USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sorties 18 et 19 juin

+2
stéphane
Yvan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sorties 18 et 19 juin Empty sorties 18 et 19 juin Jeu 16 Juin - 18:48

Yvan

Yvan

Je sortirai samedi, pour la "grosse" sortie. Je serai à 7h30 à Dromel. Pour dimanche, vu qu'il y a du vent annoncé, je ne ferai que du plat Laughing

2sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Jeu 16 Juin - 19:13

stéphane

stéphane

Samedi, je pourrai pas rouler. Y'a le spectacle de fin d'année au centre équestre de ma fille et c'est le matin.
Dimanche, si y'a pas trop de vent, je ferai un départ matinal (7h à Dromel) pour renter tôt car on a du monde à la maison pour la fête des pères.

3sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Ven 17 Juin - 3:54

Admin

Admin
Admin

dimanche sortie club ,parcours c est que du plat a part la zambuc ,le vent toujours le vent a plusieurs le vent on le ventille les gars affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

4sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Ven 17 Juin - 6:38

Stef

Stef

Admin a écrit:dimanche sortie club ,parcours c est que du plat a part la zambuc ,le vent toujours le vent a plusieurs le vent on le ventille les gars affraid
Dommage pour vous Exclamation Moi je fais le Faron comme un vraie Guerrier lol!

5sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Ven 17 Juin - 17:45

stéphane

stéphane

Admin a écrit:dimanche sortie club ,parcours c est que du plat a part la zambuc ,le vent toujours le vent a plusieurs le vent on le ventille les gars affraid
8h pour le rdv de la sortie club, c'est trop tard pour moi.
Je passerai à Privilège vers 7h30.

6sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Sam 18 Juin - 3:52

Admin

Admin
Admin

bon ,la sortie club seul pas mal aussi haha,bref faite les gars je sais tres bien que l on roule un moment ensemble tous de même car a un moment de la mâtinée vous penserais a la sortie club .
bonnne rote de base

https://ustmcyclisme.1fr1.net

7sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 15:04

Stef

Stef

Petit weekend de vélo pour moi king Samedi une petite sainte avec le Beauf lol! 126 km, 28 de moyenne, 121 bpm et 1279 m de dénivelé & aujourd'hui un petit Faron en solitaire cheers et se patain de vent qui c'est inviter à la sortie affraid Mais bon on fait avec Rolling Eyes au final 146 km, 26 de moyenne, 120 Bpm & 2013 m de dénivelé lol! [img]sorties 18 et 19 juin 18190610[/img]

8sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 16:40

Joël

Joël

Pour moi petite virée avec des amis, Marseille-Gémenos-Le Camp et retour par le même chemin. Le retour en solo face au vent, j'en ai carrément chié. Quand on est pas en condition, c'est une vraie galère. Mais bon, le Defi Monte Cristo c'est dimanche prochain, à partir du 27 le vélo redevient prioritaire, on va essayer de rattrapper en 2 mois mes 6 mois de retard!!!

9sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 17:18

Stef

Stef

Joël a écrit: Le retour en solo face au vent, j'en ai carrément chié.
Pourquoi il y avait du vent aujourd'hui Rolling Eyes

10sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 17:21

Stef

Stef

Joël a écrit: à partir du 27 le vélo redevient prioritaire, on va essayer de rattrapper en 2 mois mes 6 mois de retard!!!
Je me fais pas de souci pour toi vue que t'auras que ça à faire pendant 2 mois lol! A oui aussi de lézardé au soleils monkey

11sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 17:57

Joël

Joël

Stef a écrit:
Joël a écrit: à partir du 27 le vélo redevient prioritaire, on va essayer de rattrapper en 2 mois mes 6 mois de retard!!!
Je me fais pas de souci pour toi vue que t'auras que ça à faire pendant 2 mois lol! A oui aussi de lézardé au soleils monkey
Pour le soleil, l'avantage c'est que je peux le faire tout en m'entrainant pour le Défi Laughing
Alors que faire du vélo tout nu pour bronzer... moyen moyen... je doute que ça plaise aux gendarmes de Roquevaire Laughing
PS : on dirait que les gendarmes des Pyrénées sont les cousins de ceux de Roquevaire, ils ont arrêté Contador parce qu'il n'avait pas de phare sur son vélo alors qu'il traversait un tunnel. LEs boulets...

12sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 17:58

stéphane

stéphane

Pour moi, départ matinal comme prévu car pas beaucoup de temps pour rouler. J'ai fait une petite virée autour d'Aubagne en passant par Lascours, St Jean de Garguier.
Sur le retour, vers Beaudinar, je croise les GI de l'USTM. Petit demi-tour pour saluer tout le monde. Tiens, y'avait pas Gibus... Il avait sans doute mal au ventre Wink Jéjé, en bon leader, était planqué dans le peloton. Il laissait travailler les équipiers...
Je quitte le groupe au rond point qui me ramène à Gémenos via St Pierre. Un peu avant la zone commerciale d'Aubagne, je croise Joel. Comme on avait tous les 2 la tête dans le guidon pour tenter (en vain) d'échapper au vent, je l'ai reconnu qu'au dernier moment Shocked
Ensuite, retour au bercail face au vent Rolling Eyes

13sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 18:11

Stef

Stef

Joël a écrit:
Alors que faire du vélo tout nu pour bronzer... moyen moyen... je doute que ça plaise aux gendarmes de Roquevaire Laughing
L'autre abruits de Roquvaire je l'ai croiser Samedi avec le Beauf Laughing

14sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 18:33

Joël

Joël

Stef a écrit:
Joël a écrit:
Alors que faire du vélo tout nu pour bronzer... moyen moyen... je doute que ça plaise aux gendarmes de Roquevaire Laughing
L'autre abruits de Roquvaire je l'ai croiser Samedi avec le Beauf Laughing

Et... tu as bien caché ce qui reste du corps, j'espère? Wink

15sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 18:37

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:
Joël a écrit:
Alors que faire du vélo tout nu pour bronzer... moyen moyen... je doute que ça plaise aux gendarmes de Roquevaire Laughing
L'autre abruits de Roquvaire je l'ai croiser Samedi avec le Beauf Laughing

Et... tu as bien caché ce qui reste du corps, j'espère? Wink
Non je lui ai fait mon plus beau sourire pour bien le faire CHIER Laughing

16sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Dim 19 Juin - 20:16

pantani

pantani

stéphane a écrit:Pour moi, départ matinal comme prévu car pas beaucoup de temps pour rouler. J'ai fait une petite virée autour d'Aubagne en passant par Lascours, St Jean de Garguier.
Sur le retour, vers Beaudinar, je croise les GI de l'USTM. Petit demi-tour pour saluer tout le monde. Tiens, y'avait pas Gibus... Il avait sans doute mal au ventre Wink Jéjé, en bon leader, était planqué dans le peloton. Il laissait travailler les équipiers...
Je quitte le groupe au rond point qui me ramène à Gémenos via St Pierre. Un peu avant la zone commerciale d'Aubagne, je croise Joel. Comme on avait tous les 2 la tête dans le guidon pour tenter (en vain) d'échapper au vent, je l'ai reconnu qu'au dernier moment Shocked
Ensuite, retour au bercail face au vent Rolling Eyes
se week je suis rester a la maison j ai eu un contretemps mais bon on rfepart la semaine prochaine pour se preparer pour les bosses

17sorties 18 et 19 juin Empty Re: sorties 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 3:42

Admin

Admin
Admin

sortie du club ,alain ,claude,serge,colette,jerome
en partant on croise stephane qui fait petit tours avec nous ,colette et serge decide de rentre en haut de la zambuc ,nous on continue le parcours prévue a 4 du club et deux autres gars que je connais pas.énormément de vent a la fin ,jerome et alain toujours aussi facile,claude un peu de mal a la fin m est je l ai attendu pour le ramené dans les roues et il s est régale comme tous les autres.27.5 moyenne 105 km,,,,,,,de chez moi 134km dur dur la fin avec ce putain de vent....
la semaine prochaine sans moi car salle de bain .................peut être sortie de 7h a 9h le matin

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum