USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie du 09/02

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie du 09/02 Empty Sortie du 09/02 Mer 9 Fév - 12:28

Stef

Stef

Bon ce matin je me suis fait le tour de Nans avec le peloton d'OBI lol! faut dire que le groupe ne roue plus trop vite grâce à mon pote handicapé qui à créez un groupe de coureur Rolling Eyes Mais au final je me suis bien fait plaisir Cool avec un départ très lent ou on à pas dépasser les 25 jusqu'à Pont de l'Étoile ensuite avec Mika (de la PSCV )et deux autres gas on a commencer à embrayer geek jusqu'à la Sambuc ou je finis 5 ou 6éme juste distancer d'une dizaine de mètre geek ,après on ce fait le tour du golf à une allure tranquille jusqu'à saint Zac et là je me suis fait plaisir en me fessant presque un mono relais affraid

Au final je me suis fait 96 km avec une moyenne de 28.5 km/h et une fréquence cardiaque de 127 Bpm lol!

2Sortie du 09/02 Empty Re: Sortie du 09/02 Mer 9 Fév - 13:04

pantani

pantani

Stef a écrit:Bon ce matin je me suis fait le tour de Nans avec le peloton d'OBI lol! faut dire que le groupe ne roue plus trop vite grâce à mon pote handicapé qui à créez un groupe de coureur Rolling Eyes Mais au final je me suis bien fait plaisir Cool avec un départ très lent ou on à pas dépasser les 25 jusqu'à Pont de l'Étoile ensuite avec Mika (de la PSCV )et deux autres gas on a commencer à embrayer geek jusqu'à la Sambuc ou je finis 5 ou 6éme juste distancer d'une dizaine de mètre geek ,après on ce fait le tour du golf à une allure tranquille jusqu'à saint Zac et là je me suis fait plaisir en me fessant presque un mono relais affraid

Au final je me suis fait 96 km avec une moyenne de 28.5 km/h et une fréquence cardiaque de 127 Bpm lol!

bien tintin lol!
montre le mailot de l ustm

3Sortie du 09/02 Empty Re: Sortie du 09/02 Mer 9 Fév - 17:18

stéphane

stéphane

Stef a écrit:...et là je me suis fait plaisir en me fessant...
Quel sado ce Stephen ! Il se fesse même tout seul pour se faire plaisir ! Laughing Laughing Laughing

4Sortie du 09/02 Empty Re: Sortie du 09/02 Mer 9 Fév - 17:21

pantani

pantani

stéphane a écrit:
Stef a écrit:...et là je me suis fait plaisir en me fessant...
Quel sado ce Stephen ! Il se fesse même tout seul pour se faire plaisir ! Laughing Laughing Laughing
ta raison pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum