USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE

+5
Admin
Joël
Stef
pantani
Jéjé
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 15:33

Jéjé

Jéjé

Rappel du premier message :

Je lance une autre sortie club USTM en plus de la sortie officielle mensuelle de Philippe.
Comme pour la sortie du 2 Octobre, c'est une sortie rapide donc vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 max.
Rendez-vous à 8h30 devant Privilège. Je décolle à 8h45.
Concernant le parcours : Aubagne, Roquevaire, Auriol, on emprunte la Nationale jusqu'à St Zacharie, La Sambuc, au sommet au niveau du rond-point on file tout droit la D1 et ce jusqu'à la bifurcation en direction de St maximin ( c'est le même début de parcours que la sortie du 2 Octobre pour ceux qui étaient là), à cette endroit on continue sur la D1 Rougiers puis avant d'arriver à Tourves on tourne à droite on emprunte la D64, Mazaugues, puis la D95, les Glacières ( attention ça grimpe ), Plan d'Aups, revers du Col de l'Espigoulier, Gémenos, Aubagne.
C'est un parcours que j'ai l'habitude de faire seul à l'entrainement, à force je connais le N° des Départementales.
Maintenant à toi Philippe de mettre le parcours depuis le site openrunner avec le kilométrage exact depuis Privilège.


51SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 2 Nov - 5:19

Admin

Admin
Admin

JEROME TON RESUME DE LA SORTIE MIS SUR LE SITE

SITEUSTM

https://ustmcyclisme.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum