USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB 24 JUILLET

+3
jean-bernard
Stef
Admin
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty SORTIE CLUB 24 JUILLET Lun 18 Juil - 4:07

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

7H45 A PRIVILEGE
SUR LE SITE PARCOURS OPEN RUNNER
http://veloustm.populus.org/rub/3
DEPART 7H45 A PTIVILEGES

DIRECTION LES TERMES /CADOLIVE/MIMET/GARDANNE A L EXTERIEUR/TREST /KIRBON/ST ZACHARIE/ROQUEVAIRE /AUBAGNE /PRIVILEGE

https://ustmcyclisme.1fr1.net

26SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Jeu 21 Juil - 5:58

Joël

Joël

Admin a écrit:Pauvre petit joel ,on se fait le parcours tranquille si on doit modifier on modifie,on attend les plus fort en bas des descente euh!!!!!
allez joel viens avec nous on a besoin de toi tu va nous faire ta chochotte , Embarassed
Moi tu sais, mes limites c'est 100 bornes/4h de vélo. Vu que j'ai 10 bornes (deux fois) pour faire maison-Privilèges, j'écourterai la sortie initiale.
Soit je trace tout droit des Thermes à Kirbon, soit je rentrerai par Fuveau au moment où vous tracerez vers Trets.

27SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Sam 23 Juil - 18:09

Joël

Joël

Admin a écrit:7H45 A PRIVILEGE
Pour ceux de Marseille-Sud qui ne sont pas en vacances ou en stage de recyclage sanguin quelque part en haute montagne, je serai à Dromel à 7h15.
Ou 7h20.
Ou 7h25, mais c'est vraiment mon dernier mot!

28SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 3:51

Admin

Admin
Admin

en tous cas tu viens cheers

https://ustmcyclisme.1fr1.net

29SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 9:36

Joël

Joël

Wooof, me voila rentré, une belle petite sortie, mais QUEL VENT SUR LE RETOUR!!! Shocked

Après aavoir fait route tranquillement vers Allauch, Gibus a flingué dès le pied des Thermes... "tout ça pour ça" puisque finalement au sommet on se tenait tous en 30 secondes. Gilbert, si tu veux être mon équipier modèle, faut que tu prennes des relais moins appuyés... et que tu laisses un peu les autres prendre le vent Wink
Pour ma part montée des Thermes en 18'24, record explosé!

Ensuite j'ai tracé ma route, montée du Juillet et direction Trets à très bon rythme (j'ai compris ensuite que j'avais de grosses rafales qui me poussaient). Puis montée du Petit Galibier par Kirbon en 22'07 (vendredi par l'autre face j'avais mis 19'30 mais il y a 1,2 km de moins).
Pour finir, je pensais rentrée trankilou... j'ai cru que j'allais MOURIR entre St Zach et Auriol, où par moment j'étais ramené à 25 km/h là où je on est en général à 55 km/h dans la roue de Stef Embarassed Heureusement, à partir d'Auriol j'ai récupéré un très bon rouleur avec qui nous avons fait des relais courts jusqu'à Marseille, ce qui me permet au final d'afficher une moyenne flatteuse de 29,1 km/h pour 91,4 km et 1052m de dénivelé.

LA PAGE GARMIN

En cochant "circuit" vous verrez le détaile de la montée des Thermes (circuit 2) et du petit Galibier (circuit 5). Vraiment merveilleux ce joujou Very Happy

30SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 10:53

Stef

Stef

Joël a écrit:
Pour ma part montée des Thermes en 18'24, record explosé!
et encore on c'est trainé dans la monté lol! J'ai eu le temps de me faire la discute avec tous le monde et en plus arrivé au sommet j'ai eux le temps de lever les bras sur toute la dernier ligne droite et de prendre les photos lol!

31SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 10:55

Stef

Stef

[img]SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Photo031[/img]

32SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 10:55

Stef

Stef

[img]SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Photo032[/img]

33SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 11:05

Stef

Stef

bon pour ma par belle petite sortie avec une victoire écrasante et sans appel au sommet des Termes lol! ensuite direction Cadolive, Gardanne, Trets avec un petit arrêt au bar du coin drunken suivie de la monter de Kirbon en papotant tranquille sauf pour notre Pantani National qui c'est fait la monter seul en croyant qu'on lui fessais la monter Razz et ensuite un retour traditionnel Saint Zac-Privilège avec tous le monde dans ma roue et en plus j'ai était obligé de couper pour pouvoir les attendre vue que c'est monsieur n'était pas capable d'y rester affraid Au final 120 Km, 26.3 Km/h, 129 Bpm & 1539 m de dénivelé lol!

34SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 11:06

Stef

Stef

[img]SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 24072010[/img]

35SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 11:09

Stef

Stef

Bon en tous cas une chose est sur je l'ai dit et je l'ai fait et pour ceux qui en douter encore je suis





"THE KING OF THE U.S.T.M"

36SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 11:17

Joël

Joël

Stef a écrit:Bon en tous cas une chose est sur je l'ai dit et je l'ai fait et pour ceux qui en douter encore je suis
"THE KING OF THE U.S.T.M"
Tutututt...
C'est comme l'équipe de France de foot, champion du monde des matches amicaux, mais dès que ça compte y'a plus personne.
Moi je dis : LA VERITE SERA CONNUE LE 18 SEPTEMBRE Cool

37SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 11:18

Joël

Joël

Stef a écrit:[img]SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Photo031[/img]
Vous constaterez que je suis obligé de freiner en pédalant, pour pouvoir rester avec vous Laughing

38SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 11:23

Stef

Stef

Joël a écrit:
Moi je dis : LA VERITE SERA CONNUE LE 18 SEPTEMBRE Cool
Pour les Bosses je n'ai pas la pression du tous vue que je me suis pas mis d'objectif lol! C'est celui qui veut faire moins de 2H45 qui devrait ce poser des questions Rolling Eyes & non moi lol!

39SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 17:10

Stef

Stef

[img]SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 24072011[/img]

40SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 17:11

Stef

Stef

[img]SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 24072012[/img]

41SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 19:53

pantani

pantani

arrete bouffon tu et rester dans les roue comme un petit joueur mes ses vrai qu au final tu ma niquer mes ses pas grave sa va me faire progresser

joel je croit que sa va etre toi le coequipier

42SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 19:57

pantani

pantani

sinon superbe sorti avec un retour dans le vent dureeeeeeeeeeeeeeeeeee meme dans les roue de notre avion de chasse

mes ta raison le king sera dessigner le é_ septembre

43SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:02

Stef

Stef

pantani a écrit:arrete bouffon tu et rester dans les roue comme un petit joueur mes ses vrai qu au final tu ma niquer mes ses pas grave sa va me faire progresser

joel je croit que sa va etre toi le coequipier
Je fais comme tu fais en temps normal Rolling Eyes planquer dans les roues et faire le sprint au sommet lol! Mais j'ai fais une monter tranquille en papotant avec les autres Rolling Eyes et monter les termes en un peu moins de 19 mn c'est vraiment pas terrible Laughing Je fais largement mieux tous seul geek

44SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:05

Stef

Stef

pantani a écrit:sinon superbe sorti avec un retour dans le vent dureeeeeeeeeeeeeeeeeee meme dans les roue de notre avion de chasse
Pourquoi il y avait du vent ce matin Rolling Eyes je penser qu'on l'avait dans le dos What a Face

45SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:06

pantani

pantani

JE PENSE QUE MOI AUSSI J AI DEJA FAIT MIEUX MES LA J AI COUPE LES EFFORT APRES CHAQUE ACCELERATION CAR JE VOULAIS TE FAIRE PETER MES AU FINAL J AI PETER MES SI J AURAIS GARDER LE MEME RYTHME JE PENSE QU ON AURAI FAIT BEAUCOUP PLUS VITE

46SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:07

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:sinon superbe sorti avec un retour dans le vent dureeeeeeeeeeeeeeeeeee meme dans les roue de notre avion de chasse
Pourquoi il y avait du vent ce matin Rolling Eyes je penser qu'on l'avait dans le dos What a Face
TA RAISON MES QUE POUR TOI CAR MOI J ETAIT A FOND DERRIERE TOI ET J ETAIT MEME A LA LIMITE DE LA RUPTURE
BRAVO MEC ALLER PAR AVEC MOI AU BOSSE

47SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:07

Stef

Stef

pantani a écrit:JE PENSE QUE MOI AUSSI J AI DEJA FAIT MIEUX MES LA J AI COUPE LES EFFORT APRES CHAQUE ACCELERATION CAR JE VOULAIS TE FAIRE PETER MES AU FINAL J AI PETER MES SI J AURAIS GARDER LE MEME RYTHME JE PENSE QU ON AURAI FAIT BEAUCOUP PLUS VITE
non t'aurais pété beaucoup plus vite lol!

48SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:13

pantani

pantani

je pense pas, mes bon se qui et sure ses que le mois d aout va etre un mois ou il va falloir que je roule pour bien me preparer car pour l isntant ses pas avec mes 1 sorti par semaine que je vais progresser

49SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:15

Stef

Stef

pantani a écrit:
TA RAISON MES QUE POUR TOI CAR MOI J ETAIT A FOND DERRIERE TOI ET J ETAIT MEME A LA LIMITE DE LA RUPTURE
BRAVO MEC ALLER PAR AVEC MOI AU BOSSE
dans tes reves je partirais avec toi Rolling Eyes et vue que tu veux faire moins de 2h45 , il va falloir que tu cravache tous seul pour les faire et en aucun cas je te t’aiderais à les faire Razz Car un temps comme celui-là ce fait tous seul et non en sucent les roues de tous le monde Rolling Eyes et c'est pas avec ce que j'ai vue ce matin que t'ai prés d'y arriver et t'en est très très loin geek

50SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:28

Joël

Joël

Stef a écrit:(...) tu veux faire moins de 2h45 , il va falloir que tu cravache tous seul pour les faire et en aucun cas je te t’aiderais à les faire Razz Car un temps comme celui-là ce fait tous seul et non en sucent les roues de tous le monde Rolling Eyes et c'est pas avec ce que j'ai vue ce matin que t'ai prés d'y arriver et t'en est très très loin geek
Te laisse pas démoraliser Gibus : il faut partir à fond, se mettre à la planche dans la Gineste qu'on monte grand plateau, ça permet de basculer en haut avec pas mal de prioritaires. Ensuite, faut espérer tomber dans des groupes rapides.
Ah... faut faire les descentes à fond aussi Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum