USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE

+3
pantani
Stef
Jéjé
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 8 Nov - 15:12

Jéjé

Jéjé

Rappel du premier message :

Je lance une autre sortie club USTM en plus de la sortie officielle mensuelle de Philippe. Alors comme d'hab sur mes sorties, c'est une sortie rapide.
Départ à 8h45 de Privilège comme pour la sortie du 30 Octobre.
Le Parcours : Aubagne, Roquefort-la-Bédoule, Le Pas d'oullier, La Ciotat, Saint-Cyr-sur-Mer, St Anne du Castellet, Le Brûlat (village), Le Beausset, Montée du Camp du Castellet, Sommet du Grand Caunet, Le Col de l'Ange, retour par Aubagne.
Distance 93 KMS (Privilège-privilège)
Je fais cette sortie le 27 NOV car le DIM 4 Décembre il y a la sortie "Les Pommiers en Vadrouille", le DIM 11 Déc il y a le repas du Club de fin d'année et je pense que Philippe fera sa sortie mensuelle le Dimanche 18 Déc et ensuite le Dim 25 c'est Noel et je bosse.


26SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 17:20

Jéjé

Jéjé

Je te l'avais Bibi, il fallait un maillot de l'USTM en tête au sommet du Camp et Fred était plus fort que DAN.
Directeur technique Exclamation Exclamation

27SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 17:27

pantani

pantani

lol! OK BON JE PENSE QUE TU AURA LA PRIME DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!

STEPHEN JE VAIS NEGOCIER AU PRESIDENT LA VOITURE SUIVEUSE CAR TA SOUVENT DES SOUCIS

28SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 17:52

Yvan

Yvan

Belle sortie de 115 kms, pour moi, qui suis en "sommeil" Sleep actuellement. J'en ai bien chié dans la Gineste, au retour Very Happy Mais bon, c'est bien, pour un mois de novembre bounce

29SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 17:56

Yvan

Yvan

pantani a écrit: lol! OK BON JE PENSE QUE TU AURA LA PRIME DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!

STEPHEN JE VAIS NEGOCIER AU PRESIDENT LA VOITURE SUIVEUSE CAR TA SOUVENT DES SOUCIS

A mon avis, il faut un bus entier Laughing

30SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 18:06

Admin

Admin
Admin

tres belle sortie ,avec un beau parcours ,je retient l endroit avant le beausset
pour ma pars un peu les jambes lourdes d hier,je me suis bien fais plaisir dans la cote pour aller a requefort la bedoule ,meme si apres je suis rentre seul de roquefort ,d ailleurs c est execellent cela me prouve que j ai encore des bonne reserves ,,2012 aia aiae ,en plus j ai bien monte les trois lucs, avec un gars du garlaban
bon arrive a la maison 13h20 environ 120 km parcours,je mets photos et video sur le site plus tard

des aygalades au ayg
Distance: 120.32 km
Temps: 4:31:10
Allure moy.: 2:15 min/km
Vitesse moy.: 26.6 km/h
Gain d'altitude: 1,342 m
Calories: 2,195 C
Température moy.: 12.2 °C
PARCOURS

https://ustmcyclisme.1fr1.net

31SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 18:13

Admin

Admin
Admin

[img]SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 27112010[/img]
[img]SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 27112011[/img]

https://ustmcyclisme.1fr1.net

32SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 19:20

Stef

Stef

pantani a écrit: lol! OK BON JE PENSE QUE TU AURA LA PRIME DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!

STEPHEN JE VAIS NEGOCIER AU PRESIDENT LA VOITURE SUIVEUSE CAR TA SOUVENT DES SOUCIS
Non c'est juste une journée sans Rolling Eyes Le seul regret c'est que je n'est pas pue essayer mon nouveaux vélo Mad

33SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 19:56

Joël

Joël

Jéjé a écrit: Bris de chaine en partant de chez lui pour venir au rendez-vous, ensuite crevaison au pied du Camp Evil or Very Mad et une seconde crevaison Evil or Very Mad à Privilège.

Tiens... d'habitude c'est en aout que ça lui arrive ce genre de trucs. Décidément, toutes les saisons sont décalées de 3 mois cette année monkey monkey monkey monkey Very Happy

34SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Dim 27 Nov - 19:59

Joël

Joël

Pour moi ce matin une touuuuuuuuuuuute petite sortie : 1 tour du Lavoir et retour à la maison. Fait vraiment trop froid, je manque de courage Embarassed

35SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Lun 28 Nov - 4:46

Admin

Admin
Admin

Joël a écrit:Pour moi ce matin une touuuuuuuuuuuute petite sortie : 1 tour du Lavoir et retour à la maison. Fait vraiment trop froid, je manque de courage Embarassed

ahah , Suspect clown cat pig monkey joel la tete c est tout il te faudras ,si tu veus sortir l hiver ,en tous cas on s est vraiment regaler,j ai eu froid a peine vers l endroit feerique que nous a fais passe jerome c est tout

n oublie pas joel ,un petit secret je te dis((( la tete joel,hier sur e= m6 a 8h00 certaines femmes sont enceintes sans grossir,et c est bien le cerveau qui le decide ,c est comme les douleurs , on arrive a se les procurer, et rien n est fige c est la base qui compte la base cerveau joel )
en tous cas je t ai vus sur le velo en observateur ,ahahah

https://ustmcyclisme.1fr1.net

36SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Lun 28 Nov - 6:15

Joël

Joël

Admin a écrit: joel,hier sur e= m6 a 8h00 certaines femmes sont enceintes sans grossir

Moi en ce moment ce serait plutot l'inverse lol!

37SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Lun 28 Nov - 12:49

stéphane

stéphane

Joël a écrit:Pour moi ce matin une touuuuuuuuuuuute petite sortie : 1 tour du Lavoir et retour à la maison. Fait vraiment trop froid, je manque de courage Embarassed
Quant à moi, j'ai pas pu rouler ce week-end. Mais je m'étais fait un petit gineste - roquefort aller/retour vendredi après-midi sous un beau soleil et une bonne douceur sunny
Par contre, en semaine, la circulation c'est un vrai bordel, avec des poids lourds qui manquent de peu de t'envoyer dans le décor Evil or Very Mad
Heu, quand je parle de poids lourds, il s'agit des véhicules, bien sûr... il ne faudrait pas que certains se sentent visés... Very Happy

38SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 29 Nov - 12:46

Jéjé

Jéjé

Par contre, en semaine, la circulation c'est un vrai bordel, avec des poids lourds qui manquent de peu de t'envoyer dans le décor Evil or Very Mad

Même le week-end, tu peux te faire envoyer en l'air, comme ce Dimanche sur le chemin du retour à Aubagne par un chauffeur de taxi Evil or Very Mad . N'est-ce pas Stef.

39SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 29 Nov - 13:13

Stef

Stef

Jéjé a écrit: N'est-ce pas Stef.
c'est un chauffeur comme toi non Rolling Eyes

40SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mar 29 Nov - 21:35

Jéjé

Jéjé

Yes, mais surement pas un chauffeur de bus car si j'arrive aussi vite que lui Shocked dans un rond-point avec mon bus et que je dois piler pour t'éviter, j'envoie une dizaine de voyageurs à l'hopital.

41SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE - Page 2 Empty Re: SORTIE CLUB DU 27 NOVEMBRE Mer 30 Nov - 13:12

Stef

Stef

Jéjé a écrit:Yes, mais surement pas un chauffeur de bus car si j'arrive aussi vite que lui Shocked dans un rond-point avec mon bus et que je dois piler pour t'éviter, j'envoie une dizaine de voyageurs à l'hopital.
remarque sur le 27 il y a une grosse majorité d'Arabe Rolling Eyes Ce serais que mieux lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum