USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 1er Mai

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 1er Mai Empty Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 13:36

Stef

Stef

Bon comme ceux qui on fais la Louis Aimar son trop bon pour moi j'ai préféré aller faire une sainte avec Robert, Véro et Jean-Claude qui à préféré dormir(bon un peu normal avec ce qu'on c'est mis tous les deux samedi soir drunken )Je rejoints Robert & Véro au magasin pour faire la Sainte par Rougier Cool Mais arriver à Roquevaire j'ai fais ma petite révolution avec un Gros enculer de la police municipal
monsieur n'a pas apprécie que je lui dise de faire attention Cool il a essayer de m’arrêter et d'appeler les Gendarme silent et ensuite il y a eux quelque collègue à moi (dont Alain & stane) avec d'autres cycliste qui ce son mis au millieu j'en ai profiter pour me faire la mâle Rolling Eyes et la robert ma dit de faire la Sainte par saint Zac pour éviter un éventuel retour de la police. Une fois la Sainte monter on est aller en direction de Mazaugues on récupère Alain et Stane lol! Pour ce faire tous le retour ensemble par la Coutronne Laughing Au final un petit 108 Km, 26 de moyenne, 1387m de dénivelé et 124 Bpm

2Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 13:37

Stef

Stef

[img]Sortie du 1er Mai 01052010[/img]

3Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 17:13

Yvan

Yvan

[img]Sortie du 1er Mai Espi10[/img]

Je me suis fait une sortie en solo : Espi par gemenos, Auriol, Roquevaire et retour pa r la Gineste. (101 kms) 1455 m 26,5 km/h
Je me suis retrouvé, malgré moi, dans une course de triathlon, dans la montée des Bastides. Je suis resté avec eux, mais j'ai le coeur qui est monté à 212 !!!! affraid

4Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 17:17

Yvan

Yvan

Stef a écrit:Bon comme ceux qui on fais la Louis Aimar son trop bon pour moi j'ai préféré aller faire une sainte avec Robert, Véro et Jean-Claude qui à préféré dormir(bon un peu normal avec ce qu'on c'est mis tous les deux samedi soir drunken )Je rejoints Robert & Véro au magasin pour faire la Sainte par Rougier Cool Mais arriver à Roquevaire j'ai fais ma petite révolution avec un Gros enculer de la police municipal
monsieur n'a pas apprécie que je lui dise de faire attention Cool il a essayer de m’arrêter et d'appeler les Gendarme silent et ensuite il y a eux quelque collègue à moi (dont Alain & stane) avec d'autres cycliste qui ce son mis au millieu j'en ai profiter pour me faire la mâle Rolling Eyes et la robert ma dit de faire la Sainte par saint Zac pour éviter un éventuel retour de la police. Une fois la Sainte monter on est aller en direction de Mazaugues on récupère Alain et Stane lol! Pour ce faire tous le retour ensemble par la Coutronne Laughing Au final un petit 108 Km, 26 de moyenne, 1387m de dénivelé et 124 Bpm

Putain, ce sont des fous ces gendarmes et ces municipaux, par là-bas affraid C'est pas la première fois que j'entends qu'il y a des pbs entre les cyclistes et ces débiles, à Roquevaire. Feraient mieux d'aller cuver leur vin drunken

5Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 17:20

Yvan

Yvan

Stef, il me semble bien avoir vu des avis de recherche placardés sur les murs de la ville. Planque toi, ils vont mettre en place le plan Epervier Laughing

6Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 18:19

stéphane

stéphane

Bon, ce matin je pars à la bourre à cause d'un problème de compteur et du coup, personne à Dromel. Je récupère Alain en chemin, un peu avant Privilège où nous attend un collègue à lui qui nous suivra jusqu'en haut de la Sambuc.
L'incident du jour c'est effectivement un attroupement de cyclistes à la sortie de Roquevaire. Au début, je pense à une chute. Mais je me rends compte rapidement que la raison de cet attroupement est une embrouille avec la police et que Mister S est à l'origine de cette embrouille affraid
Finalement, après un délit de fuite caractérisé, il nous rejoint avec Robert et Véro et nous faisons un brin de route ensemble jusqu'à St Zach. Avec Alain, on poursuit vers la Sambuc pour monter à la Sainte par Rougiers. On a la bonne surprise arrivés en haut de revoir Steph, Robert et Véro, avec lesquels on va rentrer au bercail via l'Espi et Gémenos (bien à l'abri derrière Steph) Wink

7Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 18:28

Stef

Stef

Yvan a écrit:Stef, il me semble bien avoir vu des avis de recherche placardés sur les murs de la ville. Planque toi, ils vont mettre en place le plan Epervier Laughing
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant, je dirais que c'est Joël Twisted Evil

8Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Dim 1 Mai - 19:27

Joël

Joël

Stef a écrit:
Yvan a écrit:Stef, il me semble bien avoir vu des avis de recherche placardés sur les murs de la ville. Planque toi, ils vont mettre en place le plan Epervier Laughing
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent maintenant, je dirais que c'est Joël Twisted Evil
J'ai un alibi! A ce moment là j'étais dans le bureau de Jacques Mellick Laughing

9Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Lun 2 Mai - 18:11

stéphane

stéphane

Joël a écrit:J'ai un alibi! A ce moment là j'étais dans le bureau de Jacques Mellick Laughing
Ton alibi ne tient pas : tu devais faire du vélo du côté de la sainte victoire tongue

10Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Mar 3 Mai - 10:25

Joël

Joël

stéphane a écrit:
Joël a écrit:J'ai un alibi! A ce moment là j'étais dans le bureau de Jacques Mellick Laughing
Ton alibi ne tient pas : tu devais faire du vélo du côté de la sainte victoire tongue
Ouiiii, j'y étais! J'ai même une preuve irréfutable de mon passage : j'ai abandonné entre Aix et la Barque une chambre à air éclatée, sur laquelle figure mon ADN Wink

PS : superbe route... dommage que ça fasse tant de bornes au départ de Marseille. Mais en partant de La Barque, il y a un parcours extraordinaire à faire, pas spécialement dur, mais beauuuuu!

11Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Mar 3 Mai - 10:35

Stef

Stef

Joël a écrit: superbe route... dommage que ça fasse tant de bornes au départ de Marseille. Mais en partant de La Barque, il y a un parcours extraordinaire à faire, pas spécialement dur, mais beauuuuu!
Pourquoi il y a combien de bornes Question

12Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Mar 3 Mai - 16:42

Alain B

Alain B

salut à tous,bon moi c'est vacances pour 15 jours en corse, donc bonne route à tous et rdv après les 16 mai....

13Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Mar 3 Mai - 17:06

Stef

Stef

Alain du 9e a écrit:salut à tous,bon moi c'est vacances pour 15 jours en corse, donc bonne route à tous et rdv après les 16 mai....
Bon séjour à toi et ne mange pas trop de charcuterie Rolling Eyes

14Sortie du 1er Mai Empty Re: Sortie du 1er Mai Mar 3 Mai - 17:54

stéphane

stéphane

[quote="Joël]j'ai abandonné entre Aix et la Barque une chambre à air éclatée, sur laquelle figure mon ADN Wink[/quote]
Pfff, fragile ces chambres à air... Elles ne suportent même pas quelques kilos en trop ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum