USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE

+5
stéphane
Joël
pantani
Admin
Jéjé
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Jeu 8 Sep - 21:23

Jéjé

Jéjé

Je serai le capitaine de route pour cette sortie club.
Sur ce parcours vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 km/h max.
Donc j'annonce la couleur, ceux qui pensent ne pas pouvoir faire au moins 27 de moyenne ne venaient pas car je ne vous attendrai pas et ceux qui veulent rouler à plus de 29 ne venaient pas non plus car j'irai pas vous chercher devant.
Tout ça pour essayer d'avoir un groupe homogène

Par contre pour les sorties club de Philippe, il faudra que les plus fort (Stef, Alain, Dan, Gilbert par exemple) s'adapte au rythme des plus faible (Claude, Thierry, Colette par exemple)

Maintenant je ferai de temps en temps des sorties club pour ceux qui veulent visser un peu plus que sur les sorties club de Philippe. Au moins avec moi on ne pourra plus dire que les sorties de l'USTM sont faites pour les joueurs de cartes par exemple lol!

2SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 3:25

Admin

Admin
Admin

voila ,moi j adore cela tres tres tres bien JEROME.Donc on reparle de tous cela a la reunion,m est cela n empeche pas de venir au deux sortie ,meme si vous vous faites larguer .ahahah
Donc je ferais mettrais cela sur le site biensur et j envoie par texto
cette initiative et exellente car le capitaine positive et cela permet de faire des sortie officiel club,clubustm.
il manque l heure de depart jerome
le parcours est le suivant
[img]SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE 2octpa10[/img]



Dernière édition par Admin le Sam 10 Sep - 13:00, édité 5 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

3SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 5:48

pantani

pantani

Jéjé a écrit:Je serai le capitaine de route pour cette sortie club.
Sur ce parcours vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 km/h max.
Donc j'annonce la couleur, ceux qui pensent ne pas pouvoir faire au moins 27 de moyenne ne venaient pas car je ne vous attendrai pas et ceux qui veulent rouler à plus de 29 ne venaient pas non plus car j'irai pas vous chercher devant.
Tout ça pour essayer d'avoir un groupe homogène

Par contre pour les sorties club de Philippe, il faudra que les plus fort (Stef, Alain, Dan, Gilbert par exemple) s'adapte au rythme des plus faible (Claude, Thierry, Colette par exemple)

Maintenant je ferai de temps en temps des sorties club pour ceux qui veulent visser un peu plus que sur les sorties club de Philippe. Au moins avec moi on ne pourra plus dire que les sorties de l'USTM sont faites pour les joueurs de cartes par exemple lol!


jeje ok pour moi ton point de vu me plait bien........

4SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 5:50

pantani

pantani

cette annee commence avec de bonne idee geek

5SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 11:08

Jéjé

Jéjé

A 8h30 devant Privilège.

6SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 11:17

Joël

Joël

pantani a écrit:
Jéjé a écrit:Donc j'annonce la couleur, ceux qui pensent ne pas pouvoir faire au moins 27 de moyenne ne venaient pas


jeje ok pour moi ton point de vu me plait bien........

Heu... t'as pas l'impression que t'es invité à rester chez toi ce jour là? Tu veux qu'on te rappelle ta sortie de 200 bornes à 20 km/h de moyenne? Wink

7SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 15:45

stéphane

stéphane

Si je suis dispo, je veux bien tenter de vous suivre (histoire de voir si je peux faire partie de ce groupe d'"élite" Wink ).

8SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 15:55

Stef

Stef

Ouais Jéjé si je serais là avec toi et surement avec quelque collègues s'il sont la bienvenue Rolling Eyes

9SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 17:34

Admin

Admin
Admin

stéphane a écrit:Si je suis dispo, je veux bien tenter de vous suivre (histoire de voir si je peux faire partie de ce groupe d'"élite" Wink ).
sortie plus rapide :m est comme la dit jerome si tu es plus rapide tu seras devant ,en faite sortie comme on fait souvent ,le coups s est de faire d autre sortie ustm ,comme un peu les sorties autres ,
je pense que beaucoup de personnes peuvent suivre
donc la balle est dans le camps des coureurs de l ustm pour innover biensur sortie du mois toujours prevue

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 17:39

Stef

Stef

j'en fais souvent de belle sortie mais il y a dégun qui viens Cool

11SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 21:28

Jéjé

Jéjé

Stef a écrit:Ouais Jéjé si je serais là avec toi et surement avec quelque collègues s'il sont la bienvenue Rolling Eyes
Tu peux venir Stef avec des collègues, s'ils ne roulent pas trop vite mais pas trop lentement non plus.
Je sais trés bien que toi sur un parcours comme ça, tu fais à l'aise au moins 27 de moyenne

12SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 9 Sep - 21:41

Jéjé

Jéjé

Stef a écrit:j'en fais souvent de belle sortie mais il y a dégun qui viens Cool
Ouais, c'est vrai, mais tu proposes aussi des sorties comprises entre 150 et 200 kms comme pour aller monter le Mont Faron ou le Mont Ventoux par exemple.
Quand les gars ont vu la tête de ravagée Suspect de Philippe sur 135 kms de la Baume-Drobie et le Thierry qui a cru qu'il était tombé du 5 ème étage pale sur 90 kms, ça les refroidit forcément de faire tes sorties.

13SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 3:29

Admin

Admin
Admin

execellent jerome ,cela me rappelle de bon souvenirs ,perso je me donne toujours a fond donc c est normal que je sois detruit en plus grosse erreur de ma part pourtant raymond avez fais un signe que je n ai pas capte mange du jambon et oui le matin j avais pas asse mange .,c est comme ça ,c est sur que stephen et d autre arrive plus fringant m est ils sont fatigues pas de la même façon c est une question d etre ,et oui car etre ou ne pas etre la et la question....
thierry execellent encore un exemple ,40 de velo et bien l essentiel c est qu il soit venue participe ,represente le club Very Happy
stephen continue avec des sorties plus longues ,je me repete m est lessentiel c est d innover et de proposer positif de base sunny

https://ustmcyclisme.1fr1.net

14SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 9:24

Stef

Stef

Jéjé a écrit:
Ouais, c'est vrai, mais tu proposes aussi des sorties comprises entre 150 et 200 kms comme pour aller monter le Mont Faron ou le Mont Ventoux par exemple.
Quand les gars ont vu la tête de ravagée Suspect de Philippe sur 135 kms de la Baume-Drobie et le Thierry qui a cru qu'il était tombé du 5 ème étage pale sur 90 kms, ça les refroidit forcément de faire tes sorties.
On est des G.I ou pas Cool Car un vraie g.I ne s’arrête pas à ce détail geek

15SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 9:27

Stef

Stef

Admin a écrit:
stephen continue avec des sorties plus longues ,je me repete m est lessentiel c est d innover et de proposer positif de base sunny

L'an prochain vous allez en manger du long si vous venez avec moi car cette année ce fut un tremplin pour l'an prochain Cool

16SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 10:42

Jéjé

Jéjé

Heu... t'as pas l'impression que t'es invité à rester chez toi ce jour là? Tu veux qu'on te rappelle ta sortie de 200 bornes à 20 km/h de moyenne? Wink[/quote]

Joel si je lance ce genre de sorties, c'est pour éviter d'entendre Thierry par exemple me dire que sur les sorties club de Philippe ça roule trop fort et qu' à peine arriver au pied des Termes ou de la Sambuc, je me retrouve tout seul Sad
Le problème, c'est qu'il y a trop d'écart de niveau entre les plus fort et les plus faibles.
Tu vois connaissant mes équipiers, je sais que si tu fais rouler Thierry ou Claude à 35 km/h vent de face sur le plat, ils auront les mains en bas du guidon, la tête dans le guidon et la corde autour du cou alors que Stefen aura une main sur la cocotte et l'autre pour se sucer le pouce Sleep

Alors les sorties club de Philippe ce sera COOL et avec moi se sera RYTHMEES.


17SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 13:03

Admin

Admin
Admin

ça m etonne pas de stephen ,toujours plus haut
stephen parcours remis a jour sur le site et forum du 2,octobre,pour en revenir a jerome il roule en rapport a son entrainement tu le sais

ahah je savais bien que stephen etait un bebe (Stefen aura une main sur la cocotte et l'autre pour se sucer le pouce Sleep ) jocolor
ouis un peu comme ce matin pas vrai stephen
et oui chacun son niveau ,et surtout son envie car 27 de moyenne avec un peu d entrainement tu tiens

parcours tours de nans ce matin stephen ,jeanclaude ,phil

parcours clic

https://ustmcyclisme.1fr1.net

18SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 14:07

jacques

jacques

Admin a écrit:
ouis un peu comme ce matin pas vrai stephen
Pourquoi on a rouler ce matin Rolling Eyes , car je penser que l'on sait promener Cool
PS: C'est moi stef et non mon pére lol!

19SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 14:11

jacques

jacques

Admin a écrit:
[img]SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE 2octpa10[/img]
Tu voie il y a déjà 10 Km de plus Cool

20SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 15:32

Admin

Admin
Admin

jacques a écrit:
Admin a écrit:
ouis un peu comme ce matin pas vrai stephen
Pourquoi on a rouler ce matin Rolling Eyes , car je penser que l'on sait promener Cool
PS: C'est moi stef et non mon pére lol!
encore une preuve affraid

https://ustmcyclisme.1fr1.net

21SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 10 Sep - 16:31

Stef

Stef

Admin a écrit:
encore une preuve affraid
Encore une preuve de quoi Question

22SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Dim 11 Sep - 3:01

Admin

Admin
Admin

(la tête dans le guidon et la corde autour du cou alors que Stefen aura une main sur la cocotte et l'autre pour se sucer le pouce Sleep )

(Pourquoi on a rouler ce matin Rolling Eyes , car je penser que l'on sait promener Cool)

preuve

https://ustmcyclisme.1fr1.net

23SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 30 Sep - 12:20

Joël

Joël

Bon, ce dimanche c'est la sortie "Fast and furious" donc?

24SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 30 Sep - 18:11

stéphane

stéphane

Yes !
Rdv à 8h à Dromel.

25SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 30 Sep - 18:50

Stef

Stef

Joël a écrit:Bon, ce dimanche c'est la sortie "Fast and furious" donc?
Oui dans l’intention lol! Mais au final ce sera une sortie normal Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum