USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 13 février

+3
pantani
Admin
Stef
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Sortie du 13 février - Page 2 Empty Sortie du 13 février Mer 2 Fév - 10:54

Stef

Stef

Rappel du premier message :

ce jour là, avec JC et moi ont se fait les Batelleries avec c'est collègues du travail. Tous le monde est la bien venue, même s'il ne font pas le parcours en entier. Pour l'heure du RDV je vous tiens au jus en temps voulue[img]Sortie du 13 février - Page 2 Sortie12[/img]


26Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mar 8 Fév - 19:36

Stef

Stef

Bon dites moi qui sera la à OBI dimanche comme ça on attend pas pour rien What a Face
Je pars à 8h de chez le Beauf avec ces collègues de travaille, on sera à OBI à 8h25 et au plus tard on décolle à 35 lol! Même ceux qui veulent venir avec nous jusqu'au Camp son la bien venue Cool

27Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mar 8 Fév - 19:40

pantani

pantani

OK POUR MOI

28Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 4:46

Admin

Admin
Admin

je viens aussi ,texto envoye au club ustm,jbernard viens peut etre le reste pas de nouvelle

https://ustmcyclisme.1fr1.net

29Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 17:15

stéphane

stéphane

Ok pour moi.
8h à Dromel. 8h 10 à Privilège (non, je déconne Wink )
Dan, devrait faire un bout de chemin avec nous. Sympa cheers

30Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 18:59

Yvan

Yvan

J'en serai aussi (sauf si gran froid ou gros vent) bounce

31Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 19:01

pantani

pantani

belle les gi se reveille

32Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 19:02

pantani

pantani

sinon qui sort samedi????????????????????

33Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 19:03

pantani

pantani

aller joel tu vient aussi ou ta les jambes lourde de dimanche lol!

34Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 19:07

Stef

Stef

Yvan a écrit:J'en serai aussi (sauf si gran froid ou gros vent) bounce
Com' d'hab Rolling Eyes

35Sortie du 13 février - Page 2 Empty Re: Sortie du 13 février Mer 9 Fév - 21:37

Joël

Joël

pantani a écrit:aller joel tu vient aussi ou ta les jambes lourde de dimanche lol!
Non, sans moi dimanche, j'irai rouler solo, mais plus tard, si je ne suis plus malade Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum