USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE

+5
stéphane
Joël
pantani
Admin
Jéjé
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Jeu 8 Sep - 21:23

Jéjé

Jéjé

Rappel du premier message :

Je serai le capitaine de route pour cette sortie club.
Sur ce parcours vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 km/h max.
Donc j'annonce la couleur, ceux qui pensent ne pas pouvoir faire au moins 27 de moyenne ne venaient pas car je ne vous attendrai pas et ceux qui veulent rouler à plus de 29 ne venaient pas non plus car j'irai pas vous chercher devant.
Tout ça pour essayer d'avoir un groupe homogène

Par contre pour les sorties club de Philippe, il faudra que les plus fort (Stef, Alain, Dan, Gilbert par exemple) s'adapte au rythme des plus faible (Claude, Thierry, Colette par exemple)

Maintenant je ferai de temps en temps des sorties club pour ceux qui veulent visser un peu plus que sur les sorties club de Philippe. Au moins avec moi on ne pourra plus dire que les sorties de l'USTM sont faites pour les joueurs de cartes par exemple lol!


76SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 4:16

Admin

Admin
Admin

PHOTOS ET AUTRE SUR LE SITE
STEPHEN TON CODE EST PARCOURS EST PAS BON SUR LE FORUM
PARCOURS D HIER EXCELLENT COMME JE LE PENSAIS PAS MAL DE PERSONNE PEUVENT SUIVRE IL SUFFIT D AVOIR DES KM DANS LES JAMBES
MON GARMIN A PLANTE J AI 120 KM ;EN FAITE 130KM
USTMCYCLIMESITE

https://ustmcyclisme.1fr1.net

77SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 11:31

stéphane

stéphane

Jéjé a écrit:Super sortie, c'est vrai qu'on aurait pu rouler plus vite mais Stane n'en pouvait plus No . Il s'est quand même bien accroché.
C'est vrai que j'ai eu un gros coup de "mou" juste avant le Juillet. Heureusement qu'après c'était descente et plat dans les roues.
Bon, au final, quand même un 28,5 de moyenne (en ayant monté le juillet à environ 10 km/h pale ). Putain, quand j'écris ça je me demande comment c'est possible de ramer autant Shocked
Merci les gars pour m'avoir attendu au retour de cette belle sortie. Smile

78SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 16:46

Joël

Joël

stéphane a écrit:Bon, au final, quand même un 28,5 de moyenne (en ayant monté le juillet à environ 10 km/h pale ). Putain, quand j'écris ça je me demande comment c'est possible de ramer autant Shocked
Putain... je vais changer d'étalon si ça continue Laughing
Vivement l'hiver, les jours de semaine, quand ça sert plus à rien, ou Stane pète la forme Wink

79SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 16:49

Joël

Joël

Enfin... je chambre, mais moi dès que j'ai vu le parcours de Jérome, immédiatement j'ai su que 125 km je les avais pas dans les jambes. Déjà en été qd je suis au top de la forme je dépasse jamais 100 km (ce qui ne sert pas à gd chose qd on prépare une cyclo de 85 km qui se court en moins de 3h)... mais alors là, avec la fraicheur matinale, les 2 kg que je me suis empressé de reprendre après les Bosses, qui ont pris la place laissée vacante par ma motivation... c'était même pas la peine, je crois que si je venais, je m'arrêtais dormir chez une copine à Trets Razz

80SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 16:58

Stef

Stef

A part Mr Sciatique qui ce croit en préparation pour les Bosses Rolling Eyes Tous le monde roule juste pour tenir la forme lol!

81SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 17:38

pantani

pantani

mr sciatique et en prepa 2012

82SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 18:15

Stef

Stef

pantani a écrit:mr sciatique et en prepa 2012
Tu veux un bon conseille d'amis pour préparer 2012 Cool Déjà tu commence par te soigner study et après tu pourra parler de préparer 2012 Cool Car cela ne sert à rien d'être le Roi de la Sambuc king ou d'être en forme pendant la pause hivernal geek tu peux arrêter le vélo jusqu'en Janvier et être au top pour le printemps lol!

83SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 18:53

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:mr sciatique et en prepa 2012
Tu veux un bon conseille d'amis pour préparer 2012 Cool Déjà tu commence par te soigner study et après tu pourra parler de préparer 2012 Cool Car cela ne sert à rien d'être le Roi de la Sambuc king ou d'être en forme pendant la pause hivernal geek tu peux arrêter le vélo jusqu'en Janvier et être au top pour le printemps lol!

POUR UNE FOIS TA RAISON MEC MAIS BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

84SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 19:17

Joël

Joël

Stef a écrit: Tu veux un bon conseille d'amis pour préparer 2012 Cool Déjà tu commence par te soigner study et après tu pourra parler de préparer 2012 Cool Car cela ne sert à rien d'être le Roi de la Sambuc king ou d'être en forme pendant la pause hivernal geek tu peux arrêter le vélo jusqu'en Janvier et être au top pour le printemps lol!
Ouaip... tu peux même arrêter le vélo jusqu'en mai, reprendre 3 mois intensif, et mettre la fessée à un mec dans la Gineste, si, si, j'te jure Laughing
Ah... plus sérieusement, avec ta jeunesse, ta fougue, ta puissance et ta capacité à bien passer les bosses, il te manque juste un peu de stratégie pour mieux gérer ton énergie pour faire de gros gros trucs sur les cyclos.
Je ne t'ai pas soufflé *que* des conneries quand on faisait la reco des Bosses. Bon ok, te dire d'attaquer la Gineste à bloc, c'était une grosse intox, j'avoue Laughing Laughing Laughing Laughing

85SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 19:24

pantani

pantani

Joël a écrit:
Stef a écrit: Tu veux un bon conseille d'amis pour préparer 2012 Cool Déjà tu commence par te soigner study et après tu pourra parler de préparer 2012 Cool Car cela ne sert à rien d'être le Roi de la Sambuc king ou d'être en forme pendant la pause hivernal geek tu peux arrêter le vélo jusqu'en Janvier et être au top pour le printemps lol!
Ouaip... tu peux même arrêter le vélo jusqu'en mai, reprendre 3 mois intensif, et mettre la fessée à un mec dans la Gineste, si, si, j'te jure Laughing
Ah... plus sérieusement, avec ta jeunesse, ta fougue, ta puissance et ta capacité à bien passer les bosses, il te manque juste un peu de stratégie pour mieux gérer ton énergie pour faire de gros gros trucs sur les cyclos.
Je ne t'ai pas soufflé *que* des conneries quand on faisait la reco des Bosses. Bon ok, te dire d'attaquer la Gineste à bloc, c'était une grosse intox, j'avoue Laughing Laughing Laughing Laughing

A BON SES TA FAUTE SI J AI PETER ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON L ANNEE PROCHAINE SERA LA BONNE

86SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Lun 3 Oct - 20:13

Joël

Joël

pantani a écrit:A BON SES TA FAUTE SI J AI PETER ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON L ANNEE PROCHAINE SERA LA BONNE

Hé hé hé, c'est surtout ta faute si tu m'as écouté Cool

87SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Mar 4 Oct - 15:52

Stef

Stef

Ce qu'il y a de bien avec Gibus c'est que c'est le dernier qui a parler qu'a raison Laughing

88SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Mar 4 Oct - 16:38

Joël

Joël

En fait, Gibus c'est un mélange de Vil Coyote , de Satanas et de Grosminet : au début de l'épisode il la ramène et échafaude des plans machiavéliques... mais il perd toujours à la fin SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 4 Bip-bip_pt-3


Bip Bip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum