USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DIMANCHE 25 08 2013

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SORTIE CLUB DIMANCHE 25 08 2013 Empty SORTIE CLUB DIMANCHE 25 08 2013 Mar 20 Aoû - 15:43

GIBE

GIBE

Le président arrive des ses terres de vacances et il vous propose une sortie club ce Dimanche.

départ de Privilège vers 8h00.

Parcours à déterminer, donnez votre distance fetiche !!!

à tous les volontaires salut

stéphane

stéphane

Dimanche 25 je ne serais pas là.

Admin

Admin
Admin

texto en cours 7h45 a privileges parcours ,le tout et l instant on verras cela .

https://ustmcyclisme.1fr1.net

stéphane

stéphane

Changement de programme.
C'est ok pour moi.
7h15 Dromel - 7h45 Privilège.

Alain B

Alain B

A demain 7h15 à Dromel

GIBE

GIBE

6 GI'S au rendez vous de privilège

Alain, Claude M, Guy , Gilbert, Philippe et Stephane

Stephen en phase de reprise est parti avec Michel Tinazzi avant nous pour delecter un café à st zach

Nous sommes partis tous les 6 vers Aubagne, st Zacharie par la petite route d'auriol et la Sambuc. En haut de la Sambuc Alain et stépahne ont repris le chemin du retour et nous avaons continué à 4, vers Nanc et la ste Baume, puis plan d'Aups et l'espigoulier que nous avons descendu vers Gemenos (beaucoup de vent de face dans la descente).

retour au bercail à privilège ou nous perdiuons peu à peu des éléments à Aubagne (retour Roquevaire pour Claude Morisson) et retour vers St loup pour Guy.

Nous avons fini notre parcours vers les Olives et Septèmes avec dans la ligne droite de Tinazzi du vent bien sur encore au rendez vous. au total 88 kms pour moi.

très belle sortie de reprise entre copains, avant les épreuves du mois de Septembre.
Dimanche 1er septembre Claude M et Gibe à l'écureuil dans la creuse.
Dimanche 8 septembre Philippe à l'Alpigap
dimanche 15 septembre beaucoup d'engagés du club pour les bosses du 13.
Dimanche 22 septembre la Marseille cyclo classic au départ du vélodrome des olives
Dimanche 29 septembre l'azur et Or à Hyeres

tout un programme de rejouissances.

Admin

Admin
Admin

tres belle sortie ,hypo pour moi car samedi trop envoye et pas assez mange ,biensur positif de base
alpigap,je vois cela la semaine prochaine

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum