USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE

+5
Admin
Joël
Stef
pantani
Jéjé
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 9 Oct - 15:33

Jéjé

Jéjé

Rappel du premier message :

Je lance une autre sortie club USTM en plus de la sortie officielle mensuelle de Philippe.
Comme pour la sortie du 2 Octobre, c'est une sortie rapide donc vitesse moyenne comprise entre 27 km/h minimum et 29 max.
Rendez-vous à 8h30 devant Privilège. Je décolle à 8h45.
Concernant le parcours : Aubagne, Roquevaire, Auriol, on emprunte la Nationale jusqu'à St Zacharie, La Sambuc, au sommet au niveau du rond-point on file tout droit la D1 et ce jusqu'à la bifurcation en direction de St maximin ( c'est le même début de parcours que la sortie du 2 Octobre pour ceux qui étaient là), à cette endroit on continue sur la D1 Rougiers puis avant d'arriver à Tourves on tourne à droite on emprunte la D64, Mazaugues, puis la D95, les Glacières ( attention ça grimpe ), Plan d'Aups, revers du Col de l'Espigoulier, Gémenos, Aubagne.
C'est un parcours que j'ai l'habitude de faire seul à l'entrainement, à force je connais le N° des Départementales.
Maintenant à toi Philippe de mettre le parcours depuis le site openrunner avec le kilométrage exact depuis Privilège.


26SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 12 Oct - 8:03

bigben

bigben

Jéjé a écrit:Ok DAN pas de soucis et bon Marseille- Cassis.

Merci Exclamation

Admin a écrit:dan l année prochaine tu auras place si tu refait marseille cassis ,grâce a l ustm jogging.
jerome tu as croise olivier ferrari chauffeur a la capelette ,motard aussi ;peut être qu il reviendras au club
lerome e parcours il me mets plus de km que toi jette un oiel sur le site

cheers

http://www.theassociates.fr/

27SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 12 Oct - 11:04

Alain B

Alain B

dommage ,je serai moi aussi sur marseille-cassis.

28SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 12 Oct - 12:21

Jéjé

Jéjé

Salut Philippe, si tu viens à la sortie, tu verras que ça fera exactement le nombre de KMS que j'ai indiqué. A mon avis tu as du rajouté une portion de route je ne sais où.
Sur mes sorties Club, les parcours ne dépasseront jamais les 100 bornes.
Pour info Stephen, je te signale que pendant que toi tu es entrain de courir le matin, il y a ton ami Momo, qui lui pédale. Je l'ai croisé aprés la descente du Pas d'ouiller en direction de la Ciotat vers 10h30 et lui il m'a reconnu, il était en compagnie d'un coureur.Sacré Momo Very Happy

29SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 12 Oct - 19:41

Stef

Stef

Jéjé a écrit:
Pour info Stephen, je te signale que pendant que toi tu es entrain de courir le matin, il y a ton ami Momo, qui lui pédale. Je l'ai croisé aprés la descente du Pas d'ouiller en direction de la Ciotat vers 10h30 et lui il m'a reconnu, il était en compagnie d'un coureur.Sacré Momo Very Happy
Il devait être avec handicapé encore Laughing

30SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 19 Oct - 3:34

Admin

Admin
Admin

je ne serais pas la pour le 30 octobre je pars quelque jours, je manquerais pas de voir le resume sur le forum,et aussi prenait des photos pour mettre sur le site

https://ustmcyclisme.1fr1.net

31SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 19 Oct - 5:37

Stef

Stef

Admin a écrit:je ne serais pas la pour le 30 octobre je pars quelque jours, je manquerais pas de voir le resume sur le forum,et aussi prenait des photos pour mettre sur le site
A t'as peur de venir en réalité Laughing

32SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Mer 19 Oct - 15:49

Admin

Admin
Admin

ahahah trop bon ,trop bon stephen

https://ustmcyclisme.1fr1.net

33SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Jeu 27 Oct - 4:42

Admin

Admin
Admin

bon samedi je sors deux heures rapide de 8 a 10 car je pars dans le tarn ensuite,bref dommage que je ne peus pas etre la pour cette sortie ,bon ils ont prevu du beau temps
meteo sat
je suivrais le résume sur le forum,,,, pas vrais les gars Question Question

https://ustmcyclisme.1fr1.net

34SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Sam 29 Oct - 4:28

Admin

Admin
Admin

dimanche beau temps prévu pas excuse ,en plus depart 8h45 ,bonne sortie

https://ustmcyclisme.1fr1.net

35SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Sam 29 Oct - 14:16

stéphane

stéphane

J'ai oublié de changer l'heure... ça marche pas comme excuse ?! Sleep
Bon, demain je serai à Dromel à 8h (heure d'hiver Rolling Eyes )

36SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Sam 29 Oct - 15:23

Joël

Joël

stéphane a écrit:J'ai oublié de changer l'heure... ça marche pas comme excuse ?! Sleep
Bon, demain je serai à Dromel à 8h (heure d'hiver Rolling Eyes )
Et moi aussi!

37SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Sam 29 Oct - 15:33

Stef

Stef

Ho putain c'est ce soir que l'on change l'heure Shocked j'avais carrément zapper Rolling Eyes

38SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Sam 29 Oct - 16:27

Alain B

Alain B

Salut à tous,pour moi demain c'est Marseille-Cassis. à partir de mardi c'est retour sur le velo.Bonne sortie rapide!!!!!

39SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Sam 29 Oct - 18:13

Yvan

Yvan

Je suis sorti ce matin car demain je me casse en Haute-Loire ; je ne serai donc pas avec vous. Bon courage à tous ceux qui font Marseille-Cassis Very Happy

40SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 12:43

Stef

Stef

Bon petite sortie ce matin Là

41SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 13:23

Admin

Admin
Admin

alors qui etait au rdvous

https://ustmcyclisme.1fr1.net

42SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 13:47

Stef

Stef

Admin a écrit:alors qui etait au rdvous
déjà il y avait pas toi Laughing et t'avais cas venir geek

43SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 13:55

stéphane

stéphane

Yvan a écrit:Je suis sorti ce matin car demain je me casse en Haute-Loire ; je ne serai donc pas avec vous.
Yvan, tu peux repartir quand tu veux... On a eu un temps splendide ! Laughing

44SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 13:59

stéphane

stéphane

Admin a écrit:alors qui etait au rdvous
Il y avait Gibus, Steph, Jéjé et un collègue à lui, Joel et moi, plus d'autres qui se sont greffés en cours de route mais que je ne connais pas Shocked
Avec Joel on a coupé à Nans. Heureusement pour moi, car sinon le retour aurait été beaucoup, beaucoup plus dur pale

45SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 14:00

Jéjé

Jéjé

Il y avait 7 coureurs ce matin au rendez-vous dont Stefen, Gilbert, Stéphane, Joel, Frédéric un collègue à Stefen, Christian un collègue à moi.
Aprés la Sambuc en allant vers Rougiers Stéphane et Joel tournent à droite pour effectuer le tour du Golf de Nans-Les-pins donc on se retrouve à 5 pour faire les Glacières puis arriver au rond point de la coutronne Frédéric file tout droit pour descendre la Sainte en direction d'Auriol, nous prenons le revers du Col de l'Espi pour finir à 4 à Privilège.
Tout s'est bien passer à part une petite crevaison pour moi au niveau de Mazaugues.
98 KMS à 27,46 km/h de moyenne.
Merci à tous d'être venus et à la prochaine

46SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 16:03

Admin

Admin
Admin

bien je suis dans le tarn, bon vous etez bien regale,je suis sortie samedi avant de partir terme destrousse aub ayg.je me suis fait un 30 km de moyenne 58 km tout seul j arrive enfin a me faire 30, voila je commence a prendre d autre dispo pour ma saison 2012 tout en restant dans le plasir

https://ustmcyclisme.1fr1.net

47SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 16:13

Stef

Stef

Admin a écrit:bien je suis dans le tarn
La bonne excuse Laughing

48SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 18:18

Admin

Admin
Admin

et oui, nouveau telephone samsung ace toujours en live avec le forum meme en vacance

https://ustmcyclisme.1fr1.net

49SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 18:33

pantani

pantani

EN PLACE LE PRESIDENT

50SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 30 OCTOBRE Dim 30 Oct - 18:49

Stef

Stef

pantani a écrit:EN PLACE LE PRESIDENT
ho c'est quoi cette photo Laughing et arrête de faire de la laiche Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum