USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE

+5
Admin
Joël
Stef
pantani
Jéjé
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 15:33

Jéjé

Jéjé

Je lance une autre sortie club USTM en plus de la sortie officielle mensuelle de Philippe.
Comme pour la sortie du 2 Octobre, c'est une sortie rapide donc vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 max.
Rendez-vous à 8h30 devant Privilège. Je décolle à 8h45.
Concernant le parcours : Aubagne, Roquevaire, Auriol, on emprunte la Nationale jusqu'à St Zacharie, La Sambuc, au sommet au niveau du rond-point on file tout droit la D1 et ce jusqu'à la bifurcation en direction de St maximin ( c'est le même début de parcours que la sortie du 2 Octobre pour ceux qui étaient là), à cette endroit on continue sur la D1 Rougiers puis avant d'arriver à Tourves on tourne à droite on emprunte la D64, Mazaugues, puis la D95, les Glacières ( attention ça grimpe ), Plan d'Aups, revers du Col de l'Espigoulier, Gémenos, Aubagne.
C'est un parcours que j'ai l'habitude de faire seul à l'entrainement, à force je connais le N° des Départementales.
Maintenant à toi Philippe de mettre le parcours depuis le site openrunner avec le kilométrage exact depuis Privilège.

2SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 15:39

Jéjé

Jéjé

Voilà Bibi, suite à ta demande à la fin de la sortie du 2 Octobre, je te propose un beau parcours. Tu auras au moins un ami pour ce Dimanche là Laughing Laughing

3SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 16:04

pantani

pantani

ok pour moi jeje

4SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 16:40

Stef

Stef

C'est bon comme ça on pourra faire les champignons geek

5SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 17:01

Joël

Joël

Trop long pour moi, mais excellente initiative Wink

6SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 17:40

Stef

Stef

Joël a écrit:Trop long pour moi, mais excellente initiative Wink
t'as cas venir au moins jusqu’à Nans avec nous, cela reste dans tes cordes lol!

7SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 19:15

Joël

Joël

Le problème c'est que si je viens jusqu'à Nans, Gilbert va vouloir faire son kéké dans la Sambuc, il va se tuer les cuisses et ensuite vous devrez le pousser jusqu'à la maison Wink

8SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 19:48

Jéjé

Jéjé

Cette fois-ci, il restera dans les roues dans la Sambuc Twisted Evil car il ne connait peut-être pas la montée des Glacières Suspect et surtout qu'il aura encore le revers du Col de l'Espi à digérer.

9SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 3:35

Admin

Admin
Admin

ahhha ,joel tu as peur de pas tenir,m est tu tiendras ou gibus te pousseras un peu si tu viens

Sad
bon jerome mr le secrétaire ok pour cette sortie ,un peu difficile , m est comme le dis stephen cela permet aussi a d autre gi de faire un bout de chemin avec les autres ,donc que du positif...

et oui d une sortie tous les deux mois prévue on passe a tous les mois ahhhhha cheers

sortie club sans doute le dimanche 6 ou 13 nov sans doute

https://ustmcyclisme.1fr1.net

10SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 5:32

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Cette fois-ci, il restera dans les roues dans la Sambuc
Il pourra pas rester avec le groupe dans la Sambuc Cool Car en bon roi de la Sambuc il va vouloir arriver 1 er au sommet Laughing

11SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 5:47

pantani

pantani

Stef a écrit:
Jéjé a écrit:Cette fois-ci, il restera dans les roues dans la Sambuc
Il pourra pas rester avec le groupe dans la Sambuc Cool Car en bon roi de la Sambuc il va vouloir arriver 1 er au sommet Laughing

non je resterer derriere avec joel pas de souci

12SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 5:48

pantani

pantani

Jéjé a écrit:Cette fois-ci, il restera dans les roues dans la Sambuc Twisted Evil car il ne connait peut-être pas la montée des Glacières Suspect et surtout qu'il aura encore le revers du Col de l'Espi à digérer.

je connais pas de soucis pour moi

13SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 6:01

Stef

Stef

pantani a écrit:
Jéjé a écrit:Cette fois-ci, il restera dans les roues dans la Sambuc Twisted Evil car il ne connait peut-être pas la montée des Glacières Suspect et surtout qu'il aura encore le revers du Col de l'Espi à digérer.

je connais pas de soucis pour moi
Ouais comme pour la monter de Mazauges que tu connaissais Laughing

14SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 6:34

pantani

pantani

je les deja faite avec mon ami serge

15SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 7:18

Stef

Stef

pantani a écrit:je les deja faite avec mon ami serge
c'est bon tu pourra nous faire le train alors lol!

16SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 8:04

stéphane

stéphane

Pour moi c'est ok jusqu'à Nans (en fonction de la météo, bien sûr Rolling Eyes ). Après c'est trop long, trop dur, trop tard dans la saison, enfin, trop quoi... pale

17SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 15:38

Joël

Joël

Les Glacières, c'est la montée par Rougiers... celle qui n'en finit plus? :-/

18SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Lun 10 Oct - 20:06

Jéjé

Jéjé

Pas tout à fait Joel, c'est la montée par Mazaugues. Quand tu es sur la D1, tu passes le village de Rougiers (sur la droite) en direction de Tourves et ensuite 2 ou 3 KMS avant Tourves, tu empruntes la D64 en direction de Mazaugues et 1,5 km avant Mazaugues, tu tournes à droite et là commence la montée des Glacières.
De toute façon étant donné que demain je prends mon service à 15h45, je vais me faire ce parcours et je te dis exactement le kilométrage depuis Privilège à Privilège.

19SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mar 11 Oct - 6:17

Joël

Joël

Ok, je vois, je l'ai prise à moto, mais pas en vélo. A mon souvenir elle monte pas trop... mais comme ensuite il faut, de Mazaugues, récupérer le Plan d'Aups, le dénivelé est bien là! Vous emprunterez les 4 km de la Spéciale de Mazaugues du Dark-Dog Moto-Tour 2011 à laquelle j'ai assisté samedi. Mais là encore, je l'ai jamais faite en vélo celle ci. Trop loin de chez moi, ça fait immédiatement passer les sorties à 120 km!

20SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mar 11 Oct - 6:24

Stef

Stef

La prochaine fois on pourrait ce faire ce parcours

21SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mar 11 Oct - 12:26

Jéjé

Jéjé

Comme prévu, j'ai fait le parcours ce matin et en kilométrage ça fait exactement 97,500 KMS de Privilège à Privilège bien sur.
Donc à 1 km prés c'est exactement la même distance que la sortie du 2 Octobre.
Pour info Philippe, j'ai croisé ce matin à 10h00 à Beaudinard, le collègue qui avait pris une licence à l'USTM, celui qui a un physique de rugbyman, je l'ai reconnu car il avait la veste du Club et à son cintre de VTC. Il rentrait sur Aubagne et moi je partait en direction de Roquevaire mais il ne m'a pas reconnu affraid

22SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mar 11 Oct - 19:38

bigben

bigben

Joli parcours Jéjé. J'ai bien aimé le dernier sortie. Malheureusement je vais courir Marseille - Cassis ... donc, à la prochaine.

http://www.theassociates.fr/

23SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mar 11 Oct - 20:33

Jéjé

Jéjé

Ok DAN pas de soucis et bon Marseille- Cassis.

24SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 12 Oct - 3:55

Admin

Admin
Admin

dan l année prochaine tu auras place si tu refait marseille cassis ,grâce a l ustm jogging.
jerome tu as croise olivier ferrari chauffeur a la capelette ,motard aussi ;peut être qu il reviendras au club
lerome e parcours il me mets plus de km que toi jette un oiel sur le site

https://ustmcyclisme.1fr1.net

25SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 12 Oct - 3:59

Admin

Admin
Admin

Stef a écrit: La prochaine fois on pourrait ce faire ce parcours

excellent stephen le parcours ,je pense faire la sortie le 13 nov sortie club ,on peux programme cela officiellement

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum