evil Exclamation

pantani

pantani

POUR MOI AUJOURD HUI TOUR DE ST MAXIMIN AVEC LE PAQUET ENCORE A BLOC 105KM 32KM/H AVEC LE VENT DE FACE TOUT LE RETOUR ON SES REGALER...........
ET J OUBLIE BIEN SUR ENCORE MON FAMEUX CAFE A ST ZAC AVEC TOUJOUR MES AMI DE CARNOUX

Joël

Joël

pantani a écrit:... AVEC LE VENT DE FACE TOUT LE RETOUR ...
Oui... bien au chaud dans le paquet, t'as pas souvent dû l'avoir dans la face le vent Razz

Alain B

Alain B

Je serai au rdv à dromel.On positive,de base,etc.....

GIBE

GIBE

Et moi a 8h à privi

pantani

pantani

Joël a écrit:
pantani a écrit:... AVEC LE VENT DE FACE TOUT LE RETOUR ...
Oui... bien au chaud dans le paquet, t'as pas souvent dû l'avoir dans la face le vent Razz

vient avec nous et tu verra que même en paquet tu la..... et que le moindre écart ne pardonne pas tes larguer

10week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 17:51

stéphane

stéphane

stéphane a écrit:Si le vent ne me déséquilibre pas trop dans mon rond point test Rolling Eyes , je serai à 7h30 à Dromel, 8h Privilège, le dimanche 12.
Le plus dur devrait être de sortir de Marseille (et surtout de rentrer Mad ), car en principe il y aura moins de vent du côté d'Aubagne. A partir de mercredi, ça ira mieux côté vent, la pluie est de retour Rolling Eyes

11week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 17:53

stéphane

stéphane

Ah mince, je me suis cité moi-même alors que je voulais citer Yvan confused

12week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 18:04

Yvan

Yvan

stéphane a écrit:
stéphane a écrit:Si le vent ne me déséquilibre pas trop dans mon rond point test Rolling Eyes , je serai à 7h30 à Dromel, 8h Privilège, le dimanche 12.
Le plus dur devrait être de sortir de Marseille (et surtout de rentrer Mad ), car en principe il y aura moins de vent du côté d'Aubagne. A partir de mercredi, ça ira mieux côté vent, la pluie est de retour Rolling Eyes

Bon, ça va alors ; je ferai des tours de lavoir jusqu'à mercredi Very Happy

13week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:01

Alain B

Alain B

Bon stéphane, il faut mettre quoi comme voile demain? lol!

14week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:04

stéphane

stéphane

Voyons, tu sais bien que le port du voile est interdit à l'USTM Rolling Eyes

15week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:08

Alain B

Alain B

ou j'avais la tête!! jocolor

16week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:32

magasinbreak

magasinbreak

Je vois que Joël te connais bien Pantani 32km/h 104kms t as du rester bien au chaud comme moi quand vous allez trop vite mais moi je n'ai pas ta puissance donc on peut me pardonner:-) mais toi tu dois être devant et tirer le parquet. Pour ma part j'étais à St max et j'ai vu degun

17week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:42

pantani

pantani

magasinbreak a écrit:Je vois que Joël te connais bien Pantani 32km/h 104kms t as du rester bien au chaud comme moi quand vous allez trop vite mais moi je n'ai pas ta puissance donc on peut me pardonner:-) mais toi tu dois être devant et tirer le parquet. Pour ma part j'étais à St max et j'ai vu degun

je me suis mis devant ne vous inquiéter pas le maillot de l ustm a été vu........
mes vous me faite rire quand même...... venais essayer puits on en reparlera si vous été toujours la lol!

18week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:46

magasinbreak

magasinbreak

PANTANI !! OH BLOND !! ON T'AIME

19week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Sam 11 Mai - 19:46

pantani

pantani

magasinbreak a écrit:PANTANI !! OH BLOND !! ON T'AIME
moi aussi ma poule..........

GIBE

GIBE

Trop de vent ce matiń et vu ce qui s annonce, repos
Reprise entraînement mercredi

Yvan

Yvan

Finalement, cap pour moi. Bon, maintenant va falloir que ça cesse Razz

stéphane

stéphane

On était 3 ce matin pour braver ce p... de vent de sa race Mad
Joel, Alain et moi-même. 2 absents à l'appel : Gibe et Yvan qui ont un mot d'excuse bidon de monsieur Eole. Messieurs, vous aurez une heure de colle !
Pour le parcours, on s'est fait les Boyers avec retour par Auriol. Le vent nous a bien accompagné Rolling Eyes Tantôt derrière, BIEEENN..., tantôt devant, PAAS BIIEEEN...
Au final, satisfait d'avoir braver la tempête cheers

23week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Dim 12 Mai - 10:19

Alain B

Alain B

Au final, satisfait d'avoir braver la tempête cheers [/quote]

t'as raison Stéphane,mais on vraiment tirer des bords ce matin!c'était un peu l'américa cup,mais on s'est régalé quand même.

24week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Dim 12 Mai - 12:26

Admin

Admin
Admin

menu ce matin pour moi,3fois les terme ,au retour vent dans la tronche meme pas mal
28,5 moy 80km



Dernière édition par Admin le Lun 13 Mai - 4:19, édité 1 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

25week end du 11 et 12 mai 2013 Empty Re: week end du 11 et 12 mai 2013 Dim 12 Mai - 16:42

Joël

Joël

Putain comment on en a chié face au vent ce matin... 20 fois au moins je me suis dit que j'allais faire demi-tour. Mais je me suis dit que c'était plus raisonnable de continuer à suivre Alain, parce que faut voir le mec les relais de malaaaaaades qu'il te prend avec le vent de face. Sur le retour Aubagne-St Menet avec un vent 100% face il a enquillé à 35 km/h sans sourciller le pépère. Y'a rien là?
Ah sinon la grande nouvelle du jour c'est que la portion des Boyers entre La Bouilladisse et le sommet a été entièrement regoudronnée. Mais que les fans de Paris-Roubaix se rassurent... la portion côté Auriol conserve son goudron qui date de 1843 classé monument historique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum