USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeudi ascencion le 29 mai

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeudi ascencion le 29 mai  Empty jeudi ascencion le 29 mai Mar 27 Mai - 4:40

Admin

Admin
Admin

Pour ma part je tourne dans les termes

https://ustmcyclisme.1fr1.net

2jeudi ascencion le 29 mai  Empty Re: jeudi ascencion le 29 mai Mar 27 Mai - 11:41

stéphane

stéphane

Pour ma part, je serai à 7h30 Dromel, 8h Privilège.
Si j'osais, et au risque de me faire botter le derrière par Joel, je vous proposerais le parcours suivant :
Col de l'Ange, le Caunet, descente sur Ceyreste, la Ciotat, route des crêtes (si pas de vent), Cassis, La Bédoule, et retour sur Aubagne.

3jeudi ascencion le 29 mai  Empty Re: jeudi ascencion le 29 mai Mar 27 Mai - 12:23

GIBE

GIBE

ok pour moi

quand aux crètes je sais que ce n'est pas facile

mais qui ne tente rien n'a rien

Bien stephane, Osons Auzet























4jeudi ascencion le 29 mai  Empty Re: jeudi ascencion le 29 mai Mar 27 Mai - 16:17

Alain B

Alain B

stéphane a écrit:Pour ma part, je serai à 7h30 Dromel, 8h Privilège.
Si j'osais, et au risque de me faire botter le derrière par Joel, je vous proposerais le parcours suivant :
Col de l'Ange, le Caunet, descente sur Ceyreste, la Ciotat, route des crêtes (si pas de vent), Cassis, La Bédoule, et retour sur Aubagne.
Ce Stephane,il est épatant!!!!
Dommage que je sois en Espagne,c'est un super parcours.
Quelqu'un veux un peu de viande!!! lol! 

5jeudi ascencion le 29 mai  Empty Re: jeudi ascencion le 29 mai Mar 27 Mai - 17:27

stéphane

stéphane

Alain B a écrit:Dommage que je sois en Espagne,c'est un super parcours.
Quelqu'un veux un peu de viande!!! lol! 
T'inquiète, on aura l'occasion de le refaire (et en plus, selon le vent, c'est pas dit qu'on puisse faire les crêtes  Rolling Eyes )
Bon séjour. Pour moi ce sera un bon steak de cheval  Smile 

6jeudi ascencion le 29 mai  Empty Re: jeudi ascencion le 29 mai Jeu 29 Mai - 11:51

stéphane

stéphane

Bon, pas les jambes aujourd'hui pour faire l'intégralité de ce parcours (magnifique mais exigeant) et en apprécier toute la beauté.
Du coup j'ai saisis l'occasion que m'offrait Yvan en haut du Caunet pour rentrer par le plateau de la Bégude, Cuges, revers du col de l'Ange et Gémenos.
Merci à lui de m'avoir "ramener" jusqu'à Marseille !
Malgré tout, une belle petite "bagarre" avec Gibe dans la montée du Caunet et un parcours de 85 bornes à plus de 27 de moyenne.

Et pour ceux qui ont fait le parcours prévu initialement, c'était comment ?

7jeudi ascencion le 29 mai  Empty Re: jeudi ascencion le 29 mai Jeu 29 Mai - 13:32

GIBE

GIBE

Pour répondre à Stéphane, c'était magique, un paysage de rêve et une montée costaud, notamment sur le premier km avec du 12%
mais bon on est monté avec Alain lagneau et Dédé au train vu que je découvrais (49 mn entre la ciotat et Cassis à 14,5 de moyenne , 9,9 sur la montée uniquement)
Après le caunet on a fait une descente tranquille sur ceyrete et la ciotat avant d'attaquer l'orgre que tu nous avais préparé.

pour ma part belle sortie avec 1300 m de dénivellé, seul la moyenne n'est pas au rendez vous (24 de moyenne sur la sortie) mais c'était un programme découverte.

Bon Stéphane, c'est vrai qu'aujourd'hui on s'est asticoté dans le caunet, Beau Sprint à la fin ce qui m'a permis d'effectuer un PR sur ce tronçon du caunet.

Un jour c'est toi, un autre c'est moi, à la prochaine

Continue Stephane, tu es au Top

Admin

Admin
Admin

Et oui ascension,soyez prêt
Pour ma part 3fois les termes, je remets cela samedi et dimanche

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum