USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE

+5
stéphane
Joël
pantani
Admin
Jéjé
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Jeu 8 Sep - 21:23

Jéjé

Jéjé

Rappel du premier message :

Je serai le capitaine de route pour cette sortie club.
Sur ce parcours vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 km/h max.
Donc j'annonce la couleur, ceux qui pensent ne pas pouvoir faire au moins 27 de moyenne ne venaient pas car je ne vous attendrai pas et ceux qui veulent rouler à plus de 29 ne venaient pas non plus car j'irai pas vous chercher devant.
Tout ça pour essayer d'avoir un groupe homogène

Par contre pour les sorties club de Philippe, il faudra que les plus fort (Stef, Alain, Dan, Gilbert par exemple) s'adapte au rythme des plus faible (Claude, Thierry, Colette par exemple)

Maintenant je ferai de temps en temps des sorties club pour ceux qui veulent visser un peu plus que sur les sorties club de Philippe. Au moins avec moi on ne pourra plus dire que les sorties de l'USTM sont faites pour les joueurs de cartes par exemple lol!


26SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 30 Sep - 19:35

Jéjé

Jéjé

Exact, une sortie "Fast And Furious" avec comme acteur principal Bibi Razz qui va jouer le role de gros rouleur ( c'est ce qu'il a dit) à moins que Stef et Joel ne se contentent pas du second role lol!

27SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Ven 30 Sep - 21:07

Joël

Joël

Jéjé a écrit:Exact, une sortie "Fast And Furious" avec comme acteur principal Bibi Razz qui va jouer le role de gros rouleur ( c'est ce qu'il a dit) à moins que Stef et Joel ne se contentent pas du second role lol!
S'il joue aussi bien le rôle de "gros rouleur" que le rôle de "vainqueur des Bosses"... je crois qu'il faut prévoir une doublure Razz

28SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 5:24

Admin

Admin
Admin

27 de moyenne mini cela seras ,une sortie habituelle ,sauf que les gars sont avertie ,donc je sais que des gars comme robert fred et serge pierre jb ,et plein d autre peuvent venir ,de toute façon on arrive a faire de bonne moyenne en paquet
bibi ne pas etre a la hauteur face a stephen et joel ,idem pour moi trop grosses musculature c est de la study

https://ustmcyclisme.1fr1.net

29SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 5:44

pantani

pantani

Admin a écrit:27 de moyenne mini cela seras ,une sortie habituelle ,sauf que les gars sont avertie ,donc je sais que des gars comme robert fred et serge pierre jb ,et plein d autre peuvent venir ,de toute façon on arrive a faire de bonne moyenne en paquet
bibi ne pas etre a la hauteur face a stephen et joel ,idem pour moi trop grosses musculature c est de la study

pour rouler a 27 29 km:h de moyenne j ai bessoin de personnedonc si sa vous fait plaisir rouler derriere Twisted Evil

30SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 6:45

Stef

Stef

pantani a écrit:

pour rouler a 27 29 km:h de moyenne j ai bessoin de personnedonc si sa vous fait plaisir rouler derriere Twisted Evil
Vue que tu le propose aussi gentiment on va te laisser faire Rolling Eyes Mais pour le retour on ne t'attendre pas Laughing

31SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 7:04

pantani

pantani

ses moi tu veut dire que j attendrai personne car je regarderai pas derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!

serrieusement je suis ruiner douleur au dos, sciatique la totale mais bon je suis un giiiiiiiiii

32SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 7:15

Stef

Stef

pantani a écrit:ses moi tu veut dire que j attendrai personne car je regarderai pas derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!

serrieusement je suis ruiner douleur au dos, sciatique la totale mais bon je suis un giiiiiiiiii
Ouais le routine en deux mots:lol: je veux tous déchirer et au final je ne fais rien car j'ai toujours mal quelque part Rolling Eyes ou plutôt je me trouve des excuses Laughing

33SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 8:44

pantani

pantani

j aurais preferer mes bon je pense qu il va falloir que je me fasse operer

34SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 8:52

stéphane

stéphane

On marche sur la tête ou quoi ?
Quand je parcours l'ensemble des profils de ce forum, je m'aperçois que c'est le plus jeune qui parle comme un vieux Rolling Eyes

35SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 9:06

Stef

Stef

pantani a écrit:j aurais preferer mes bon je pense qu il va falloir que je me fasse operer
Profites en pour te faire opéré de la tête et des jambes Rolling Eyes comme ça tu n'auras plus d'excuse lol!

36SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 9:06

Stef

Stef

stéphane a écrit:On marche sur la tête ou quoi ?
Quand je parcours l'ensemble des profils de ce forum, je m'aperçois que c'est le plus jeune qui parle comme un vieux Rolling Eyes
Il a juste l’apparence d'un jeune Laughing

37SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 9:29

pantani

pantani

Stef a écrit:
stéphane a écrit:On marche sur la tête ou quoi ?
Quand je parcours l'ensemble des profils de ce forum, je m'aperçois que c'est le plus jeune qui parle comme un vieux Rolling Eyes
Il a juste l’apparence d'un jeune Laughing

ta raison mais bon je ous rappel que le vieux a fini devant cous au challenge

38SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 9:34

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
stéphane a écrit:On marche sur la tête ou quoi ?
Quand je parcours l'ensemble des profils de ce forum, je m'aperçois que c'est le plus jeune qui parle comme un vieux Rolling Eyes
Il a juste l’apparence d'un jeune Laughing

ta raison mais bon je ous rappel que le vieux a fini devant cous au challenge
Tu peux me rappeler si t'as finis une fois devant un G.I en Cyclo Laughing

39SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 9:50

Joël

Joël

pantani a écrit:ta raison mais bon je ous rappel que le vieux a fini devant cous au challenge
Ouaip, t'es le champion sur EXCEL.

Mais je me souviens pas t'avoir vu devant moi sur une cyclo... y compris quand je farfouille dans les archives... Razz

40SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 9:56

Stef

Stef

Joël a écrit:
pantani a écrit:ta raison mais bon je ous rappel que le vieux a fini devant cous au challenge
Ouaip, t'es le champion sur EXCEL.

Mais je me souviens pas t'avoir vu devant moi sur une cyclo... y compris quand je farfouille dans les archives... Razz
Mais il a toujours était derrière quelqu'un Rolling Eyes et sur la Baume Drobie il a faillie même être derrière notre Stane Rolling Eyes

41SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 10:11

Joël

Joël

Stef a écrit:il a faillie même être derrière notre Stane Rolling Eyes

Oh la HONTE!
Pire que de perdre contre les Tonga Very Happy Very Happy Very Happy

42SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 10:19

Stef

Stef

Joël a écrit:
Stef a écrit:il a faillie même être derrière notre Stane Rolling Eyes

Oh la HONTE!
Pire que de perdre contre les Tonga Very Happy Very Happy Very Happy
non c'est pas la honte c'est juste que Stane est plus jeunes et surtout qu'il roule tous les jours Laughing

43SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 10:43

Joël

Joël

Stane... Stane, c'est qui déja?
Ah oui... le frère de ma collègue de travail Laughing

44SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 11:32

Stef

Stef

Joël a écrit:Stane... Stane, c'est qui déja?
Ah oui... le frère de ma collègue de travail Laughing
Et ton futur Beau frère Rolling Eyes

45SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 11:48

Admin

Admin
Admin

pantani a écrit:
Admin a écrit:27 de moyenne mini cela seras ,une sortie habituelle ,sauf que les gars sont avertie ,donc je sais que des gars comme robert fred et serge pierre jb ,et plein d autre peuvent venir ,de toute façon on arrive a faire de bonne moyenne en paquet
bibi ne pas etre a la hauteur face a stephen et joel ,idem pour moi trop grosses musculature c est de la study

pour rouler a 27 29 km:h de moyenne j ai bessoin de personnedonc si sa vous fait plaisir rouler derriere Twisted Evil

aie aie ,gibus trop tard tu as parle ,demain apres midi tu vas bien do What a Face Shocked Laughing Evil or Very Mad affraid rmir

https://ustmcyclisme.1fr1.net

46SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 11:51

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:
pantani a écrit:ta raison mais bon je ous rappel que le vieux a fini devant cous au challenge
Ouaip, t'es le champion sur EXCEL.

Mais je me souviens pas t'avoir vu devant moi sur une cyclo... y compris quand je farfouille dans les archives... Razz

gibus l anne prochaine entraine toi mieux et je sais que tu seras plus rapide

https://ustmcyclisme.1fr1.net

47SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 11:51

Stef

Stef

Admin a écrit:

aie aie ,gibus trop tard tu as parle ,demain apres midi tu vas bien do What a Face Shocked Laughing Evil or Very Mad affraid rmir
Mais c'est toujours comme ça avec Gibus Cool il chante et au final c'est dans le vent lol!

48SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 11:51

Stef

Stef

Admin a écrit:
Joël a écrit:
pantani a écrit:ta raison mais bon je ous rappel que le vieux a fini devant cous au challenge
Ouaip, t'es le champion sur EXCEL.

Mais je me souviens pas t'avoir vu devant moi sur une cyclo... y compris quand je farfouille dans les archives... Razz

gibus l anne prochaine entraine toi mieux et je sais que tu seras plus rapide
Pour trouver des excuse Rolling Eyes

49SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 13:49

jean-bernard

jean-bernard

Oh ,vous avez pas roulé ce matin , vous vous concentrez pour demain Question

http://jean-bernard.perez@wanadoo.fr

50SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 2 OCTOBRE Sam 1 Oct - 14:38

Admin

Admin
Admin

ola jbernard ,j espere que tu vas mieux ,pour ma part j ai chope la creve jeudi ,donc je me repose j ai la tete dans le brouillard ,bref demain et une sortie normal seulement elles soutenue

sur le site nouvelle rubrique vintage JE RAJOUTERAIS DES PHOTOS VINTAGEUSTM

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum