USTM CYCLISME FORUM 2017


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USTM CYCLISME FORUM 2017
USTM CYCLISME FORUM 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
USTM CYCLISME FORUM 2017

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeudi ascencion 17 mai

+7
pantani
Joël
oger jean serge
stéphane
Admin
Stef
GIBE
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty jeudi ascencion 17 mai Ven 11 Mai - 9:02

GIBE

GIBE

Rappel du premier message :

ALORS QUI SORT


26jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:10

Stef

Stef

pantani a écrit:LA MOTO SES MON DADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça reste a voire Rolling Eyes car si tu roule en moto comme en vélo, bonjour les dégâts Laughing

27jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:11

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:a si j aurais une moto je serai bien venu avec toi
arrêt tu sais pas piloter Laughing La preuve il reste un morceau de ton Roubaix dans l'Espi Rolling Eyes
LA JE CONNAISER PAS LE CIRCUIT
Ouais t'ai le seul cycliste de Marseille qui ne connait pas l'Espi Laughing

28jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:12

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:OH NOUVEAU BOUFFON TU REMPLACE TON AMI STEPHEN OU KOI lol!

TU ME CHERCHE king

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que l'on est tous des Bouffon Laughing Mais par-contre toi t'ai le meilleur lol! Part contre je voie que tu roule plus avec les G.I Suspect

NON JE ROULE AVECLE PAQUET ET MON NOUVEAU CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!

29jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:20

Stef

Stef

pantani a écrit:
Stef a écrit:
pantani a écrit:OH NOUVEAU BOUFFON TU REMPLACE TON AMI STEPHEN OU KOI lol!

TU ME CHERCHE king

Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que l'on est tous des Bouffon Laughing Mais par-contre toi t'ai le meilleur lol! Part contre je voie que tu roule plus avec les G.I Suspect

NON JE ROULE AVECLE PAQUET ET MON NOUVEAU CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi t'as pas la licence de USTM cette année Laughing

30jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:21

pantani

pantani

OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR

31jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:23

stéphane

stéphane

Joël a écrit:
stéphane a écrit:Ca c'est bien du Gibus dans le texte :
si j'aurais su j'aurais pas venu Laughing
lol! lol! lol! lol!
Stane, tu es génial parfois cheers
Merci mon Jojo.
Bon, par contre, le "parfois" est en trop Cool

32jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:24

Alain B

Alain B

pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR
mais elle commence à peine la saison!!!

33jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:26

pantani

pantani

Alain du 9e a écrit:
pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR
mais elle commence à peine la saison!!!
OUI MES BON IL RESTE KOI 3 4 MOIS MAXI

34jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:29

Stef

Stef

pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR
A c'est pour ça que t'as rien fait cette année Laughing comme ça au lieu de te vendre Arrow on te laisse partir sans souci Laughing et l'an prochain tu va à la PSCV avec Gaudin ou à la Pomme lol! bon dans tous les cas je t'attends sur le grand parcours des bosses du 13 comme convenue et pour ta 1 er UFOLEP que tu vas faire fait moi signe que je viennes te voire queen

35jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:30

stéphane

stéphane

Pour en revenir au message d'origine, je serai à 7H30 à Privilège.

36jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:30

Stef

Stef

pantani a écrit:
Alain du 9e a écrit:
pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR
mais elle commence à peine la saison!!!
OUI MES BON IL RESTE KOI 3 4 MOIS MAXI
Il reste 3-4 mois sur 6 Laughing

37jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:31

Alain B

Alain B

jeudi je serai présent,et content de rouler avec le groupe

38jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:31

pantani

pantani

Stef a écrit:
pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR
A c'est pour ça que t'as rien fait cette année Laughing comme ça au lieu de te vendre Arrow on te laisse partir sans souci Laughing et l'an prochain tu va à la PSCV avec Gaudin ou à la Pomme lol! bon dans tous les cas je t'attends sur le grand parcours des bosses du 13 comme convenue et pour ta 1 er UFOLEP que tu vas faire fait moi signe que je viennes te voire queen

PAS DE SOUCIS MON STEPHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VES M ALLIGNER AVEC TOI SA SERA MON JUBILE

39jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:33

Alain B

Alain B

stéphane a écrit:Pour en revenir au message d'origine, je serai à 7H30 à Privilège.
7H00 à dromel,ok pour moi

40jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:35

Stef

Stef

stéphane a écrit:Pour en revenir au message d'origine, je serai à 7H30 à Privilège.
Domage que Pantani ne fait plus de Cyclo, car j'aurais aimer voire s'il arrive encore devant toi Cool chose qu'il n'ai plus capable de faire Laughing C'est comme pour les Bosses du 13 l'an dernier il chantait tous haut qu'il allait arriver devant moi sur le grand parcours What a Face Mais une chaoses est sur c'est que s'il a fait il ira sur le petit king remarque il sera bien a sa place sur le petit comme lui Rolling Eyes

41jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:37

Stef

Stef

pantani a écrit:
PAS DE SOUCIS MON STEPHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VES M ALLIGNER AVEC TOI SA SERA MON JUBILE
Les Bosses du 13 comme jubilé une choses est sur c'est qu'il y aura du monde Cool Mais il ne seront pas là pour toi Razz

42jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:44

pantani

pantani

NON JUSTE POUR PROUVER QU JE SUIS CAPABLE DE M ALIGNER SUR UNE LONGUE

43jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 18:49

Stef

Stef

pantani a écrit:NON JUSTE POUR PROUVER QU JE SUIS CAPABLE DE M ALIGNER SUR UNE LONGUE
S'alligniez ce n'est pas difficile mais faut que t'arrive avant moi et la ce ne pas demain la veille que sa va arriver Laughing

44jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 20:58

Yvan

Yvan

Joël a écrit:A propos de pilotage... je viens de pulvériser le record de la descente de la Gineste sur Strava. J'ai mis sa race à un coureur pro qui tenait le record depuis le GP La Marseillaise. Et toc! cheers

Ben moi, pour un fer à repasser, je suis 4eme sur 31 et à 15 secondes du pro Laughing Et puisqu'on y est, samedi, je fais 4eme sur 20, dans le col de l'Ange, sans me mettre minable... Mais là, le pro est loin devant king

45jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Lun 14 Mai - 21:00

Yvan

Yvan

Je serai là, jeudi Very Happy

46jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Mar 15 Mai - 3:40

Admin

Admin
Admin

Alain du 9e a écrit:
pantani a écrit:OUI MES LA SAISON ET BIENTOT FINI ET LE MERCATO A COMMENCER POUR LES MEILLEUR
mais elle commence à peine la saison!!!

j adore

https://ustmcyclisme.1fr1.net

47jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Mar 15 Mai - 3:42

Admin

Admin
Admin

stéphane a écrit:Pour en revenir au message d'origine, je serai à 7H30 à Privilège.

j adore::::::::c est enorme quand on prend du recule sur les messages study tout s eclaire Idea
surtout continue a etre vous meme ce club de gi est au top grace a vous



Dernière édition par Admin le Mar 15 Mai - 14:34, édité 1 fois

https://ustmcyclisme.1fr1.net

48jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Mar 15 Mai - 4:36

Stef

Stef

Non c'est grasse à Pantani Laughing

49jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 10:01

stéphane

stéphane

Encore une bien belle sortie aujourd'hui, avec l'Espi au programme, en compagnie d'Alain, Yvan, Gibe, Serge, Colette, Raymond et Patricia. Au sommet de l'Espi, les "anciens" Wink nous laissent poursuivre notre chemin à 3. On prend la direction du Plan d'Aups, puis redescente par Rougiers, pour un retour classique par la Sambuc.
A St Zach, on croise notre ami Gibus.
Il est en plein entraînement pour faire des sorties longues... Enfin, pour l'instant, il s'entraîne surtout pour les ravitos car on l'a vu à la terrasse d'un café Shocked Bon, il a encore du mal car il finissait péniblement son troisième café et son quatrième croisssant. Faut dire que c'est la fin de saison, donc c'est un peu plus dur Laughing

50jeudi ascencion 17 mai - Page 2 Empty Re: jeudi ascencion 17 mai Jeu 17 Mai - 10:41

Yvan

Yvan

Ouais, bonne sortie de 110 bornes qui met bien en jambes. Dommage que ce soit la fin de saison et que l'on doive déjà penser à mettre le vélo au clou Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum