USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB 24 JUILLET

+3
jean-bernard
Stef
Admin
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty SORTIE CLUB 24 JUILLET Lun 18 Juil - 4:07

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

7H45 A PRIVILEGE
SUR LE SITE PARCOURS OPEN RUNNER
http://veloustm.populus.org/rub/3
DEPART 7H45 A PTIVILEGES

DIRECTION LES TERMES /CADOLIVE/MIMET/GARDANNE A L EXTERIEUR/TREST /KIRBON/ST ZACHARIE/ROQUEVAIRE /AUBAGNE /PRIVILEGE

https://ustmcyclisme.1fr1.net

51SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:29

pantani

pantani

AVEC JOEL ON Y CROIT ET IL VA M AIDER LUI

52SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:29

pantani

pantani

JOJO JE TE FAIT CONFIANCE
LES 2H45 SONT POUR NOUS

53SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:33

Joël

Joël

pantani a écrit:JOJO JE TE FAIT CONFIANCE
LES 2H45 SONT POUR NOUS

J'ai un plan pour faire 2h45...






... c'est qu'on parte 30 min avant les autres Laughing Laughing Laughing

54SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:34

pantani

pantani


J'ai un plan pour faire 2h45...






... c'est qu'on parte 30 min avant les autres Laughing Laughing Laughing[/quote]


TA RAISON ON PART AVRC LES SUPER PRIORITAIRE

55SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Dim 24 Juil - 20:36

Joël

Joël

Ou alors avec les cyclotouristes... la veille Laughing

56SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Lun 25 Juil - 3:47

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Wooof, me voila rentré, une belle petite sortie, mais QUEL VENT SUR LE RETOUR!!! Shocked

Après aavoir fait route tranquillement vers Allauch, Gibus a flingué dès le pied des Thermes... "tout ça pour ça" puisque finalement au sommet on se tenait tous en 30 secondes. Gilbert, si tu veux être mon équipier modèle, faut que tu prennes des relais moins appuyés... et que tu laisses un peu les autres prendre le vent Wink
Pour ma part montée des Thermes en 18'24, record explosé!

Ensuite j'ai tracé ma route, montée du Juillet et direction Trets à très bon rythme (j'ai compris ensuite que j'avais de grosses rafales qui me poussaient). Puis montée du Petit Galibier par Kirbon en 22'07 (vendredi par l'autre face j'avais mis 19'30 mais il y a 1,2 km de moins).
Pour finir, je pensais rentrée trankilou... j'ai cru que j'allais MOURIR entre St Zach et Auriol, où par moment j'étais ramené à 25 km/h là où je on est en général à 55 km/h dans la roue de Stef Embarassed Heureusement, à partir d'Auriol j'ai récupéré un très bon rouleur avec qui nous avons fait des relais courts jusqu'à Marseille, ce qui me permet au final d'afficher une moyenne flatteuse de 29,1 km/h pour 91,4 km et 1052m de dénivelé.

LA PAGE GARMIN

En cochant "circuit" vous verrez le détaile de la montée des Thermes (circuit 2) et du petit Galibier (circuit 5). Vraiment merveilleux ce joujou Very Happy


je suis allée voir la page garmin ,le lecteur c est vraiment bien pour voir les sommet de parcours
pour la sortie d hier ,on s est régale ,vent ou pas on est la ,stephen très fort face au vent je pense que au bosses il va faire mal ,gibus se donne trop mauvaise gestion de l effort m est tres volontaire ,jbernard retour vitrolles face au vent ouf ouf,joel tu aurais du finir avec nous dans les monte je vois que tu es toujours la ,frederic pour un gars qui roule si peux toujours une force et un moral de gi
pour ma part encore grosse crampes la cause a stephen ,content de ma sortie meme si j ai des courbatures car a la fin j ai pas mal force ,je me suis regale je trouve ce parcours excellent ,il y avait un peux de tout(plat ,faux plat ,descente, monte,promenade du dimanche en famille ,col ,bar)
voila au mois d aout prochaine sortie

https://ustmcyclisme.1fr1.net

57SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Lun 25 Juil - 7:36

Stef

Stef

pantani a écrit:AVEC JOEL ON Y CROIT ET IL VA M AIDER LUI
non il va te larguer Rolling Eyes

58SORTIE CLUB 24 JUILLET - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB 24 JUILLET Mer 27 Juil - 6:19

Yvan

Yvan

Hier, petite sortie classique jusqu'aux Bastides où j'ai renconté Dan Very Happy On se fera certainement une sortie, lundi prochain. Si certains sont intéressés... Il n'a pas beaucoup roulé depuis un moment, donc, on fera du foncier Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum